100- Statistiques sans but lucratif (10JUL23 1/1)!
Oooooh! Sonnez musettes, sabrez le champagne, je suis arrivé au centième billet du blog "sous la couverture d'un admirateur de femme ronde"! Le plaisir d'écrire est encore bien vivant, quoique le temps disponible pour cette activité fond comme le nombre de partisans d'Éric Duhaime. Qui dit moins de temps pour écrire, dit moins de publication, dit moins de visiteurs. Hormis le temps, je n'y ai aucun impératif financier.. c'est gratuit et je n'ai pas l'intention de monnayer le blogue! L'hébergeur, soit la plateforme Blogger, me propose d'ajouter de la publicité.. j-a-m-a-i-s-! Le seul gain monétaire que je serais prêt à accepter, ce sont des collaborations ou des publications dans d'autres médias! Mais je ne recherche pas ces sources de revenus, comme les millionnaires de Youtube, TikTok ou Onlyfans quoique, je puisse accepter d'être un testeur de jouet sexuel masculin, publier un article de temps en temps.. tu as entendu Éros & Cie?
Pour un centième article, je vous lance quelques petites statistiques gratuites accumulées par le site hébergeur. Rooooooulement de tambour.. depuis décembre 2022.. 1800 visites sur mes pages, une moyenne de 200 par mois.. ooooooooh! Les premiers mois étaient miséreux, genre je peinais à atteindre 50. Puis, avec un petit peu d'autopromotion, d'ajouts de photos pour illustrer les articles, l'utilisation des mots-clés et des hashtags et augmenter la qualité des textes.. les visiteurs ont suivi. C'est compréhensible qu'en période de vacances estivales, il y ait une baisse.. même moi je suis moins assidue.
Allons-y pour d'autres statistiques, les billets les plus consultés. C'est facile à comprendre que les plus anciens textes auront accumulé, en théorie, plus de "visionnement". Je ne vous cacherai pas que le top des vues est.. en avant la musique.. Eyes of Tigeeeeer.. le biiiiiiillet 001- Admirateur de rondeur recherche ronde à admirer.. yaaaark.. je l'ai re-re-relu et j'en suis très insatisfait. Je dois admettre que mon écriture à évoluer depuis et je ne peux pas croire, en juillet 2023, comment j'ai osé publier ce.. torchon! Lisez plutôt les pages 082 et 083, publiées en avril 2023, qui remplace au goût du jour, le billet numéro un. Ouf.. c'est dit! En deuxièèèèèème position, le billet.. the Fiiiiinal Countdown.. 092- Dr Frankenstein et sa ronde.. publié en mai 2023! La présence de ce billet dans mon top 5 est une surprise! C'est un hypothétique scénario de film où le protagoniste (moi) créé une femme ronde à son goût.. hihihi! En troisième position.. Weeeeee are the Chaaaaampions.. 003- Ma première incursion dans le monde des femmes bien en chair! C'est un texte duquel je raconte la fois, la seule fois, où une femme m'a choisi dans un bar! Et c'était.. particulier.. je vous le jure! En quatrième position.. I WILL SURVIVE.. 096- Le monde étonnant du burlesque, un billet publié en juin et qui a fait tabac.. wooooow! J'y décris ma seule et unique visite sur la scène burlesque moderne. En cinquième poooooosition.. Thunder.. Thunder.. Thunderstruck.. 084- C'est quoi l'affaire avec.. Onlyfans, publié en avril! Dans ce texte, j'expose mon expérience fans de certaines grosses femmes offrant une page sur la plateforme de créatrice de contenu pour.. adultes.
Je vous dirais que les billets numérotés 080 et les suivants sont les plus populaires statistiquement! Une autre statistique intéressante, les trois quarts des utilisateurs utilisent le navigateur web Chrome pour visiter mes pages. Les programmes Firefox et Safari se distribuent le dernier quart. Pour ce qui est de l'appareil utilisé pour rejoindre mes textes, 60% des utilisateurs me visitent par leur appareil Android toute version, 25% par les appareils compatibles Windows, les IPhone et MacIntosh rafles 10%. Une dernière statistique intéressante disponible avec mon compte est la localisation géographique des visiteurs. Sans surprise, 80% sont Canadiens, 7% sont Français, 5% sont Allemands. Le reste des visiteurs proviennent d'une multitude de contrées plus ou moins éloignées.. le Japon est au bas de la liste.. wooooow! Ne vous inquiétez pas, je ne peux pas retracer les visiteurs, vous arrivez sur ma page incognito, mais Google doit en savoir davantage sur vous.. hihihi!
