118- Confessions caféinées de cubicule (22DEC23 4/10)!
Je ne le dirai jamais assez, c'est tellement facile emmêler ses collègues de travail dans des combines imaginaires générées par un cerveau en ébullition recherchant des feelings à tout instants! Les fantasmes, c'est une bien grosse affaire, des générateurs de rêves les plus fous. Je vous assure qu'aucune de mes collègues n'a été lésé par mes rêveries féeriques et cochonnes où je deviens l'homme que toutes les femmes sont désireuses d'avoir dans leur lit.. et ça concerne presque exclusivement mes collègues rondes! Même si vous n'êtes pas trop certain où mon texte se dirige, il s'inscrit dans la même lignée que ceux-ci, soit les 94-113-114. N'ayez crainte, ces pages ne sont pas des suites l'une de l'autre. Par contre, le sujet principal, il est redondant.. je tergiverse sur les femmes toutes en courbes de mon entourage boulot! Maudine que je suis choyé de ce côté, merci à l'univers!
Autant que j'ai des collègues à l'optimisme débordant, qui entre par les grandes portes dorées de la principauté vers mes fantasmes aux milliards de feelings, autant j'ai des collègues renfrognés où il est impossible de percer leur bulle intime, même dans mes histoires rocambolesques fantasques où je suis le héros. Et oui, il y a de ces collègues féminines qui ne m'ouvrent aucun accès permettant un semblant de collégialité.. c'est frustrant pour moi, alors que ces femmes cadrent dans un contexte d'admirateur de rondeurs! Je comprends bien qu'elles ont le droit d'éviter d'entretenir des relations platoniques avec le collègue original que je suis. Elles ont leurs raisons, elles ne sont pas plus inintéressantes que d'autres femmes ayant un penchant extravertie bien développé! C'est tout de même un mystère.. pour moi! J'ai "recherché" avec l'aide d'internet, une voie de compréhension de leur intellect, par l'entremise de pages contenant des éléments de réponse via la psychologie.. qui n'ont rien d'un test de personnalité du magazine "Filles d'Aujourd'hui"! Oooooh.. je n'ai pas trouvé de réponse, mais j'arrête mon exploration. Cette page contiendrait-elle mes éléments de réponse à mon questionnement? "How to Get a Woman's Attention"! Au lieu de faire mon mâle toxique en ne portant pas les défauts de mon approche, me questionner sur celle-ci est honorable. Go.. est-ce que nous la lisons ensemble? Oooooui!
Cette page en question, elle existe sous la forme de WikiHow! Vous ne connaissez pas WikiHow? Ooooooh! Ça existe pourtant depuis un bon bout. Il y a Wikipédia qui est un "encyclopédie ouverte" exclusivement en ligne, il y a WikiHow qui est un guide "pour les nuls" évolutif! Vous êtes encore curieux et curieuses? Sachez que le site WikiHow a été mise en ligne en 2005 et aujourd'hui, il recense plus de 200 000 articles (chacun rédigé par environ 23 créateurs et révisé annuellement par 16 lecteurs)! Un petit "fun fact" WikiHow; à ce jour, il y aurait eu quatre accouchements en situation urgente qui ont eu un dénouement heureux avec l'aide d'un guide en ce sens, disponible sur le site! Bon. Ça va faire cette publicité gratuite, passons aux choses sérieuses.. si on veut. Je vous parle de WikiHow parce que je vais utiliser l'article (guide) "comment attirer l'attention d'une femme" pour écrire ma prochaine histoire complètement fictive. Je ne vous cacherai pas qu'au niveau de l'attirance physique, cette énigmatique collègue est une femme physiquement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e pour quiconque qui aime les bourrelets! Grande, ronde, blonde platine à crinière chevaline, silhouette sablier, petites lèvres, tête ronde avec ce dessous de menton bombé (wow!).. ce regard continuellement fuyant avec tous ceux qui ne sont pas dans sa "garde rapprochée". Pour les besoins de l'histoire, cette collègue portera temporairement le nom de "Julia".. je me lance!
