135- Pour son information (27OCT24 1/1)!

L’autre jour, j’ai eu une requête d’une trèèèèès ancienne correspondante, adoptée par la région du Lac Saint-Jean. Cette femme est désespérée et m’explique avoir balancé toutes les applications de rencontres que l’on connaît si bien, vers le puits sans fond des déchets de l’ère internet. Célibataire, elle me raconte, les yeux révulsés, le toupet échevelé, le butch de cigarette pendouillant à la commissure des lèvres (cette description est l’image que je me fais, je n’ai aucune idée de son réel reflet à ce moment).
- Je capote, je n’arrête pas de recevoir QUE des messages/matchs d’hommes en couple. Ça m’éééénarve!
- Wooooooooow.. tu pognes sans bon sang! Vois le bon côté des choses. J’imagine qu’être en demande passé la cinquantaine, c’est quelque chose!
- Pffffft, je te gage que pas un de ces gars n’est capable de bander.
- C’est mal connaître ces gens, chère correspondante. Je te le dis, tes yeux ont quelque chose d’envoûtant, d’hypnotisant, d’ensorcelant!
- Tu me mets pas mal haut sur la pyramide des désirs. J’avoue que je dois expirer le sexe.
- Tsé, au Lac, il y a bien 10 femmes pour un homme.. et si tu es tellement en demande.. tu es la Vénus de ce coin de pays!
- Cââââlice.. c’est un mythe cette histoire là! Même que l’Institut de la statistique réfuterait ton affirmation là là! La vraie patente, c’est qu’il y a plus d’hommes que de feeeeeemmes! C’est comme ça quoique l’on dise et fasse. Toi qui es un intello, dis-moi pourquoi ça m’arrive.. pourquoi les hommes célibataires pleins de libido ne répondent pas à l’appel?
Je lui avais promis une bonne réponse.. une vraie réflexion sur son interrogation. Après avoir épluché mes idées, tergiversé avec les collègues, interrogé l’Internet, je suis arrivé à cette conclusion; « tu seras célibataire pour l’éternité ».. hihihi! Mais non, je n’y crois pas du tout. Le verdict final n’était que pour rigoler. Si cette femme est vraiment aussi chaude et ardente qu’elle se présente, elle trouvera bien chaussette à ses pieds.. heu.. non.. plutôt chaussures.. c’est bien connu qu’il y a toujours chaussette qui s’évapore dans la sécheuse! J’ai eu l’idée de remodeler ma réponse et de la partager ici, sur le blog. Attention, ce ne sont que des réflexions personnelles, pas la vérité pure et dure.. je n’ai rien d’un gourou de la croissance personnelle! Vous êtes prêts et prêtes, je me lance!

Primo.
Même si ces hommes t’approchent pour « chatter » ou « matcher », rien n’y est écrit qu’ils veulent réellement te rencontrer. Je suis convaincu que 98% de ceux-ci ne veulent que la conversation érotique, le « dirty talking » si vous préférez. Oui, c’est désespérant pour ces femmes qui désirent rencontrer dans le monde réel, pas uniquement dans le cyberespace. Je ne comprends pas trop pourquoi.. c’est un mystère.. sachant qu’en vrai, les feelings sont mille fois plus intense! C’est comme si la masturbation, pour les hommes, est juste assez satisfaisante et moins compliquée que de se lancer dans des rencontres. Ou bien, peut-être qu’avec toutes les drogues, l’alcool, l’image de la porno, la représentation sur les réseaux sociaux.. les hommes.. ne bandent plus pantoute? Et tant qu’à ne plus bander, le dirty talk est satisfaisant pour maintenir un semblant de mâlattitude! Dans toutes correspondances pour trouver un partenaire, il arrive ce moment d’échange des photos. La protagoniste de l’histoire espère que son potentiel prince charmant réveillera des feelings qui ont la propension de mouiller les bobettes! POW! Non.. mais oui.. une « dick pic » s’affiche dans la messagerie. Ou bien, arrive le moment de fixer THE premier rendez-vous après un long mois d’échanges virtuels qui n’avait qu’objectif de faire monter les désirs. Hélas, peine perdue, ça ne fonctionnera pas. En s’éloignant de la conversation érotique, c’est ici que la sirène de la troisième période sonne. C’est le moment que tu te fais « ghoster » et bloquer paaaaartout.. sans espoir d’une période de prolongation.

Secondo.
Vivre de nouvelles expériences et mettre du piquant perdu suivant des longues relations de concubinage pourrait être une piste sur la question des hommes en couple qui fantasment sur cette correspondante. Je pourrais même ajouter, retrouver les feelings des papillons des premiers moments, c’est renversant pour certains. Il est dit que, lorsque les hommes atteignent le 45-50 ans, genre, ils veulent essayer autre chose côté sexualité, le par-dessus et par-derrière est passé mode. C’est là qu’ils veulent se mettre à.. l’anal.. qui n’a pas toujours l’aval des deux protagonistes! Et comment concilier ces désirs qui sont quand même particulier? Renfrogner son fantasme et sa frustration est possible, aller voir ailleurs est une option considérée pour ceux dont l’appel des sens est indomptable.

Terzo.
La fameuse insatisfaction dans le couple, vouloir aller ailleurs pour combler, justement, ce besoin sexuel et émotionnel, couplé avec des difficultés de communication.. ouf.. c’est un gros morceau ce bidule. C’est probablement ici que la prostitution et les clubs de danseuses prolifèrent, avec cette catégorie de.. clientèle! C’est fou comment ces hommes « tombent » aisément en amour avec cette personne recevant rétribution financière en échange d’un surcroît de feelings et d’écoute. Rappelez-vous que ces travailleurs et travailleuses du sexe ne sont pas là pour trouver chaussure à leurs pieds, même si vous en avez l’impression. Ces gens qui daignent d’ouvrir leurs cuisses en exposant leur intimité à une clientèle en quête de chaleur humaine, ils et elles savent réellement comment si prendre pour provoquer ce sentiment d’attachement .. vraiment (j’ai un collègue qui s'est fait engloutir dans cette tourmente)!

