121- Confessions caféinées de cubicule (28JAN24 5/10)!
Fantasmer sur ses collègues de travail, vivre en pensée ses désirs les plus secrets, c'est très sain et surtout.. trèèèèèès humain. Vous savez bien qu'il y a des protagonistes qui vont dépasser le stade de la pensée et vivre réellement leurs fantasmes avec ces mêmes collègues, dehors le dicton "don't fuck with the payroll"! Travailler avec ses collègues huit heures par jour, traverser des tempêtes et des succès, je peux dire que c'est propice aux rapprochements.. ooooooh! Attention, il y a fantasme et il y a paraphilie (comportement sexuel qui implique une notion de non-consentement). Des histoires d'amour entre collègues, j'en connais assez pour vous en raconter pendant toute une soirée à la discothèque du coin. Puis, des histoires de feeling sans consentement, j'en ai entendu assez pour vous confesser celle-ci pendant toute une soirée à la taverne du coin. Ooooh.. je vois vos pupilles se dilater, je ressens votre pouls faire faux bond! Vous êtes friand de ces potins également.. que vous êtes vilain et vilaine.. comme votre cher blogueur! Je vous dis de continuer d'explorer mes textes, je relate quelques-unes de ces histoires croustillantes, même si je préfère me concentrer sur des récits débordants d'endorphines et de bon feeling.
Ce que je vous raconte avec mon interminable série "confessions caféinées de cubicule" (consultez les billets 94-113-114-118), c'est une sexualité consentante rêvée où je tiens un rôle plutôt soumis que dominant.. hoooolala! Il est prouvé que nos fantasmes présents proviennent d'expériences passées où une excitation hors du commun eut envahi nos sens.. un bouleversement inédit qui laissera des traces pour l'entièreté de notre existence, dans notre conscient ET inconscient. Et oui, des aventures avec une femme dominante furent source d'un plaisir inégalable, ouf! Je vous expose cette petite nuance, je ne parle pas de domination style BDSM (Bondage Discipline Domination Submision SadoMasochism). Alors, qu'est-ce une femme dominante, pour moi? C'est une femme qui ne réprime pas ses ardeurs et qui ose prendre une enjambée de sexualité plus loin que l'homme éternellement introverti que je suis. Le soumis auquel je m'identifie dans mes histoires est celle d'un homme plein de tabous qui n'a pas eu beaucoup d'expérience avec les femmes dans sa jeunesse. Avoir été le boytoy d'une femme de presque le double de mon âge, ça laisse des traces indélébiles sur mes goûts et préférences.. lire ici.. mes fantasmes! Ma définition entrecoupe bien une définition "très 2024" de la femme dominante, soit, "femme qui occupe une position d'autorité, de pouvoir ou d'influence, que ce soit dans sa vie personnelle, professionnelle ou relationnelle, et qui exprime cette autorité de manière affirmée et consentie". Hihihi! En "faisant mes recherches", l'Internet m'a trouvé une pléthore de synonymes de femmes dominantes; castratice, dominatrice, contrôlante.. ouf.. des trucs pour les émules de Freud et de feu Doc Mailloux.
Parlant de femmes dominantes.. mon milieu de travail est constitué d'un CA presque exclusivement féminin. Mes collègues de niveau hiérarchique supérieur sont également majoritairement du genre féminin. Mes collègues des autres équipes sont également du genre féminin. Ouf! Oui, j'adoooore ce petit côté de mon boulot, dans cet univers riche en feeling.. malgré que je ne suis pas une personnalité exubérante. Disons que si tu ne fais pas partie de la meute des alpha, hum.. c'est difficile de se faire remarquer en tant que propriétaire d'un phallus en ébullition, hihihi! Vous pensez alors que je suis un insecte parmi toute la caste hiérarchique, ayant un rôle bien défini par la reine de la ruche.. ouin.. peut-être. Je préfère m'identifier comme un électron libre dans un univers atomique régi par des règles ultra-rigides. Être un bonhomme libre et dominé dans cet entonnoir de pouvoir, c'est d'apprendre à vivre seul, à gérer un emploi du temps soi-même, à garder une saine distance hiérarchique. Puis, cette autonomie devient extrêmement appréciée par les niveaux hiérarchiques dominant.. créé des rapprochements.. ajoutent des moments de feelings (hélas non)! Les chances de rapprochement physique, selon mon analyse et expérience, sont davantage plausibles entre collègues de même niveau social. Les liens amoureux sous l'égide "d'abus de pouvoir en situation d'autorité" sont extrêmement mal vus, surtout s'il y a une différence d'âge notable.