Voilà pour les statistiques. Dans cinquante billets, on survolera de nouveau ces chiffres, toujours par curiosité. En bonus pour ce centième texte, je me rappelle que je voulais vous raconter ma première fois aux danseuses, aux stripteaseuses, aux topless si vous préférez. Bon. Ma seconde première vraie fois est assez longue à raconter et fera l'objet d'un texte entier. Je vais plutôt raconter cette première visite dans un bar de danseuses nues où je voyais pour la première fois, une femme nue en chair et en os. Je sais que lors de cette mini première, j'avais dix-sept ans, sans fausses cartes, avec cet ami/voisin que j'avais perdu de vue dans de circonstance donc je ne me souviens plus. Dans ce temps-là, pour aller à l'école, on prenait l'autobus de ville avec des passes mensuels étudiants.. allez hop.. à Montréal.
- Viens, on va aller voir mon grand chum qui travaille sur Saint-Laurent. Tu vas voir.. on né pu ben loin.
- J'espère que ce n'est pas un d'té potes néo-nazis!
- Gnahahaha! Ben non. Eux autres, j'veux pu rien savoir. Y connaissent rien à l'histoire de l'Allemagne nazis.. eux autres cé juste les symboles qui les intéresse.
- Ok. Tu m'rassures. Y sont viré sul top.
- On est arrivé.. c'est icitte.
- Bêêêê. S'tun bar de danseuses!
- Pis ça.. y travaille icitte! Chez Léo!
- Heu.. ben.. on n'a pas 18 ans.
- C'pas grave, cé pas la première fois qu'il me laisse entrer. J'ai ma fausse carte, j'suis certain qui vont te laisser passer. Le doorman est mon ami.. Bob!
- Y faut tu que j'fasse quelques chose de spécial?
- Tabarnak. J'te crois q'té pas déniaisé! T'a juste à donner un dix piastres à Bob (aujourd'hui, ça doit être minimum 20$). Enwouèye, viens-t'en!
Ben oui, moi pis ma pudeur inspirée par une perception d'être surveillé par Jésus, je prends par les cornes ce désir de pénétrer l'antre aux mille et un vices. En fait, je n'avais réellement qu'une vague idée de ce que je vais y trouver à l'intérieur. Ce n'est pas en ayant écouté le téléroman Montréal ville ouverte à Radio-Canada (alors qu'il y avait encore la messe télévisée le dimanche matin) que je me suis fait une idée franche de ce qui se passait derrière les portes closes! J'entre avec toutes mes craintes, ma curiosité, mes questions genre.. qu'est-ce que mes parents vont dire si la police vient contrôler mon identité? Hihihi! Première chose en entrant dans l'antichambre sombre, l'étrange lourdeur alors que dehors il y a tout plein d'affiches criardes qui nous invitent à entrer. Deuxième truc spécial, cet escalier sombre aux murs couverts d'un backsplash de stainless qui nous renvoie une image déformée de nos silhouettes. Je suis tellement petit dans mes culottes que chacune des marches semble toujours plus haute à gravir. Une musique sourde aux boum boum allant crescendo monte aux oreilles, le pouls des lieux semble s'emballer. Mon ami arrive sur le palier, une porte capitonnée sans loquet nous barre le chemin. "Bzzzzzzz".. "clac".. le chant de la sonnette qui annonce que la porte se déverrouille. Mon ami pousse le battant.. la lumière fut.. la musique itou!
Impossible de passer incognito à côté de Bob.. veston et nœud papillon, insistant à voir nos cartes d'identité, soit la carte étudiante. Comme mon ami m'a dit, je glisse un billet de banque avec ma carte.. "Bienvenue les gars, prenez place, Natasha va donner son spectacle". Je crois qu'entrer ici est comme donner son premier exposé oral scolaire.. l'impression d'être jugé est omniprésente. Une banquette est choisie par mon initiateur, j'imagine bien que c'est son spot, pas sur le bord de la scène, la rangée suivante. Ce n'est pas long que la tenancière se présente à notre table. Disons qu'en après-midi dans un bar de danseuses, le staff est très réduit allant de pair avec la clientèle. Je sais que j'ai pris un Coke à 5$, je n'avais pas encore bu ma première bière de ma vie. Et ce n'est pas ici que j'allais le faire, faut-il croire. Mais c'est ici que j'allais voir ma première chatte en vrai.. wooooow! "Messieurs, préparez-vous pour accueillir Natasha qui va présenter la première partie de son spectacle"! Le rideau de frange est tiré.. ouf!
