141- Madame la présidente (14DEC24 1/1)!
J'ai souvent achalé mes lecteurs et lectrices avec ces femmes qui apparaissent subitement sur mes réseaux sociaux, le temps d'une publicité. Ces pubs, ciblées par mon "algorithme", me volent du temps pour m'inciter à adhérer au message véhiculé. L'objectif premier d'une publicité est un placement de produit : vendre une idée, offrir des services qui me rejoignent. Est-ce que ce fameux algorithme me connaît si bien? Oui... trop bien! En acceptant d'utiliser gratuitement les réseaux sociaux, nous fournissons à ces grands consortiums une moisson de données monnayables sur nous-mêmes : nos relations (amis), nos interactions (likes), le type de contenu (photos), le temps passé sur une publication (swipe). C'est avec toutes ces interactions que se construit la fondation de notre algorithme personnel.
Lorsque vous ouvrez la porte de votre maison bâti sur votre fondation-algorithmique, à travers vos yeux, l'algorithme observe le voisinage et vous présente ce qui capte votre intérêt. Avant même que vous réalisiez que tout a été arrangé avec "le gars des vues", l'algorithme a attribué des points à diverses publications — dans votre rue, quartier, ville, région, et plus loin encore! Vous n'avez pas le temps de cligner des yeux que des publications captivantes accaparent déjà votre attention.
Mais comment ça fonctionne? Eh bien, c'est VOUS qui êtes le héros de cet algorithme. Par exemple, si vous saluez quotidiennement votre voisin en ramassant la Gazette du jour, garrochée sur votre perron par un "ptit cul en bécyk", l'algorithme conclut que vous êtes de bons amis. Si vous engagez de longues conversations animées avec la gardienne de vos enfants, c'est garanti : pour l'algorithme, vous êtes des BFF (Best Friend Forever)! Puis, lorsque les enfants partent et que vous appelez toujours votre mère à la même heure pour donner des nouvelles de la fratrie, il déduit que la famille passe avant tout pour vous. De retour au boulot, si l'heure du lunch devient votre moment de lâcher prise avec votre sempiternel collègue que vous désirez secrètement : cette femme bien en chair, cheveux bouclés et lunettes parfaites..et oui, l'algorithme vous dirige subtilement vers du contenu mettant en vedette de belles grosses femmes. Hihihi! C'est un peu comme ça que vous faites équipe avec l'algorithme.
Ce fameux chef d'orchestre des réseaux sociaux priorise désormais les courtes vidéos, les groupes et communautés, ainsi que les contenus sponsorisés. Un jour, pas si lointain, avant d'écrire ce texte, cet algorithme m'a présenté un contenu que je considère "très niché". Pas que le service offert me concernait directement, mais l'enjeu présenté touchait ma fibre empathique. Le message était intéressant, mais la porte-parole de la "marque", elle, était littéralement une bombe atomique! L'algorithme me connaît assez bien pour m'avoir présenté "mon idéal féminin", celui qui anime littéralement tous mes fantasmes. Merci, algorithme, de m'avoir dévoilé cette femme qui a lancé un spectacle de feux d'artifice sans fin dans tout mon être! J'ai C-A-P-O-T-É. J'ai visionné cette publicité plusieurs fois, incapable de croire qu'elle existait. Mon fantasme absolu, en mode "québécoise", en chair et en os, existe bel et bien : la superbe présidente de la FFARIQ (Fédération des Familles d'Accueil et Ressources Intermédiaires du Québec).
Pour ceux qui ne savent pas, cet organisme offre des services d'accompagnement pour les familles d'accueil de la province : conseils juridiques, formations, et plus encore. Selon ce que j'ai lu, ils sont trèèèèès proactifs et militants, et leur présidente en porte fièrement le flambeau. Wooooooooow! Oui, la magnifique présidente de la FFARIQ. Je suis prêt à offrir du temps bénévole pour toi et ce qui te tient à cœur, si seulement tu pouvais m'offrir un sourire! Hooooolala! Vous comprenez que tout ce qu'elle est m'envoûte et m'ensorcelle. Ses formes voluptueuses m'hypnotisent chaque fois que... non pas Cupidon, mais les réseaux sociaux m'envoient son image. Je tombe dans une spirale de feelings qui jouent avec mon imagination trèèèèès masculine.
