127- Muffin top savoureux (26MAI24 1/1)!

Muffin top sans farine, sans malaxeur, sans cuisson, sans petit papier plissé difficile à retirer, aurais-je dû écrire. Vous pensez que je me remémore cette promotion vintage qui était offerte pour un temps limité, dans les années 90 je pense, des "muffin topper du McDonald's"? Pas vraiment, mais avouons-le, les "caps" de muffins sont bien meilleurs que le dessous. Nenon, je ne tergiverserai pas sur les fameux petits gâteaux dits "quickbread muffin" inventés au 11ᵉ siècle au Pays de Galles. Vous ne lisez pas mes petits textes pour avoir faim de glucides, mais pour le désir des bourrelets.. ooooh que oui! Je vous explique pour que l'on se comprenne. 

Question de se remémorer des petits trucs, mon texte 017 parle de silhouette pomme, le numéro 018 visite les tailles poires, la page 019 expose la forme sablier. Oui, les silhouettes féminines rondes ont des noms poétiques, il y a aussi la silhouette en V que je ne vous ai pas rapportée sous un texte. Pourtant, j'ai eu une collègue avec cette silhouette.. qui était une usine à rêve et à désir pour l'homme que je suis! Nous nous rencontrons encore par hasard dans les commerces de la ville, mais je trouve qu'avec le temps qui file sans s'arrêter, elle a perdu ce petit côté "fluffy".. où mes pensées se perdaient dans sa voix hispanique.. et mes yeux dans son immense craaaaque de sein! Puis, il y a cette autre silhouette à nom délicieux nommé.. "muffin top", qui pourrait être un mixte avec la silhouette poire. D'entrée de jeu, c'est une silhouette "à part" car elle n'est pas directement associée aux femmes rondes. Muffin top est une expression informelle pour désigner l'excès de graisse qui dépasse par-dessus le bord d'un pantalon, créant l'apparence d'un muffin débordant de son moule. Voilà! Vous comprenez mieux maintenant. Nous allons découvrir que la tenue vestimentaire est forcément liée à cette silhouette. 

Je sais bien que muffin top est une façon assez délicate de décrire cette zone du corps où la graisse corporelle a tendance à s'y accumuler, débordant autour de la taille et du bas du dos. Le terme muffin top (je n'ai pas trouvé de correspondance francophone) fait partie de l'argot, d'une parlure peu flatteuse. Contrairement aux bonzes de la minceur, je ne suis pas ici pour condamner les silhouettes "explosions de fruits triple chocolat".. je suis là pour les désirer, miam! Habituellement, ce genre de "débordement" à la taille décrit une déformation épidermique lorsque certaines conditions vestimentaires sont réunies; pantalons ajustés taille basse qui serrent les hanches et des hauts style crop top qui exposent le nombril. Bien que l'effet soit plus visible avec les silhouettes rondes, toutes, à l'exception des gens minces, peuvent afficher un effet muffin top.. à des degrés divers.. selon la constitution de sa recette en poudre à pâte, en levure.. avec une certaine quantité de chaleur, huuuum.. incluant un pétrissage, hoooolala! Hihihi! Ouin, ça prend un minimum de poignée d'amour avec gluten, essentiel pour ce genre de débordement! Vous savez sans doute que c'est le gluten des farines de blé qui donne l'élasticité à la pâte.. oooooouf!

Revenons aux fameux vêtements pour chasser cette envie soudaine d'une beurrée de pain croûté Belge! Les jeans taille basse, ça fait pas mal saliver et ce n'est pas étonnant que cette mode soit intemporelle. C'est justement la conception des pantalons taille basse ajustés aux hanches, populaire à la fin des années 60 / début 70, défiant la forme et les contours naturels du corps moyen. La peau des bourrelets de hanches et du haut des fesses est compressée et poussée hors du "bandeau de taille du pantalon". Avec un "chandail bedaine", le muffin top cuit à point apparaît au regard des amoureux des poignées d'amour ou, malheureusement, aux détracteurs du surpoids! Disons que la mode pantalon taille basse et chandail crop top est l'apanage des femmes! Par ricochet, ce sont les femmes qui sont surtout identifiées par l'effet muffin top. Et ajoutant des rebondissements, le body positivisme invite les gens au corps stigmatisés à ne plus se cacher derrière.. des vêtements amples! Je suis aux anges chaque fois qu'une femme grosse se réapproprie ses courbes, telle une femme fatale.. iiiiiiincroyable! Selon l'industrie de la mode, le pantalon taille basse est conçu pour faire paraître le torse plus long et, probablement, plus mince qu'il ne l'est en réalité. Normalement, les pantalons pour hommes sont déjà conçus taille basse à cause de leur torse long et de leur bassin moins prééminent (ils n'ont pas besoin de porter les fruits de l'enfantement). Alors que les dépôts adipeux ont plutôt tendance à s'accumuler à l'abdomen chez les hommes, l'accumulation des graisses se concentre à la taille chez les femmes.. pour une raison qui m'échappe. Les hommes obèses portant des pantalons taille basse ont tendance à les perdre à cause de leur absence de hanches alors que les femmes grosses, elles rencontrent plutôt l'effet muffin top où les replis de peau tombent par-dessus le bandeau de taille du pantalon. Psssst.. il y a une mode que j'haïs chez les hommes qui portent expressément des pantalons taille basse, chemise, ceinture et/ou bretelles blanches, comme Paul St-Pierre Plamondon; il y a cette espèce de structure cachée sous les vêtements tirant la chemise vers le bas, donnant l'apparence d'être plus grand.. c'est tellement ééééétrange à mes yeux!