Chaque fois que je passe devant le bureau de Julia, je n'ai vraiment pas le choix de regarder furtivement à l'intérieur de son bureau si la porte est ouverte. Elle est là, faisant face à l'ouverture de son bureau, le corps dissimulé derrière le mobilier. Comme j'aimerais que tu me regardes chaque fois que je te fais un signe de tête ou lorsque je te garroche un petit "salut". Jamais ça n'arrive, tu lèves parfois la tête sans que tes yeux verts ne quittent l'écran d'ordinateur qui te captive tant. Même si je te croise à tout hasard dans un corridor, tu fabriques un sourire de tes minces lèvres sans que ton regard suive le même chemin. Bonyeu.. je ne peux t'imaginer introverti alors que tu traites un million de dossiers avec une clientèle que l'on connaît à peine. C'est peine perdue, jamais tu ne seras en mesure d'utiliser ce 7 secondes d'attention nécessaire pour imprimer mon image dans ton conscient. L'heure du dîner est là, la grande table de la petite cafétéria de l'étage accueille déjà ses habitués.. Julia incluse! En réchauffant mon repas dans l'unique four à micro-ondes du local, un périodique jauni, dans le présentoir à revue, vient titiller mon attention. Sa couverture jaune et noire est reconnaissable; "How to Get a Woman's Attention for Dummies"! Hum.. je m'en empare en catimini pour disparaître dans un coin lecture discret. Je pense que j'ai établi un nouveau record Guinness de lecture rapide en parcourant le guide pour les nuls! Disons que je suis disposé à mettre en application immédiatement ce que j'en ai retenu. Moi et ma tasse de café, nous allons tenter de faire de nouveau face à notre sempiternel Waterloo.
Selon le guide, la première règle est de ne pas jouer de "jeux". Je dois donner un message clair de mes intentions, même si j'ai l'impression que ça va faire "what the fuck man.. get a life"! Par chance ou par résignation, je peux m'asseoir à sa gauche sans que ça paraisse weirdo. La tablée entière est animée par des discussions sur les nouveaux candidats à "La Voix", Julia en est à du magasinage Amazon sur son téléphone portable.
- Salut Julia! Dit, je passe souvent devant ton bureau sans trop savoir grand-chose sur le titre qui est sous ton nom, sur ta plaquette murale. Je n'ai jamais osé entrer pour te placoter.
Julia fait une pause dans son exploration des combles secrets d'Amazon, puis elle lève les yeux lentement en les alignant directement sur les miens.
- Enchanté! Dès que ma porte est ouverte, n'importe qui y est invité!
Ouf.. ce contact visuel est complètement électrisant et déstabilisant.
- D'ailleurs, moi aussi je suis curieuse d'en connaître davantage sur toi!
Ça y est, je suis bandé, le regard de Julia est un rayon à feelings!
Le deuxième commandement de la fameuse page est "soyez vous-même".. ouf oui.. ne vous inventez pas un personnage!
- Pour vrai? Dis-je. J'ai toujours peur d'être celui qui tente d'être le mâle alpha du bureau, comme Rick, sans l'être. Mais si je disais que chaque jour, le café de Thérèse, je le bois noir sans lait-sucre. Ça fait sûrement de moi quelqu'un d'exceptionnel!
Une première seconde s'écoule, une deuxième, puis une troisième, finalement, Julia pouffe de rire! Ouf.. j'ai réussi mon entré par le chenal "soyez la personne confiante, pleine d'humour et extravertie". Il est dit que ces qualités sont jugées très attrayantes par les femmes.
- Hahahaha! Je vais t'emmener à l'infirmerie, peut-être que tous tes organes internes sont foutus, j'en suis convaincu!
- Oh là.. Charlène risque d'être obligée d'appeler le coroner, il ne faudrait surtout pas! Je ne suis pas mûr pour la chambre froide!
- Chuuuuuut.. Thérèse est trèèèèèès susceptible à propos de son eau de vaisselle. Ouin, tu es mon type de personnage original chère collègue! Tu te présentes comme une pause dans mon esprit trop cartésien.
Ça y est.. mon ventre.. les papillons qui y demeurent, ils sont en train de capoter à entendre ma collègue. Dans les concepts du guide, "être soi-même" est un paragraphe capital qui stipule que je dois donner l'impression à Julia que c'est par SON idée qu'est venu le goût de vouloir me connaître davantage.. wooooow!
Ça va bien mon affaire. La troisième règle propose que je ne dois pas perdre de temps avec une femme qui ne veut pas avoir "à faire" avec moi. C'est bon signe, c'est elle qui me dit que je suis "indispensable". J'ai déjà entendu dire des trucs fous comme, "c'est gagné si vous faites mouiller dans ses culottes, la femme désirée"! Je ne sais pas pour elle, mais je dirais que mes bobettes sont mouillées de.. désir!
- Je te comprends de ne pas être venu me jaser au bureau. Il y en a plusieurs qui me l'on confirmé, je parais plutôt froide et distante.
- Chacun sa personnalité! J'ai osé faire un premier pas pour briser la glace et découvrir que c'est une fausse impression.
- Ça t'honore. Je suis du signe astrologique scorpion.. c'est un peu pour ça que je suis difficile avec les autres, surtout avec les hommes qui ont une approche plutôt bestiale. Si tu savais ces nombreuses histoires de dating que j'ai en tête.
- Wooooow! Dire que j'ai toujours voulu rugir dans le corridor pour que tu lèves les yeux de tes affaires! Mon approche aurait été pas mal animal!