À chaque fois, j'amène Madame M dans mes histoires fantasmagoriques où les plaisirs intimes sont rois. Mais il y a une nuance avec cette beeeelle ronde : mes histoires avec elle sont surtout rooooomantiques. Je m'imagine des promenades main dans la main, des soirées cinéma collé-collé, des baisers chauds. Wooooow! J'adooooore ce que tu me fais vivre, chère Mme M.
Lorsque vous ouvrez la porte de votre maison bâti sur votre fondation-algorithmique, à travers vos yeux, l'algorithme observe le voisinage et vous présente ce qui capte votre intérêt. Avant même que vous réalisiez que tout a été arrangé avec "le gars des vues", l'algorithme a attribué des points à diverses publications — dans votre rue, quartier, ville, région, et plus loin encore! Vous n'avez pas le temps de cligner des yeux que des publications captivantes accaparent déjà votre attention.
Mais comment ça fonctionne? Eh bien, c'est VOUS qui êtes le héros de cet algorithme. Par exemple, si vous saluez quotidiennement votre voisin en ramassant la Gazette du jour, garrochée sur votre perron par un "ptit cul en bécyk", l'algorithme conclut que vous êtes de bons amis. Si vous engagez de longues conversations animées avec la gardienne de vos enfants, c'est garanti : pour l'algorithme, vous êtes des BFF (Best Friend Forever)! Puis, lorsque les enfants partent et que vous appelez toujours votre mère à la même heure pour donner des nouvelles de la fratrie, il déduit que la famille passe avant tout pour vous. De retour au boulot, si l'heure du lunch devient votre moment de lâcher prise avec votre sempiternel collègue que vous désirez secrètement : cette femme bien en chair, cheveux bouclés et lunettes parfaites..et oui, l'algorithme vous dirige subtilement vers du contenu mettant en vedette de belles grosses femmes. Hihihi! C'est un peu comme ça que vous faites équipe avec l'algorithme.
Ce fameux chef d'orchestre des réseaux sociaux priorise désormais les courtes vidéos, les groupes et communautés, ainsi que les contenus sponsorisés. Un jour, pas si lointain, avant d'écrire ce texte, cet algorithme m'a présenté un contenu que je considère "très niché". Pas que le service offert me concernait directement, mais l'enjeu présenté touchait ma fibre empathique. Le message était intéressant, mais la porte-parole de la "marque", elle, était littéralement une bombe atomique! L'algorithme me connaît assez bien pour m'avoir présenté "mon idéal féminin", celui qui anime littéralement tous mes fantasmes. Merci, algorithme, de m'avoir dévoilé cette femme qui a lancé un spectacle de feux d'artifice sans fin dans tout mon être! J'ai C-A-P-O-T-É. J'ai visionné cette publicité plusieurs fois, incapable de croire qu'elle existait. Mon fantasme absolu, en mode "québécoise", en chair et en os, existe bel et bien : la superbe présidente de la FFARIQ (Fédération des Familles d'Accueil et Ressources Intermédiaires du Québec).
Pour ceux qui ne savent pas, cet organisme offre des services d'accompagnement pour les familles d'accueil de la province : conseils juridiques, formations, et plus encore. Selon ce que j'ai lu, ils sont trèèèèès proactifs et militants, et leur présidente en porte fièrement le flambeau. Wooooooooow! Oui, la magnifique présidente de la FFARIQ. Je suis prêt à offrir du temps bénévole pour toi et ce qui te tient à cœur, si seulement tu pouvais m'offrir un sourire! Hooooolala! Vous comprenez que tout ce qu'elle est m'envoûte et m'ensorcelle. Ses formes voluptueuses m'hypnotisent chaque fois que... non pas Cupidon, mais les réseaux sociaux m'envoient son image. Je tombe dans une spirale de feelings qui jouent avec mon imagination trèèèèès masculine.
À chaque fois, j'amène Madame M dans mes histoires fantasmagoriques où les plaisirs intimes sont rois. Mais il y a une nuance avec cette beeeelle ronde : mes histoires avec elle sont surtout rooooomantiques. Je m'imagine des promenades main dans la main, des soirées cinéma collé-collé, des baisers chauds. Wooooow! J'adooooore ce que tu me fais vivre, chère Mme M.
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