138- Ma lunettophilie (23NOV24 2/2)!

J'ai un petit peu réfléchi au titre du texte que j'ai donné pour cette mini-série de deux billets, à la lunetterie. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de paraphilie (ou déviance) touchant les lunettes. Rappelez-vous qu'une paraphilie s'adjoint toujours d'une notion de non-consentement, duquel s'ajoute souvent une dévotion sexuelle intense envers un élément, comme les lunettes dans mon exemple. J'adore les lunettes en tant qu'accessoire mode et de style, uniquement! Je trouve qu'elles ajoutent un élément sexy au visage d'autrui.. quelque chose de.. cochon je pourrais dire! Pourquoi? Je crois l'avoir deviné lors de l'écriture de cette mini-série "ma lunettophilie". J'ai souvent parlé du comment les fantasmes prennent racine, dans d'autres textes de mon blog. Ils naissent, pour la plupart, lors d'une situation procurant une intense excitation que l'on ne soupçonnait pas. Pour mon "amour" des lunettes, je me suis souvenu d'une histoire d'adolescence pourtant anodine, vieille d'au moins trente-cinq ans. Dans une classe de secondaire, je "trippais" secrètement sur une étudiante de ma classe qui s'appelait Marie-Andrée M.. ben oui, je me souviens encore de son nom en entier, ce qui relève du miracle (oui, j'ai déjà stalké Facebook pour la retrouver)! Vous l'avez deviné, elle portait des belles lunettes démesurées en plastique blanc pour son petit visage (Marie-Andrée était de silhouette athlétique). Comme dans tous les films d'ados, elle était la fille la plus populaire de notre cohorte et s'amourachait des gars les plus extravertis. Et un jour, avant les vacances de Noël, j'ai eu droit à un petit baiser sur la joue, de sa part. Ici est née une intense excitation dans mes bobettes, marquant au fer rouge mon cerveau que, "les femmes à lunettes procurent des feelings hors normes"! Imaginez en 2024 avec la somme de tous mes fantasmes, "les femmes rondes à lunettes".. un cocktail explosif pour mon cerveau!

Dans le texte 137 (à lire avant celui-ci), je vous raconte une visite en lunetterie que je découvre être un havre de femmes bien dodues, pour mon plus gros plaisir. Je ne sais pas si c'est la chaleur du jour qui me monte à la tête, mais c'est comme si je désirais partager de l'amooooour infini à ces femmes. C'est bizarre que de parler d'amour alors qu'ici, mon attirance sexuelle bat son plein. Mon ressenti va toutefois vers des désirs qui s'approchent d'un attachement amoureux. Et que dire lorsque cette opticienne à la préparation des prescriptions vient s'offrir de m'aider à choisir ma nouvelle monture?
- Je vais faire des choix et je viens te voir sans faute. Par contre, je veux ton avis de femme; est-ce que tu juges que cette lunette me va bien? Que je demande d'un seul trait.
- Oui, c'est parfait! Elle s'ajuste bien à tes sourcils, me dit-elle de sa petite voix. D'ailleurs, elle est offerte à 15% de rabais, très avantageux!
Je lui renvoie un sourire alors que l'on se regarde, yeux dans les yeux, pendant qu'elle jauge mes lunettes sur mon visage! J'imagine bien qu'elle ne me regarde pas et qu'elle renvoie le même regard aux clients des dizaines de fois par jour. Disons que le romantisme du geste doit être enterré bien creux, donnant toute sa place au professionnalisme.. malheureusement! Je me suis quand-même donné le loisir de détailler mon interlocutrice de la tête au pied. "Ouf.. tu es miiiiiignone chère ronde fatale"! Ouin, vous devez me croire, j'aime bien Ashley Graham et sa taille sablier légendaire, mais ce n'est pas mon idéal de désir alors que j'ai devant moi mon nouveau cruuuush.. hooooolala! Mélanie (pourquoi pas) n'a pas la silhouette idéalisée par les magazines. Elle est plutôt d'une beeeeelle poire.. huuuuum.. son gros ventre descendant sur son pubis, deux plis d'abdomen se cachent sous la robe rouge vif, woooow! Le visage rond à joues rouges, les yeux cachés derrière des lunettes rondes over-size, un cou large disparaît derrière une coiffure à cheveux fins tressée grossièrement.. j'ai le tournis! En tant que gars, je devine bien une grosse poitrine derrière un soutien-gorge braless (ou bras lette.. hihihi!). Et je termine ma dévotion par un petit tour sur les larges mollets exposés, les pieds cachés dans une bonne paire de running! Chers lecteurs et lectrices.. vous ne pouvez pas imaginer la splendeur de ses mollets.. je c-a-p-o-t-e-!

