116- Un amour de cuisse dodue (03DEC23 3/3)!
Un amour de cuisse dodue.. ouin.. en 2023.. c'est plus vrai que jamais. Une femme à grosses cuisses est pratiquement un cadeau des cieux pour l'humble admirateur de femmes rondes que je suis. 📣AVERTISSEMENT📣 (comme dit le générique de l'émission Infoman), je sais bien que je ne peux pas démembrer une femme et en apprécier qu'une seule "pièce" d'anatomie. Jamais je ne serais celui qui s'avouerait un fétichisme sur une seule (ou plusieurs) partie de corps. Vous avez deviné que grosses cuisses bien dodues viennent plus souvent qu'autrement avec des courbes "en général" qui font de cette personne une déesse à mes yeux.. hooooooolala! Je vois vos yeux rouler dans leur orbite.. meeeeh! Il y a tout un éventail de silhouettes humanoïdes qui existent sur Terre, oui j'ai un énorme penchant vers les silhouettes poires, mais je ne relègue pas mes rencontres à des pointages ou à des caractères très pointilleux. Regarder une femme de silhouette ronde dans sa globalité déverse un afflux de noradrénaline dans mes idées, l'hormone du stress si vous préférez. Voir des cuisses bien dodues provoque des palpitations. Admirer des bourelets bien généreux accroît ma chaleur corporelle. Fondre devant un sourire craquant dilate mes pupilles. Tomber sous le charme d'une femme ronde implique une panoplie de feelings qui s'associent pour faire monter l'excitation.. et cet organe du genre typiquement masculin. Et.. les grosses cuisses font partie de l'arsenal pour laquelle je perds mes moyens!
Alors que j'essaie de savoir si je suis le seul sur Terre à croire que les grosses cuisses ont un immense potentiel d'attirance sexuelle (genre comme Isaac Newton stipule, plus grande est la masse, plus forte est l'attraction), je tombe sur des statistiques intéressantes d'une maison de sondage française. Les premières statistiques pour la question "les 3 parties du physique féminin qui font craquer les hommes";
Les fesses : 27% (vs 12% chez les femmes)
La poitrine/le torse : 23% (vs 21% chez les femmes)
Les jambes : 15% (vs 2% chez les femmes)
Ooooooooh.. intéressant! La même question a été demandée aux femmes, soit, "les 3 parties du physique masculin qui font craquer les femmes";
Le torse/la poitrine : 21% (vs 23% chez les hommes)
Les mains : 17% (vs 3% chez les hommes)
Les fesses : 12% (vs 27% chez les hommes)
Ooooooooooh.. encore plus intéressant! Messieurs, vous avez pas mal d'indices pour vous mettre en valeur et mousser le premier coup d'œil.. développez votre torse et soignez vos mains.. les ongles surtout si votre boulot ne contient que des tâches salissantes. Autre point qui est ressorti de l'étude, le bedon, qui est le complexe physique numéro uno chez les femmes.. ben.. heu.. il n'est considéré comme élément de séduction que par trois points de pourcentage chez les deux genres. Huuuum.. c'est fort possible que je fasse partie de ces 3%.. me croyez-vous? Hihihi!
Qui dit cuisses bien dodues, dit aussi plusieurs ennuis physiques liés à cette accumulation de tissus adipeux dans cette région anatomique. Cette partie du corps humain n'est certes pas épargnée par les ennuis métaboliques. Vous les connaissez ces horribles mots; lipœdème, varice, cellulite. Bon, en tant qu'homme (et blogueur), j'ai eu ce besoin de démystifier chacun de ces mots que je n'ai pas intégrés à mon vocabulaire. Une petite recherche Google est de mise, sans les images médicales dévoilées sous l'œil d'un binoculaire. Ne vous inquiétez pas, je ne porte aucun jugement, je sais très bien que ces problèmes physiques liés à l'embonpoint sont trèèèèèès complexant.. j'y porte un œil neutre en sachant que leur existence ne me dégoûte pas.
Lipœdème. C'est une pathologie chronique résultant d'une accumulation anormale de graisses, généralement sur les hanches, les cuisses et les mollets, entraînant un gonflement et une sensibilité de la peau, des hématomes au toucher. C'est trèèèèèès douloureux et incapacitant, touchant exclusivement les femmes. La condition médicale devient de plus en plus reconnue et porte parfois le nom de jambes-poteaux.. ouf.. et est décrite d'origine hormonale.