Je vous relate ceci parce qu'il y a une femme du boulot, dans la catégorie des chefs d'équipe, rondelette sans être obèse, jolie sans rayonnement, à l'intellect du style.. matante (au sens figuré).. qui signifie "vieux jeu" plutôt "qu'instinct maternel", hihihi! Oui, matante par sa coupe de cheveux, par ses choix vestimentaires, par ses sujets de discussion. Très péjorativement, je peux vous dire que ma collègue et Linda (la conjointe d'Elvis Gratton), elles ne font qu'un! Et qu'en est-il de l'autorité, puisque qu'elle est dans un niveau hiérarchique supérieur? Ouf.. oui, elle en a de la drive. À ce que l'on me dit, elle dirige d'une main de.. contremaîtresse.. et ne laisse que peu de latitude à quiconque la côtoie. Par exemple, c'est l'heure du repas dans la petite cafétéria de l'étage et la fameuse Linda entre dans la place. Presqu'instantanement, elle prend le contrôle des conversations. Son incessant babillage monotone noie de mots ses collègues qui n'en peuvent plus! C'est la même chose si deux protagonistes sont dans une discussion de corridor et qu'elle s'y pointe pour s'accaparer de toute l'attention. De quoi parle-t-elle? Je n'en ai aucune idée, je ne la côtoie qu'en de rares occasions. Même si j'essaie d'attirer son attention, par une salutation bien ressentie, je n'ai même pas le droit à un simple regard.. assez triste pour votre blogueur favoris. À ce que l'on me dit, elle est vieille fille depuis.. toujours.. et c'est probablement la plus probable des estimations de temps. Même si je suis prêt à me laisser bercer par la monocordance de sa voix, rien n'y fait, n'ayant jamais réussi à glaner son attention. D'ailleurs, tout le monde me trouve fou à lier de m'intéresser à cette personne qui a justement laissé tomber son titre de chef d'équipe en 2024. Peu importe si la collégialité me dit d'ignorer Linda, des langues suaves m'ont dit qu'elle a un côté sexuel assez développé (selon son incessant placotage).. ooooooooh.. et si.. elle daignerait enfin à m'adresser la parole.. ce serait sûrement une discussion.. épique!
- ..quand le chef de la caste a tranché les doigts de son fils, c'était vraiment dégueu, raconte avec grand geste mon collègue Benoît.
Moi et ce Benoît nous dînons à une table de pique-nique sous l'ombre offerte d'un érable aux couleurs chatoyantes. Lorsque l'on peut se retrouver dehors, on en profite sans hésitation pour se raconter les derniers trucs geeks des réseaux télé!
- Mets-en.. ça me surprend que Disney+ garde ça pour une audience générale. Normalement avec leur philosophie wokisme, la direction aurait dû être tout autre.
- Hahahaha! Encore plus dégueulasse quand il a tranché le poignet d'un coup bien net.
- Stop! J'ai eu de la misère à regarder la suite.. j'avais mal en vrai pour le ti-gars qui devait résister à la douleur pour devenir un guerrier. J'aurais été mort juste à la vue de la tranche. Je n'ai pas eu de misère à assister à l'échange des cerveaux d'une tête à l'autre, mais voir des nerfs et des muscles tranchés, c'est une autre game, dis-je dans un souffle.
- Penses-tu que Lhut va lui adjoindre une main robotique, comme celle de Luke Skywalker?
Je n'ai pas le temps de répondre, un ombre apparu dans notre champ de vision.
- Je vais m'asseoir avec vous, dit une voix chantée.
Moi et mon collègue avons le souffle coupé et nous comprenons ce qui vient de se produire.. LINDA! Ni l'un ni l'autre n'avions réussi d'avoir son attention à quelconque moment de notre carrière au bureau. Et ce moment arrive eeeeeenfin! Je pourrais dire que de nous deux, je suis le seul qui désire des petits rapprochements avec Linda.. puis, elle choisit mon côté de table pour s'asseoir avec nous! Je c-a-p-o-t-e-!
- De quoi vous parlez? Je ne veux surtout pas être celle qui vous dérange, quoique, c'est probablement déjà ça que je fais à entendre la conversation que j'ai coupé court. Julia me le dit toujours que je jacasse sans m'arrêter. Qu'est-ce que vous voulez, j'adooooore beaucoup trop parler, pis quand j'ai des oreilles attentives, j'en profite. Tous les hommes qui ont entré dans ma vie m'ont toujours dit que j'étais insupportable. Pourquoi? Parce qu'ils ont une pissette molle.. tous des petits bandeurs, à mon avis.
Benoît et moi-même sommes figés. Jamais on ne se serait attendu à un discours vomi de la sorte de la bouche d'une de nos collègues. Au contraire de mon compagnon, mes sens s'éveillent, mes poils de peaux se hérissent, un afflux de sang s'accumule dans mon bas-ventre!
- Vous autres, vous êtes en couple? Ah non, toi, Benoît, tu es à mon image, un éternel célibataire que l'on raconte être incel.
- Quoi? Incel? Je ne sais pas ce..
- Célibataire Involontaire! Lol! En tout cas, c'est le bruit qui court. C'est que l'on s'imagine quand tu rencontres le psychothérapeute à chacune de ses visites mensuelles.
- Pfffft. Vous êtes dans les patates, de répondre Benoît dont les joues prennent une teinte rosâtre. J'en reviens pas comment vous vous imaginez des affaires.