Quelques applaudissements montent, Natasha tout sourire fait son entrée. Sous la musique de "wheeeeeen a meeeeen love womeeeeeen", une femme vêtue d'une robe courte se présente sur le stage, en talon à aiguille, ça c'est important! Je ne me rappelle pas de l'avoir trouvé particulièrement jolie. À l'époque, les femmes plus âgées que moi.. booooof! En tout cas, elle a de la souplesse en dansant avec elle-même, s'imaginant un tempo avec cette chanson pleine de romance. Elle utilise le poteau pour se frotter et remonter sa robe.. en faisant saliver tous les hommes de la place! Dans nos têtes d'ados, on rêvait tellement d'être.. ce fameux poteau (et les messieurs autour avaient également ce même rêve), hihihi! Après quelques clins d'œil que Natasha lance dans la maigre foule d'hommes sirotant une Laurentides, la musique s'arrête doucement. Bob, profession animateur, DJ, hôte et videur, "préparez-vous pour la seconde partie du spectacle de Natasha"! Oui, aussi rapide que ça, Natasha disparaît dans la loge des artistes. Un signal lancé par.. l'habitude.. la clientèle abandonne leur banc pour s'installer directement devant le plancher de danse.. qui est juste assez surélevé pour avoir les épaules au niveau du sol.. je vous laisse imaginer la raison!
"Prooooovocante.. je sais qu'tu fais exprès".. Marjo nous beugle son hymne au déhanchement. "Soyez attentif à la deuxième partie du spectacle de.. Natasha"! La principale intéressée fait son entrée sur scène, vêtue d'un baby doll qui laisse voir tout ce qui est normalement caché! Bronzage impeccable, petits seins fermes, aucun bourrelet, rasage intégral.. une femme à l'image de ce que la porno nous vend. Après plusieurs tours du stage avec des stepettes impossibles à quitter des yeux, elle s'élance sur le poteau, tournoyant par une savante chorégraphie. Tout mâle que nous étions, nous n'avions d'yeux que pour.. sa chatte! Une première pour moi, cet élément de l'intimité qui anime tout plein de passion, ce plaisir que j'ai à regarder une femme nue.. c'est étrange.. mais capotant! Ben oui, il vient ce moment où Natasha se retrouve sur le dos devant moi et.. elle écarte les genoux. Hypnotisé je suis, ne perdant rien de ces trois secondes qui allait m'envoyer dans le monde des adultes.
Marjo s'est tue, Natasha eût disparu, les hommes et les deux adolescents que nous étions, nous regagnons notre banquette originale. "J'EN VEUX ENCORE"! Dis-je à mon initiateur.
- Attends un peu, tu vas voir. T'as-tu de l'argent?
- Non. Bob m'a mangé mon extra. Pis une liqueur à cinq piastres!
- Ok. R'garde. Natasha est là. J'vais lui d'mander si à veux nous faire un show pour nous deux.
- Quoi?
La suite est comme vous le savez, mon ami a réservé une danse avec Natasha. Elle ne fait pas de show pour deux adolescents, mais je vous assure que je n'ai absolument rien manqué du spectacle. Sous son signal, Bob lance une musique langoureuse qui donne un spectacle de trois minutes environ. Natasha installe un banc devant la banquette et se lance dans un numéro de contorsions tout en retirant ses minuscules vêtements lentement. Ses grands mouvements sont pas mal subjectifs, ils s'approchent du call pour un buck en rut! Aucun homme ne peut être insensible à ce déhanchement. Le string est enlevé et posé sur mon épaule.. incroyable! Voir une vulve à douze pouces de sa figure, ça rend dingue!
Et voilà.. c'est comme ça ma première fois, ce moment où les bars de danseuses n'offraient pas de danse contact, d'isoloir ou d'actes sexuels. Peut-être que des études du futur nous diront que les antiques bars de danseuses des années 1990 ont eu un effet non négligeable sur l'éducation sexuelle des adolescents. En tout cas, cette industrie qui était gangrenée par le crime organisé, fait partie d'une époque révolue, comme les petites annonces classées d'escortes. Alors, j'espère que mon looooong texte vous a plu et que cette centième publication vous donne le goût de poursuivre cette exploration du monde intime d'un admirateur de femmes bien dodues.. hooooooooolala! Merci de votre visite!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #danseuses #striptease #topless #bar #nightlife #ados #statistiques #blogger #blog #premiere #montreal #main
Ohhh! Dit toi qu'à chaque fois je t'écris j'ai vus ton texte 2 fois car la madame de Montréal peut juste te répondre avec sa petite tablette Androïde mais suis ton bloc avec sa grosse tablette hihi
RépondreEffacerSuzanne, après t'avoir lu ton histoire,doute de vouloir allez au club libertain pour voir les danseurs nues. Mais je suis curieuse de le vivre avec des yeux de 46 ans !!!
RépondreEffacerVas-y voir le spectacle des danseurs nues! L'expérience n'est même pas comparable avec les danseuses nues.. vraiment! Et puis, ça fait un tas de chose à raconter!
EffacerHihi j'ai pas encore oser acheter mon billet à suivre hihi
Effacer