Quarto.
Avec les réseaux sociaux et les applications de rencontres.. la tentation de se trouver un « ami avec bénéfice », devient une option faaaaacile à.. succomber. L’essayer, c’est tomber dans une spirale où la conversation érotique et l’excitation arrivent à la façon d’un « 53 pieds » dans le rétroviseur, la subtilité des désirs est immédiatement retirée de la circulation. Pour d’autres hommes, voir toutes ces femmes qui reprennent possession de leur corps en ne se gênant plus pour afficher leur bien-être sur l’espace public.. elles sont vues comme objet de séduction. Au lieu de se faire « catcaller » dans la rue, les différentes options de messagerie sont utilisées pour « siffler » celles ayant tombé dans l’œil torve d’un quidam sur les réseaux sociaux.. c’est devenu tentant et facile. « Hey babe.. cava »? Vous comprendrez que catcaller dans la vraie vie ou virtuellement, est considéré comme une insulte ou un grave manquement à un échange sans intimidation. Où est-il écrit que ces femmes sont en mode flirt?

Quinto.
Le fameux patriarcat.. mis à mal dans les couples où la femme est plutôt germaine. Le désir de retrouver une certaine domination.. tsé.. le retour de l’homme des cavernes.. pas tant que ça quand même, mais tout prêt! Plusieurs de mes correspondantes se demandèrent, « pourquoi c’est toujours l’homme qui décide quand se rencontrer pour du sexe »? Ouin.. pourquoi? Hum.. je dirais que ce sont des énormes reliques du patriarcat qui sont en cause! J’ajouterai que les cycles hormonaux chez les femmes jouent contre le patriarcat exprimé dans les relations intimes. J’ai déjà entendu une théorie où était exposée l’existence d’un « cycle » hormonal chez les hommes, qui ressemble à gravir une longue colline en opposition à celui des femmes qui est semblable à l’ascension d’une montagne à pic! Puis, ce fameux patriarcat n'est plus à la mode dans une époque où l’émancipation conduit à des relations égalitaires.. comme il aurait dû être depuis la nuit des temps.. fichu religion. Ne confondez pas patriarcat / matriarcat avec une relation de dominant / soumis.. hihihi! Mais bon, le machisme n’est vraiment plus à la mode., mais ne disparaîtra jamais, tant que la dépendance affective de l’autre sera un carburant pour l’un. Dans tous les cas, sachez que ces hommes adoptant les préceptes du patriarcat sont assurément allergiques aux femmes ardentes sexuellement et sûres d’elles.

Sesto.
Il y a ceux qui sont en quête constante d’une validation.. féminine.. pas avec les valideuses de Loto-Québec (vous n'aurez aucune rétroaction de celle-ci). C’est grisant de savoir que l’on « pogne encore ».. malgré l’âge, la situation familiale et les sociétés qui évoluent. Tout de même, il y a peu d’espoir d’attraper dans son filet un de ces hommes allergiques à l’attachement. Ici aussi, dès que la correspondante va de l’avant pour une rencontre en présentiel et pour valider le billet de loto, elle constatera qu’il est « nul si découvert ». Il disparaît sans laisser de traces.

Settimo.
Pour le fantasme! Ces hommes qui idéalisent intensément un fantasme, ils ont le loisir d’utiliser toute la panoplie d’outils numériques pour se rapprocher dudit fantasme. Mais bon, lorsque l’on y goûte une fois.. on en devient accroc.. ou bien, on le considère pétard mouillé. J’ai déjà entendu dire que les fantasmes ne sont pas faits pour être vécus, mais imaginés.. vraiment? Plusieurs articles journalistiques décrivent qu’une fois vécu, ce fantasme est placé dans une boîte et enfermé dans le grenier pour passer à autre chose. D’accord, mais il doit y avoir autant de façons de « consommer » un fantasme que de gens sur Terre. Parce que la sexualité hors norme devient de plus en plus « grand public » avec les plateformes numériques, entendre que les couples ouverts, l’échangisme et les trouples deviennent monnaie courante.. la tentation est forte.. « pourquoi pas moi »! Libre à vous de naviguer dans l’univers des fantasmes, qui pourrait vous conduire vers des îles aux trésors paradisiaques, ou plutôt sur ce rocher stérile aux parois escarpées. Comme pour les autres catégories, rien n’est écrit qu’il y a un réel désir de réalisation. Les échanges numériques cochons sont probablement le but recherché.

Voilà, tout est dit. Cette correspondante découragée a eu réponse promise de ma part. Oui, elle fut satisfaite malgré le constat que son célibat risque de se prolonger pour l’éternité.. hihihi! Comme tout ce que j’écris, prenez-le à la légère.. genre, au cinquième degré. Cette femme est jolie et se plaît à s’afficher trèèèèès sexuelle, c’est peut-être ce qui fait peur aux hommes célibataires. Satisfaire ce genre de partenaire doit être exigeant et épeurant pour des gens habitués à fignoler leur existence en solitaire. L’homme en couple n’offrirait qu’à garnir la sphère charnelle, sa sphère affective étant déjà remplie. Mais.. ce n’est pas si simple! Et voilà! J’espère que ma petite analyse vous fut plaisante! Merci d’être passé sur le blog.

Admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #desir #application #dating #couple #marié #celibataire #fantasme #validation #patriarcat #ghoster #insatisfaction #chat #match

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!