083- Un admirateur de rondeur bien spécial (15AVR23 2/2)!
Avant de vous engager dans la lecture de ce billet, assurez-vous d'avoir pris connaissance du texte précédent, soit le numéro 082. Ce nouveau texte est la suite directe de l'autre. Vous avez eu le temps d'aller aux toilettes pendant la pause du talk-show de Bobby Bougeon? Votre pop-corn au micro-onde est prêt d'être dégusté? Vous avez fait un tour rapide des notifications de vos réseaux sociaux? Calez-vous dans votre fauteuil favori, l'émission est de retour en ondes.
"Bon retour mes amis! Il est inutile de vous rappeler qu'un bonhomme tout spécial est dans nos studios cette semaine, l'Intello Coquin Admirateur de Ronde! Wow! La première partie d'émission fut du tonnerre, la deuxième partie promet également.. nous allons aborder la sexualité!
- Monsieur Bobby. Je dois quand même te rappeler que j'aborde beaucoup ce sujet dans mon blog. Je ne veux pas tout dévoiler non plus.. je n'aurais plus rien à raconter. Mais ne t'inquiète pas, je réponds à toutes tes questions!
- En voilà une question toute simpliste; que recherches-tu dans tes correspondances?
- Oooooh boy! C'est la pire question pour relancer l'entrevue! J'ai fait, au travers toutes mes écritures et correspondances, de mégas efforts d'introspection. La prochaine étape, je pense que c'est Doc Mailloux seul, qui pourrait m'amener plus loin dans ma compréhension de mon moi-même, par la psychanalyse.
- Je nous épargne d'une visite de l'éminent personnage. De toute façon, il accuserait ta mère de tous tes maux.
- Héhéhé! Allons-y. Depuis que j'ai découvert qu'il y a autre chose derrière le mur conjugal et familial, je l'ai escaladé et sauté de l'autre côté. Disons que j'ai découvert, non pas un monde, mais un uuuuunivers insondable de relations différentes du couple straight et de la famille nucléaire! Et c'est depuis mon promontoire que j'ai saisi que le sexe est un grooooos moteur de la vie. Il nous pousse dans des coins insoupçonnés de nos désirs, les plus secrets. Il est difficile d'imaginer que sans cette soif de sexualité, les relations humaines seraient tout autres.
- Comme?
(représentation artistique par l'intelligence artificielle d'une ville du futur sans sexualité récréative)
- Huuuum, laisse-moi y réfléchir. Je sais que sur le plan de la technologie, la porno est un gros moteur d'innovation. Par exemple, elle a été la pédale d'accélérateur pour la réalité virtuelle! Une société sans sexe récréatif serait sûrement le reflet de ce que le christianisme a imposé au siècle dernier. Anyway, le bon sexe existe depuis des millénaires, il n'y a que la religion pour avoir mis le sigle de tabou sur cette activité.. et le gouvernement par la bande! Depuis l'événement de la laïcité de l'état, les valeurs changent à vitesse grand V! Si je reviens à ta question, je dirais qu'ayant découvert que la sexe n'est pas uniquement dans la chambre à coucher après 20 hrs, j'ai été pas mal attristé d'avoir passé à côté de mon exploration des plaisirs de la chair.
- Ça veut dire que tu n'as..
- Tu as tout compris. Mon premier coït est vers 27 ans. Six années de cégep, un unique frenchkiss.. et nous étions pas mal saouls lors de ce party! Ce n'est vraiment pas une bonne moyenne au bâton.. hihihi! Puis est venu cette amie de cœur, m'engageant dans une sexualité dite standard. Ce long endoctrinement catholique nous avait guidés dans notre jeunesse, ça laisse des traces. Je n'ai pas su m'en éloigner facilement, mes parents sont de fervents croyants et pratiquants..
- Tout ça est en train de changer!
- Cette peur de manquer le bateau alors que je vieillis tranquillement, elle est venue me chercher. J'ai toujours été tout ouïe pour les anecdotes sexu que mon entourage m'apporte. Dans ma tête, il y avait continuellement cette ritournelle.. pourquoi pas moi? Et à 42 ans, cette femme toute en rondeurs est venue m'émanciper, si on peut dire! J'ai vécu des trucs trop intenses avec elle pour rejeter tout du revers de la main. Dans ce genre d'histoire, même si l'on ne doit pas s'enticher l'un de l'autre, c'est trop brutal pour que l'on reste sur les lignes de côté!
- Wooooow! Je pense que tu pourrais faire un bon coach de vie genre, cultiver ton instinct animal!
- Tu penses que je pourrais être un influenceur de la sexualité? Pas du tout. J'explore, je m'informe, je questionne, je diffuse un peu d'info par l'entremise de mes textes.
- Ok. Passons aux questions pour nos lecteurs. Comment te définis-tu par rapport au sexe?
- Je dirais que je ne fais pas du sexe, je fais l'amour. J'offre un tout, jamais du sexe éphémère! Je suis en couple, donc, la discrétion est mon premier précepte. J'ai adoooooré cette déclaration d'Anne France Goldwater; "avec un homme marié, vous êtes certain qu'il ne viendra pas vous achaler à tout bout de champ, vous pouvez compter sur sa discrétion". Créer de la marde avec ton amie avec bénéfice, c'est non! Avec un homme comme moi, c'est certain que nous allons prendre le temps de nous connaître avant de nous élancer dans les bras l'un de l'autre. Une relation éphémère serait alors un beau gâchis.