Parce que je considère que les "thick hip dips" (les plis des hanches) et les "back rolls" (les bourrelets de dos) ne me sont pas des défauts, la silhouette muffin top.. ben.. heu.. il faut dire.. ça me fait c-a-p-o-t-e-r.. c'est complètement fou! Je comprends que la traduction de "hip dips" et "back rolls" est pas mal boiteuse, fouiller l'Internet en tout sens n'a pas fourni ma réponse escomptée, même en utilisant l'intelligence artificielle. Oui.. je vous avoue candidement que ces formations adipeuses.. elles viennent me chercher des feelings hors du commun, juste à regarder.. puis imaginez ce que ça me fait si je touche celles-ci en vous embrassant! C'est maaaaalaaade! J'ai connu une femme ronde, justement, avec un ventre qui s'étirait jusqu'aux cuisses, il y a 20 ans de ça je dirais. C'était la première fois que je rencontrais une femme avec ce genre de silhouette qui, je le reconnais avec de l'introspection, m'avait rendu mal-à-l'aise. Ce jour-là, j'ai découvert que ma conception de "femme ronde" était beaucoup trop parfaite, le genre de la célèbre modèle Ashley Graham; taille sablier, hanches larges, tout juste des rondeurs bien ajustées. Même si je dois avoir rencontré cette connaissance trois ou quatre fois, pousser la graisse pour offrir un cunnilingus était à la limite.. rebutant! La voir nue et debout dans le salon, engagée dans une discussion sur un éternel sujet de conversation (les hommes!!!), je n'arrivais pas à détacher mon regard de son.. abdomen qui se balançait selon l'ardeur de ses arguments. Un jour, cette femme a quitté la région pour le Nouveau Brunswick et nous nous sommes perdus de vue. Dans ma tête, un rouage bien discret s'était mis en marche.

Plus tard dans mon existence, j'ai justement fait connaissance avec une autre femme ronde.. heu.. doublement ronde.. un rêve éveillé quoi! Je vous raconterai l'histoire une autre fois, mais je vous dirais que j'ai retrouvé avec cette nouvelle amie, celle qui avait forgé mon désir pour les rondeurs il y a vingt-cinq ans minimum (lire le billet 020)! Et à propos des courbes profondes, cette amie m'en a donné tout un lot! C'est vraiment avec elle que j'ai pris plaisir à toucher ces courbes qui m'avaient bouleversé. Alors qu'elle me préparait une collation par exemple, je m'approchais derrière son dos pour glisser mes mains le long de ce repli d'abdomen qui était poussé sur les cuisses par la gravité. Prendre à pleine main son gros ventre ou glisser les doigts sous les bourrelets de dos.. non sans oublier de les suçoter.. je suis en érection juste à me remémorer tout ça! Je me souviens encore d'avoir rencontrer cette femme au parc et d'y être resté là une demi-heure à placoter et bécoter, mes mains n'ayant pas lâché son pli de hanche.. c'est maaaaaalade! Ou encore d'une fois où, elle devait quitter rapidement pour un rendez-vous avec des clients. S'habillant devant moi, chandail molletonné qui laissait imaginer ses énormes seins et jeans serré arrondissant ses grosses fesses, elle m'eut demandé de l'aider à cacher son pli de ventre dans son pantalon.. j'étais complètement gaga de cette femme!

Je comprends très bien que j'ai érotisé les courbes suite à des expériences qui sont venues chambouler mes sens. Pourtant, je n'ai côtoyé que des femmes minces "dans le temps"; cousines, tantes, voisines, enseignantes. Je ne connaissais qu'une seule femme qui avait des rondeurs, une tante de la famille paternelle. J'avoue que j'eusse inclus cette tante dans plusieurs scénarios lorsque je fus en mesure de découvrir les plaisirs de l'autosatisfaction! Jamais elle ne s'est érotisée devant nous, jamais elle ne sue que sa longue et profonde craque de sein avait un admirateur! Récemment, j'ai eu une collègue ronde qui s'habillait pour offrir à nos yeux (sans que ce soit réellement pour moi), une vraie silhouette muffin top incluant les vêtements pour tout voir de ses courbes. Je sais que plusieurs de ses collègues n'appréciaient pas de la voir dans ce genre de tenue vestimentaire.. au quotidien! Ouf.. je me faisais un ééééééénorme plaisir de la regarder marcher alors que tout bougeait à l'unisson, caché sous des vêtements ultra moulants.. wooooow! Ainsi va la vie, elle a quitté son boulot avant que je ne puisse la connaître telle qu'elle était.

Même si j'ai sexualisé les femmes rondes, c'est davantage l'aspect relationnel qui m'allume. Les rondeurs sont la bougie d'allumage de ces relations. Après que les mèches des feelings soient embrasées, les bourrelets passent au second rang et c'est la FEMME derrière les courbes qui devient mon "point d'accroche". Si la personnalité de ladite femme bien en chair demeure renfrognée, c'est voué à l'échec de mon côté, mon intérêt n'y sera pas présent. Voilà chers lecteurs et lectrices, je vous ai partagé un autre pan de ma vie que je n'ai jamais vraiment raconté à d'autres. Bien sûr, c'est facile de tout partager derrière l'anonymat d'Internet, mais dites-vous que je partage en vrai les mêmes trucs à celles qui veulent m'écouter.. hihihi! À la revoyure!


#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #desir #silhouette #collegue #rondeurs #ventre #muffin #top #taillebasse #fantasme #courbe #hips #rolls #bourrelets

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!