136- L'assurance d'être ronde (09NOV24 1/1)!

Vous savez sans nul doute que, des petites histoires sans importance, j’en ai pour remplir une encyclopédie complète des contes de « mille et une nuits ». Vous comprenez également que ce sont des histoires sans scénarios, aussi fugaces que la rosée des matins d’été. La Schéhérazade de mes récits n’est jamais l’épouse d’un Sultan, mais bien une femme ronde qui a croisé ma vie.. et soufflé une brise sur la braise de mes fantasmes! Pour conséquence d’avoir passé la première moitié de mon existence pratiquement comme un InCell (Involuntary Celibates ou Célibataire Involontaire), j’avoue qu’une milliseconde d’interaction avec une femme bien dodue est suffisante pour me tirer bien des feelings qui s’apparentent aux fameux papillons. Vous pouvez lire entre les lignes que le réveil des papillons peut arriver n’importe quand, cette jolie commis rondelette au poste d’essence par exemple, ou cette cliente obèse affalée dans un fauteuil du Starbuck du coin, ou encore la joueuse de baseball amateure bien en chair exposant son gros ventre dans un chandail moulant.. Woooooow! La propension aux bourrelets est chose courante en Amérique du Nord, je dois pratiquement porter des œillères pour ne pas développer une tendinite oculaire. Les « poignées d’amours » sont une chose, j’ai toutefois une nette attirance pour les « profondes vallées de voluptés » hihihi!

Comme j’ai écrit plus haut, même si les poignées d’amour sont partout depuis l’avènement de la nourriture industrielle, ceux et celles qui osent s’identifier au-delà de l’obésité, c’est une rareté, comme voir une Volks Beetle jaune (une peanuts ou une coccinelle si vous préférez). Je pourrais même dire que lors de mes derniers voyages aux États-Unis, ce pays où le format boisson fontaine 1 litre est « normal » dans les restos minute (junk food), ben, je n’ai pas vu celles qui font tourbillonner mes feelings.. zéro.. niet.. nada. Alors que tous ceux qui sont dans ma confidence fantasmagorique me disaient que j’allais « capoter ma vie », un pétard mouillé! Aujourd’hui, je peux dire que les belles rondes qui assument l’effet de la gravité sur leurs grosses poitrines et sur leur abdomen bien lourd, elles sont ici, au Québec! Lors d’une petite vacance sur une plage de parc national, j’ai enfin eu mes érections oculaires! Merci à l’univers de m’avoir donné ce cadeau à ma démesure. Si ces quelques femmes ont démontré cette pleine assurance en maillot deux pièces, la libération du dictat du poids est-elle enfin annoncée? Non.. pas du tout. Rappelez-vous de la cérémonie des Jeux Olympiques d’été de Paris (2024), la présence de Barbara Butch, en déesse de la festivité, a réveillé une haine envers les bourrelets. Madame Butch fait les frais de « fat shaming » (grossophobie) à l’échelle mondiale. Ouf! C’est horrible! Il est inutile de vous dire que je suis Barabara sur les réseaux sociaux depuis une éternité.. pas pour ses activités musicales en tant que DJ, plutôt pour ses traits voluptueux. Ne pas oublier son compatriote chanteur français, Philippe Katerine, qui est apparu tout peint en bleu en personnifiant la divinité Dionysos, dieu grecque des plaisirs. Philippe fut aussi l’objet d’attaque lié à son apparence, soulignant que sa performance sur scène était de mauvais goût.

Sur la scène médiatique québécoise, les femmes rondelettes font de plus en plus acte de présence, vous pouvez le constater par vous-même. J’ai bien rigolé sur la première émission d’Infoman de la saison 25, un homme est apparu dans un reportage, s’affichant sur la rue avec une affichette de carton où l’on pouvait lire « on veut des femmes rondes à la télé ». Woooow! Mais non, ce n’est pas moi, je n’oserais surtout pas! Mais bon, ça vaut la peine de souligner les efforts de l’homme. En tout cas, j’ai de grosses félicitations à donner à Desjardins Assurances pour, non pas une, mais deux campagnes publicitaires employant des femmes ouvertement et délicieusement voluptueuses. J’ignore si nous sommes quelques-uns à l’avoir remarqué, ça ne m’a pas échappé.. surtout cette feeemme à l’épaisse crinière.. hooooolala! Vous n’êtes pas trop certain de me suivre? D’accord, passons en revue ces femmes qui me déclenchent des tsunamis!

Premièrement, il y a cette campagne publicitaire de Desjardins Assurances, « ce n’est pas d’hier qu’on assure ». Dans un salon, la propriétaire d’une belle demeure moderne tente de convaincre son amie de passer à Desjardins pour les assurances de biens car il offre une remise. Et? Ben quoi.. cette femme à bouclette a un look tooooorride derrière ses lunettes, cachant (à mon avis) de bonnes cuisses sous un jeans baggie. Je t’aaaaadooooore chère actrice au regard envoûtant.. ooooh oui! Voilà, c’est fait, tu m’as convaincu, mais je veux encore t’entendre parler d’assurance avec assurance.. hihihi!