- Si je comprends bien, toutes tes relations furent du long terme?
- Plutôt du moyen terme, genre six mois à un an. Les femmes célibataires reprennent goût à la vie de couple et l'histoire se termine par le début d'un nouveau dossier avec un homme libre, aspirant à une vie de couple. Pour les femmes en couple, ce qui met fin aux histoires sont plutôt les changements professionnels, les déménagements, l'éloignement. Ça rend les opportunités de rencontres difficiles.
- Est-ce que tu t'aies déjà joint à un couple?
- Non, jamais. La seule fois où j'ai été approché pour une aventure en couple, c'était des gens d'une ville teeellement loin.. ouin.. assez.. Sherbrooke.
- Le sexe à plusieurs? J'ai lu des trucs sur ça sur ton blog.
- J'ai essayé une fois du côte-à-côtisme, une fois du strip poker. Sinon, un jour j'aimerais essayer les clubs échangistes, le cinéma l'Amour, le nudisme entre adultes peut-être? En tout cas, je ne me ferme à rien. Regarde.. la sexualité en public, disons que j'ai dépassé le rang d'apprenti. Si je m'en serai tenu à mon éducation, jamais je n'aurais osé m'avancer sur cette voie; épicerie, Ikea, halte routière. Parfois, les alternatives de rencontres sont tellement ténues que l'on saute sur toutes les occasions.
- Holala! C'est vilain! Te faire prendre..
- C'est le risque. Mais les feelings sont une récompense qui va au-delà des inconvénients.. mais une étude de risque est toujours nécessaire! C'est le beau côté des rencontres dans une optique de coquinerie, on ne sait jamais où le torrent d'énergie sexuelle va nous conduire. Il ne faut pas se surprendre s'il y a un barrage et que ça ne clic pas entre les protagonistes. Une rencontre platonique n'a jamais fait de mal à personne.
- Ton expérience la plus chaude?
- Hum. Parce que le frenchkiss est pour moi le summum de la sensualité, j'ai embrassé une femme plusieurs heures non-stop dans le vieux Longueuil, pour finir dans un parc, à doigter madame alors qu'elle déversait un torrent de jus le long de ses cuisses!
- Incroyable histoire! Une aventure ratée?
- Je ne dirais pas que l'aventure fut ratée, c'est l'opportunité qui n'était pas au rendez-vous. J'ai rencontré une femme qui me disait ne pas être dans un mood d'aventure. Nous nous sommes vu un midi, devant le monument du frère André. Je pense qu'il voulait que nous demeurions pieux!
- Avec des hommes?
- Ouais, ça m'est arrivé deux fois; une masturbation mutuelle dans un parc et une masturbation à l'auto. Ne t'inquiète pas, je vais raconter ça avec moult détails, dans un billet à venir.
- Malheureusement, le régisseur n'arrête pas de me souffler que l'émission est terminée.
- Déjà? Il y a tellement d'autres trucs à jaser!
- Je sais bien chère Intello, on n'y peut rien, sinon de te réinviter à un autre moment!
- Je retiens la proposition! En passant, des opportunités d'aventures comme celles que je te relatent, j'avoue que c'est très rare dans mon cas. J'entends toutes sortes d'anecdotes où les hommes et femmes en mode aventures, ils font une rotation de leurs relations.. ou dossier.. comme dirait Marc Boilard. De mon côté, ces relations en extra sont monogames et se perpétuent.. une année! Le mode rotation doit être extrêmement épuisant, même si tu es célibataire! Alors que mes relations se terminent en bon terme, je dirais même qu'entre protagonistes de feelings, nous nous donnons parfois des nouvelles.
- Mon régisseur..
- Je sais, je sais. Nous reviendrons un jour sur le couple-ouvert, le trouple et autres!
- Tu veux vraiment que je te réinvite souvent? Tu nous balances des mots-clés qui amènent un auditoire qui se bouscule! Un mot de la fin ou mon chef d'antenne te coupe le micro sans coup férir?
- Parce que je suis capable d'aller chercher les confidences chez mes pairs, je dois dire que TOUT le monde a un jardin secret plus ou moins fertile! Mesdames et messieurs, le temps de la monogamie pure sont révolus, ouvrez-vous aux expériences CONSENSUELLES avec les gens de votre niveau et de votre âge! Voilà, c'est mon message. Sinon, je vous invite à lire mes chroniques hebdomadaires ou plus fréquentes, si j'en ai le temps.
- Merci tout le monde, pour votre passage à l'émission, Bobby Bougeon Rencontre! La semaine prochaine, je reçois nul autre que..."
Et voilà, la boucle est bouclée, je viens de vous rééditer le billet numéro 001! Vous êtes maintenant au courant de mes petits plaisirs de la correspondance en préééééésentiel.. bien important. Comme toujours, un gros merci de votre passage par ici!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #talkshow #animateur #bobbybougeon #entrevue #interview #rondeur #introspection #moi #fyp #introverti #nerd #guestwhos
Commentaires
Publier un commentaire