013- L'autre premier french kiss (15DEC22)!

Après avoir écris un billet sur mon premier french kiss, j'ai réfléchi à cette question; est-ce que c'était vraiment la première fois, mon premier french bien mouillé? Après ma première dose de caféine de la journée, puis pris un déjeuner avec les enfants avant leur départ pour l'école, quitter la maison pour rejoindre le boulot avec une autre dose de caféine, pester contre 98.5fm de vouloir créer de la controverse avec des non-événements, maugréer contre la Toyota Tercel qui roule en pépère devant moi, envoyer un petit salut à l'agent de sécurité marabout qui surveille les caméras des lieux, débuter un placotage interminable avec les collègues, mâcher mon sandwich du midi avec cette fichue question mastiqué par des molaires remplies de plombage, traverser le halls d'entrée sans jeter un regard sur l'autre agent de sécurité marabout, enclencher le Drive pour quitter le boulot, attendre à la sortie du stationnement en laissant passer des étudiants qui avaient l'air "gerlot".. 

BING.. WHAAAM.. POW!

La réponse à ma question arriva.. avec quelques brides de souvenirs. Oui! J'ai déjà frenché une autre fille à 18ans lors d'un party de cégep.. mais ce fut un évènement que j'ai refoulé!! À l'aube de la cinquantaine, c'est ridicule d'avoir mis tant d'importance sur ça! L'histoire n'est pas si compliquée. C'est un soir où il y avait de la neige. Moi et ma bande d'amis avions acheté du vin style "Notre Vin Maison" pour se saouler tout juste avant d'aller au party étudiant qui se déroulait dans l'école.. un classique qui se voit encore de nos jours.

En tout cas, sur les lieux, le party était lancé, la cafétéria était remplie de danseurs et danseuses, les salles de bains étaient témoins d'étudiants qui régurgitaient leur souper imbiber d'alcool. Je me retrouve sur le plancher de danse, étourdi par l'alcool et frenchant une fille grassouillette à côté de moi. Par malheur, un de mes amis, très éméché par l'alcool, s'approcha et pris ma place dans les bras de l'étudiante en l'embrassant comme je l'aurais fait. Hagard, je fais comme si rien n'était arrivé.. même si je bouillais devant son culot!

Après un temps trop long à s'embrasser, je chuchote au scandale à cet ami.. lui rappelant de ne pas oublier qu'il avait déjà une blonde! Le signe qu'il me fit en disait long sur le silence que je devais garder.. tout juste avant qu'ils ne reprennent les jeux de langue. Jaloux au max que j'étais.. holala oui.. comme le dernier loup de la meute.. la queue pendante entre les jambes. Triiiiiiiiste.. et encore triste en évoquant ces souvenirs.. ridicule après toutes ces années.. mais vous ne pouvez pas nier la puissance des pulsions sexuelles!!!

Le reste de la soirée? Un autre ami fut extrêmement malade, un black out d'alcool. On s'est occupé de le ramener chez lui. Au matin, le foie dégradant lentement l'alcool se gambadant dans le sang, les reins filtrants les déchets à grand coup de backwash de la vessie, un mal de bloc me rappelle la soirée mémorable. L'ami frencheur dégrisant lentement, ne portait pas vraiment d'attention au coup de poignard (que je considérais avoir eu) donné, sa belle gueule nous ouvrait des portes. Un déjeuner chez Cora, les cours reprenaient un peu plus tard ce vendredi.. et j'avais enfermé ces feelings de jalousie dans un coffre que j'eusse certainement jeté la clé!

Encore merci de m'avoir lu jusqu'ici!!! Halalalala.. les histoires de jeunesse!

admirateurderonde@gmail.com

 #ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #french #kiss #embrasser #party #frenchkiss

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!