Un grand respire, je me calme, je vous le jure.. euh.. peut-être pas! Les beeeeelles rondes de ce monde sont ma faiblesse chère lecteurs et lectrices! L’autre campagne publicitaire que je vais vous relater est « faire un vrai beau voyage ». Une femme raconte à sa collègue de bureau, être tombée malade à Bangkok donc les onéreux soins de santé furent réglés par son assurance voyage. Ben là, vous me dites « et puis »? Voyez-vous, cette femme.. physiquement, est probablement mon fantasme absolu! Avec son gros ventre.. ses cheveux.. son assurance (son aisance plutôt).. je suis en aaaMMMOOOuuur! Pssst.. je ne suis pas certain, mais je pense que cette actrice a participé à une campagne publicitaire de H&R Block. Mais bon, le problème avec les publicités, il est extrêmement difficile de trouver les crédits et identifier les participants. Je me vois bien mal de communiquer avec une agence de campagne publicitaire pour obtenir le nom d’une figurante; « c’est pour un blogue sur mon amour des femmes grosses »! Peu importe, avec ce regard qu’elle porte aux téléspectateurs, je fonds de désiiiiiiir!

Au regard de la raison d’être de ces pubs, ce n’est assurément pas pour du modeling de femme portant du 2XL. N'empêche que sans le vouloir, elles me vendent du rêve et des feelings qui transcendent le produit. Même Amazon y a mis du sien avec une femme de catégorie, je dirais, plump (ne vous en faites pas, j’écrirai un texte sur ce lexique un de ces jours), dodu si vous préférez. Dans un court clip d’une campagne pour le Prime Day, cette femme à jolies courbes est assaillie par une horde de journalistes lorsqu’elle se présente sur son portique, pour prendre possession d’une boîte Amazon. Elle est dans mes goûts, je n’ai pas le choix de le dire, en égard à des signaux invisible qui me brûle le coin de l'entre-jambe.. ouf.. oui! Elle est d’un style qui m’attire.. sans que je sache ce qui détonne de son aura.

Une dernière chose, je pourrais vous dire qu’il y a Facebook qui me bombarde de bandeau publicitaire, de pub vidéo, de sondage, de marques qui ont une raison sociale similaire; DoorDash, UberEat et.. WeCook! Cette dernière a retenu mon attention par, vous l’avez deviné, une jeune feeeeemme tout en rondeur, une belle et ronde, faisant l’éloge de « cuisiner en boîte » ! Un joli minois orné de joues rondes et d’une chevelure angélique (ben oui, j’ai un énorme faible pour les crinières bien garnie). Cette influenceuse sait faire tourner les regards.. le mien en tout cas. Ouf.. je vous épargne le nombre de fois où j’ai regardé la pub au lieu de « sauter » le clip. Ben oui, Jenny m’hypnotise chaque fois. Contrairement aux femmes bien en chair dans d’autres pubs télévisées, les influenceuses du web sont assez faciles à identifier par une recherche par image. Ces ici que Google m’indique que la femme de We Cook est la délicieuse propriétaire de la chaîne « Jenny’s Epicure kitchen ».. oooooh!

Au tout début de l’écriture de ce texte, je ne voulais surtout pas vous embêter avec des placements de produits et vous jasez de publicité. Disons que nous sommes assez sollicités par celles-ci, c’est un passage obligé dans toutes les sphères de notre vie occidentale! Avant que j’oublie ces femmes toutes en rondeur qui m’ont fait de l’œil, je me suis dis.. pourquoi pas, ce sont elles mes héroïnes de la semaine! Elles ont toutes à gagner avec un surplus de visibilité; « c’est un petit pas pour les femmes bien en chair et un grand pas pour la diversité des corps »! Oui, les pubs inclusives sont remarquables, mais lorsque qu’il y a une grosse femme en action, j’avoue que j’oublie l’essence du message. Je me concentre plutôt sur l’apparence physique des actrices. Ça vient réellement me chercher dans les tripes.. vous êtes vavavoum! Ça me picosse des feelings à chaque fois. Inspirez... expirez... bis! J’ai fait un petit décompte des billets où j’ai tergiversé sur la pub où les femmes grosses sont à l’honneur. Je compte deux autres textes de publicité inclusive, le 109 « Pub Always inclusive » et le » 128 « Des chiffres et des rondeurs ». Peut-être que le monde des pubs télé est en mutation? Des résultats d’enquêtes chez les hommes ont souvent révélé que les fameux bourrelets ont la faveur d’un bon pourcentage des sondés, assez discret sur la chose.

Apprécier les rondeurs en silence est une chose, être un amateur affirmé en est une autre. Avec tous ces femmes humoristes bien en chair, elles sont en train de réveiller cette meute silencieuse. Elles ont un certain pouvoir sur l’acceptabilité générale des courbes que plusieurs considèrent très disgracieuses. Les actrices plutôt inconnues affichant un surplus de poids aux hanches, c’est certains qu’elles n’auront pas l’impact d’une Christine Morency, ou d’une Josiane Aubuchon, mais, elles font partie d’un ensemble qui démocratise la diversité corporelle, un timide pas à la fois. La route est toutefois longue, personne ne peut prédire, n’y même feu Andrée d’Amour célèbre astrologue, quand les mentalités changeront durablement. D'ici ce temps, si la femme assurée Desjardins qui a été malade à Bangkok après avoir mangé des nouilles contaminées veux faire un autre voyage avec un timide admirateur et groupie, mon courriel est tout juste en bas.. hihihi! Voilà, merci d’être venu me voir sur blogue!


#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #desir #assurance #actrice #rondeurs #jenny #desjardins #voyage #publicite #television #courbe #pubs #wecook #amazon

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!