- Les femmes scorpions sont rough avec l'entourage, mais si tu perces leurs défenses, c'est certain que tu risques d'avoir une overdose de Julia!
- Hahahaha! J'y compte bien, j'ai un seuil de tolérance assez élevé et faire un bad trip de Julia m'apparaît utopique.
- Tu en parleras à Léo, il m'évite jusque dans le stationnement, ajoute Julia avec un signe de tête en direction du bureau de Léo.
- Je ferai tout pour ne pas en arriver là! Je dois te quitter. Je n'ai plus de café, puis le boulot m'attend. Meeeeerci pour la petite discussion, j'ai découvert une collègue exceptionnelle. C'est nooormal d'avoir hâte d'aller te re-re-re-re-placotter jusqu'à mon overdose! Bye bye!
Je ne demeure pas là une seconde de plus. Je la laisse avec cette impression qu'elle est importante à mes yeux. Une quatrième ligne du guide suggère qu'il faut laisser la femme convoitée mijoter avec ses pensées à votre égard. Aucune femme ne veut être OBLIGÉE de vous dire qu'elle vous "aime bien" en retour. C'est le même principe qu'un vendeur; s'il est trop insistant et colleux, c'est certain que vous allez lui donner une vague réponse pour vous en débarrasser. Laissons Julia cuisiner ses sentiments, quitte à que ce soit elle-même qui vienne répondre de cette rencontre.
J'essaie de me convaincre que mon après-midi est "normal" alors que je suis sur un nuage de "fait accompli". Pendant qu'un collègue de bureau "frappe des murs" pour approcher les femmes des autres départements, je pense que j'ai fait mouche sans trop de fracas. PING! Un message Teams. Maudine que je haïs ce programme. "Vous avez une nouvelle demande de conversation avec Julia". My God.. je me dis que sa réflexion fut raaaapide! "Je prends une petite pause, tu m'as suscité pas mal d'intérêt. Une petite marche dehors"? O-U-I! Ayoye.. c'est incroyable! Elle ose m'inviter pour ces 15 minutes de pur bonheur en sa compagnie alors que l'on se connait à peine. Mon sourire doit être contagieux à voir sa face qui irradie le "happy face". Elle se retourne, ses grosses fesses dans son jeans serré me font des signaux torrides. Attention.. le guide le répète souvent.. ne pas entrer dans l'intimité d'un vis-a-vis n'importe quand / comment. Les mains baladeuses sont à proscrire dans ce contexte.
- Wooooow! Tu es venu à la course! Hihihi!
- Ouin, je ne peux pas le cacher que je te trouve attachante. Un petit cupcake? C'est moi qui les ai faits et je peux t'assurer que ce n'est pas très santé!
- Ooooooh.. tout le monde se gêne à m'offrir des trucs moins santé, parce que je suis grosse. J'aime bien les hommes qui n'ont pas peur des mots.. surtout sans "conversation météo" ou pleine de "ça va"? Avec toi, ce n'est vraiment pas du réchauffé!
- Guuuurlp! Grosse? Ben voyons!
- Toi, j'ai vite compris que les bourrelets ne t'effraie pas, ça se sait entre nous, sur l'étage.
Alors que nous marchons autour du carré de rue tout en placotant de "potins de job" et du comment elle a appris que j'aime les femmes dodues. Sans que je m'en attende, Julia attrape une de mes mains.. wooooow.. je caaaaaaaapote!
- Que dirais-tu collègue, si on allait réchauffer le banc de parc là-bas?
- OUI.. JE LE VEUX!
Woooooooooow! Je termine l'histoire ici, mais je vais certainement la poursuivre avec un second guide, genre, "comment faire l'amour avec une femme"! Hihihi! Vous comprendrez que mon histoire est de la romance digne des Arlequins.. et je n'y explore que le côté masculin de la patente. C'est assez véridique pour cette Julia, sa froideur à première vue, je sais qu'elle donne mauvaise impression à plus d'un. Dans la vraie vie, je ne me suis jamais assis avec elle pour dîner, ni entrer dans son bureau pour me présenter. Disons que je suis à des années lumières d'être le mâle alpha extraverti de mes histoires. Quoiqu'entrer dans un bureau avec l'envie de connaître la personne qui l'occupe, ça m'arrive de le faire régulièrement, peut importe le genre de l'occupant. Pour que je réussisse le même stratagème avec cette Julia, ça me prendrait vraiment un.. ééééénorme coup de pied au derrière pour m'y lancer. Alors, merci d'avoir lu mon texte jusqu'au bout et.. peut-être un jour trouverez-vous un WikiHow de; "comment séduire un blogueur avec ses courbes"? Hihihi!
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #desir #romance #collegue #rondeurs #wikihow #comment #seduction #bureau #fantasme #courbe #caresse #flirt #drague
Commentaires
Publier un commentaire