J'éclate d'un rire nerveux, sachant que mon tour de "roast" va arriver.
- Ouin! Même qu'on pense que ce psy est gay.. d'où ton intérêt!
- Tabarnak!
- Pis toi, dit Linda en me regardant intensément, tu rigoles bien. On ne te connaît pas beaucoup, mais, Kathia t'aime beaucoup.. ça, c'est certain! Elle m'a dit que tu aimes les grosses femmes. C'est presque tout que l'on sait sur toi! Tu vois bien que je ne suis pas monté sur un frame d'oiseau.. il y a une chance pour moi d'avoir toute ton attention. Une chose est sûre, je ne suis pas aussi grosse que Kat.
Je vois bien que Benoît est mal à l'aise alors que je suis au septième ciel. Et ma surprise libère autant d'énergie que la "Tsar Bomba" lorsque Linda pose une main sur ma cuisse! Mon érection est instantanée, ma verge coincée vers la gauche, elle soulève l'annulaire et l'auriculaire de la main qui s'est invitée.
- Tu vois, cher collègue, tu aimes les femmes rondes. Si Kat le sait, les trois étages du bureau le savent. Mais bon, je sens qu'elle ne m'a pas tout raconté. Il va falloir que tu répondes à toutes mes questions. Tu es mal placé pour refuser.
- Woooooooow, s'exclame Benoît! Tu ne m'avais jamais dit ça.. GOOOOOOO.. SHOOT!
Ouf.. Linda sait comment faire tomber toute volonté. Les deux doigts libidineux s'appuient et tournoient autour du gland pour ensuite, détruire mes dernières barrières de volonté, en grattant la position imaginée du "frein" du pénis.
- Je sais comment faire parler les hommes, cher.. homme! Ouin, je conviens bien que tu es différent de tous les autres, mais quand-même.. une chose les rejoints tous.. la loi du phallus. Qu'as tu à répondre de ça? J'ai d'autres façons de te faire parler. On sait tous que tu as reluqué le ti-cul d'Ève.. sauf elle-même. Tu as droit d'appeler ça du chantage.
- Pouhahahahahahaha, s'écrit Benoît! Ce sont les plus belles choses qui ont été dites au bureau, depuis belle lurette!
- Ben.. heu.. ok.. dis-je alors que des éclairs de plaisir se lancent dans ma colonne.
Ma main.. s'anime sans que je ne puisse l'interdire et se dépose sur le bourrelet de ventre de Linda.
- Tu sais que tu peux en avoir plus pour ton argent, ajoute Linda en empoignant ma queue en entier. Si tu parles, tu pourrais être libéré d'un gros poids. Tu n'auras pas besoin de faire comme Ben et aller voir ton psy une fois par mois! Il est midi cinquante-six.. je te demande, as-tu couché avec Kat?
Benoît est loin de se douter du jeu des mains sous table! Omg, tenir ce gras de ventre est extatique à l'extrême, surtout que Linda semble y prendre plaisir en m'ayant soulevé un coin de sa veste.
- Bien sûr que non, je n'ai pas couché avec! Mais là, c'est l'heure de retourner au local, Philippe va m'attendre, tu sais comment il est pointilleux.
- Mouais.. je n'ai pas terminé avec toé, me dit-elle avec un clin d'œil. Je t'avise que tu vas le regretter si tu n'as pas dit la vérité!
Holala! Ma vie de dominé rêvée! Je poursuivrai l'histoire dans un autre texte, disons que les corps caverneux de mon phallus se sont gorgés de sang à imaginer cette histoire de feeling! En tout cas, vous pensez que le discours de Linda est exagéré, je pourrais vous dire à peine, d'après ce que j'entends sous la chaumière. Mais bon, je ne crois surtout que je suis dans ses fantasmes.. vraiment pas.. alors que mes fantasmes envers elle sont.. débordant! Je rêve de promener mes mains dans ses cheveux bouclés, alors qu'elle ne connaît probablement pas mon nom. Peut-être que tout changera par l'entremise du club social du boulot! La Saint-Valentin approche avec une petite activité sympathique qui se mettra en place. Des petits cartons rouges seront disponibles près d'une boîte postale pour, envoyer des petits mots anonymes.. ou non.. je ne sais pas trop. Ce sera la première fois qu'une expérience en ce sens sera tentée. Je vous raconterai si je suis dans le fantasme d'une de ces cadres supérieures! Pour tout vous dire, s'il y avait cinq échelons hiérarchiques, je serai dans le deuxième alors que le cinquième est le top de la ruche ou le niveau le plus organisé du modèle atomique! Cette Saint-Valentin est à suivre.. je vous raconterai s'il y eut des feelings.. restez à l'écoute! Voilà pour mon délire littéraire, j'espère que vous avez apprécié sa lecture. Je vous dis.. à la prochaine!
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #desir #matante #collegue #rondeurs #placotage #dominant #seduction #bureau #fantasme #courbe #caresse #flirt #soumis
Commentaires
Publier un commentaire