Je suis incapable de détacher ma conscience de son état hypnotique, induit par la présence de l'opticienne. Même son détachement envers la clientèle ne m'affecte pas. En fait, je suis emprisonné dans une spirale de feelings bien réelle. "Tu peux me rejoindre au comptoir, si tu as choisi. On préparera la prescription pour le laboratoire". Elle retourne se cacher derrière son comptoir. Je ne perds pas un moment pour la désirer davantage et hausser à son paroxysme ma pression sanguine! La robe ne rend pas honneur à ses fesses haut perchées, je laisse mon imagination s'occuper du reste! "Oh oui, n'importe quoi pour t'avoir sous les yeux, tu me renverses totalement".. mais, ces paroles n'ont jamais passé par le chemin des cordes vocales. Disons que je suis pas mal conscient que Mélanie doit s'être bâtie un châteaufort impénétrable vis-à-vis de la clientèle. Des malotrus, elle doit en avoir rencontré plus qu'il n'en faut. Peu importe, je vis ce moment incroyable en sa présence, seul dans mon fantasme, malgré sa proximité.
- Est-ce que je vous place un double foyer, je vois que c'est nouveau sur ta prescription?
- Oui!
- Je te propose un triple aminci, c'est très confortable, je vous l'assure, surtout avec votre vision.
- Oui!
- L'antireflet est inclus, mais pas l'antiégratignure, je l'ajoute à la commande?
- Oui!
- En spécial cette semaine, une légère teinte de givré pour dissimuler ton regard béat (mais non.. ça n'a pas été dit)!
Chacune de ses interrogations, j'imagine que j'ai dit oui, chacune de ses remarques, je crois lui avoir donné tous les sourires que je suis capable de prodiguer. Ses joues demeurent rouges comme la robe, ses yeux restent impassibles, ses lèvres sont figées dans un emoji impassible, sa voix ne délivre aucune paaaaaassion!
- Et voilà, je complète la requête pour l'envoi au laboratoire. Vous devriez avoir des nouvelles par téléphone d'ici deux ou trois semaines.
- Je vais attendre de vos nouvelles! Je suis obligé de dire que le rouge te va extrêmement bien!
- Merci pour ce beau compliment, moi aussi j'adore.
Enfin.. j'ai vu un sourire.. enfiiiiiiiiin!

Mes lunettes sont prêtes, j'ai reçu l'appel en ce sens. Je n'ai pas besoin de vous faire part de ma fébrilité. Plusieurs nuits, je me suis laissé endormir sous des images où cette ronde venait me susurrer des mots doux et guidait une main dans mon short! Ça n'a rien pour vous surprendre, n'est-ce pas! Je bondis dans la voiture et, sans attendre, j'actionne la commande de la vitesse de la lumière, manquant de près de frapper la tour Eiffel lors de mon troisième tour de la planète Terre. J'arrive.. j'accours.. je vole! Mélanie est là, mais je dois attendre alors qu'elle est occupée avec une cliente qui raconte sa vie. Aujourd'hui, Mélanie porte des lunettes carrées d'un style unique qui met bien en valeur ses joues rouges! Elle revêt également un long chemisier ceint à la taille, qui habille un justaucorps noir.. woooow! L'opticienne que je prénomme Mélanie n'est pas la plus belle femme du monde, selon plein d'idées préconçues. Elle a toutefois ce cachet qui la rend teeeeellement iiiiiiirésistible à mes yeux. Mon tour vient, je m'assois sur le banc, tout heureux que ce soit moi qui passerai un petit moment avec Mélanie! Alors qu'elle se penche devant pour localiser ma commande, je flirte avec l'arrêt cardiaque.. la Grande Faucheuse est prête à me conduire au Purgatoire! De ma position haut perchée, je remercie l'univers pour me donner ces images impérissables pour ma tête d'intello libidineux. Je vois tous (ou presque) de dessous le décolleté; des seins plats et lourds s'appuyant sur un ventre arrondi! Tout explose dans mon cerveau.. comme si c'était la plus belle chose qui existait depuis le Big-Bang cosmique. Lorsque Mélanie se relève pour procéder à l'ajustement de mes lunettes, bien sûr que la craque de sein devient mon point de focus, même si Mélanie me demande de regarder en avant!

Chère lectrices, je dois absolument vous le redire; ne jamais sous-estimer le pouvoir d'une craque de sein sur les hommes! J'imagine bien qu'il en est ainsi depuis la nuit des temps où les humains eurent commencé à s'habiller et expérimenter une sexualité récréative. Cette fameuse craque, vous le devinez bien, elle a un pouvoir sans limite sur mes idées! Et en matière de gros seins lourds, les femmes rondes ont gagné ce concours par le truchement des forces de la nature.. merci l'univers! Revenons à la lunetterie, c'est presque terminé.
- Et voilà. Elles sont parfaitement ajustées. S'il y a quoique ce soit qui vous dérange, reviens-nous voir, on va réajuster les branches.
- Woooow, la vue est tellement claire! J'ai bien compris, je peux revenir sans rendez-vous.
- Oui, exactement. Les rendez-vous avec le personnel opticien sont requis lors de la période des grandes vacances d'été.
- Merci pour tout! J'ai adoré ton service. Puis, ajoute-je tout bas, tu es une très jolie femme ronde! À la prochaine!
Oui j'ai réellement osé le sacrilège. Je suis toutefois persuadé qu'elle a balayé mon commentaire du revers de la main.. genre.. ne pas flirter avec la clientèle.. hihihi! Peu importe, je l'ai dit, je n'ai pas attendu de réponse de sa part et j'ai quitté la lunetterie sans demander mon reste. Il y avait d'autres clients derrière moi et je ne voulais pas créer d'impatience chez ceux-ci. Est-ce que c'était une mauvaise idée que de lui dire cette pensée? Peut-être! Probablement que ce pourrait être défini comme du harcèlement envers cette femme qui ne demandait que de terminer sa journée sans anicroche. Si je renverse les rôles, que l'opticienne me faisait un commentaire s'apparentant à un flirt, je capoterai ma viiiiiie! Astalavista, très chers visiteurs et visiteuses! Oui, il s'en passe pas mal de trucs sous la couverture d'un intello! Merci de tout cœur pour votre visite! Je vous dis, à la prochaine!


#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #desir #Lunettophile #Fantasme #Courbes #Lunetterie #rouge #Érotisme #Rondeur #lunette #opticien #optometriste #serviceclient #newlook #attirance #craque

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!