Varices. Ce sont des veines dilatées et tordues qui se forment généralement dans les jambes. Sur les cuisses, les varices apparaissent comme des veines enflées bleuâtres ou violettes. Leur cause est inconnue, mais l'hérédité en est un gros facteur de "propagation". La faiblesse des parois cellulaires de ces veines entraînent une accumulation de sang et la dilatation des vaisseaux. Je ne vous cacherai pas que douleur, gonflement et inconfort sont des symptômes associés.
Cellulite. C'est une condition où la peau présente une apparence irrégulière due à des dépôts de graisse qui s'accumulent sous les tissus conjonctifs, créant des bosses ou des fossettes. La cellulite comme tel n'est pas une maladie, c'est plutôt une caractéristique esthétique probablement influencée par des facteurs tels que la génétique, le mode de vie et les hormones.. toujours les fameuses hormones!
Me croyez-vous si je dis que je me plais à ressentir sous mes doigts cette fameuse cellulite? Une de mes correspondantes pour laquelle je ne vous ai pas raconté l'histoire, m'a donné ce loisir d'exploration! Ben oui.. j'imagine qu'il y a uniquement moi pour faire ça. Cette femme très ronde, me laissait glisser les mains sur ses cuisses couvertes de monts et de vaux, caressant chacune des bosses qui se présentaient sous mes doigts. C'est vraiment unique comme ressenti, surtout qu'elle ne me démontrait aucun complexe. Parlant de cuisse, il y a un autre truc que je vois souvent passer sur internet. Il y a des gens qui ne jurent que pour le "thigh gap" (l'espace entre le haut des cuisses) comme critère de beauté.. pour vrai! Justement, le haut des cuisses ne doit pas se toucher selon ceux qui adhèrent à cette mode impliquant d'avoir des cuisses assez minces pour obtenir l'écart souhaité en tenant les jambes serrées. De là à en faire une mode ou un courant esthétique.. c'est sûrement dû à la médiatisation du critère. Ceux et celles qui n'ont justement pas de "thigh gap" savent bien que ce coin d'anatomie est propice aux douleurs du type "échauffement", alors qu'il y a frottement peau à peau! Par chance, il existe des produits commerciaux que l'on applique sur cette région, comme un antisudorifique, pour se prémunir contre cette irritation.. mais ne protège pas contre l'usure du tissu des pantalons, hihihi! Ouf, j'oserais bien chanter sur tous les toits que j'aime.. non.. que j'aaaaaadore vraiment les grosses cuisses, peu importe leur défaut.. et bien dodues n'est évidemment pas un défaut, hihihi!
Je vous lâche les baskets avec mon amour des statistiques et de ma quête constante des réponses à tous les trucs que je trouve sur internet. Il y a cette histoire que j'avais laissé en suspens.. oui oui.. vous vous rappelez de mon aventure avec la femme Allemande? Peu importe, allez visiter ou revisiter les billets 110 et 112 pour vous rafraîchir la mémoire. En gros, c'est une femme d'affaires que j'ai fréquentée, plusieurs rencontres au parc à se "gosser" avant notre première fois en motel. Cette femme aux cuisses dodues n'est pas un canon de la beauté, mais réussissait à me faire bander en quelques secondes (même effet en y repensant pour écrire ce texte). Pour terminer de vous la décrire; silhouette pomme, petite, masculine, blonde à cheveux courts, poitrine menue.. une femme quelconque au premier abord. Rien ne pouvait dire comment nous allons nous amouracher lorsque nous serons peau à peau, mais les quelques rencontres au parc eurent donné des indices. Donc, une visite au motel est plus que nécessaire pour éteindre ces feux brûlant nos parties génitales. Même si je compte plusieurs visites en motel pour une "sieste", je dirais qu'à chaque fois, c'est gênant d'aller y réserver une chambre, mettons que vous pouvez lire le texte 112 pour y lire cette fameuse réservation. Je suis là, dans la chambre, explorant les lieux kitsch, recherchant un "poste de musique" sur la tv pour ajouter de l'ambiance. Je ne sais pas trop comment accueillir ma date, enlever mon chandail, torse nu ne serait pas si pire.. je pense!
Je regarde le lit qui doit avoir vu passer beaucoup de couple.. mettant à rude épreuve les ressorts du matelas. Première chose à faire, enlever la couette (j'écrirai un petit guide de la sieste en motel pour un autre texte, hihihi!), visiter la toilette, garder des mouchoirs sur la table de chevet et sortir les condoms.. si nécessaire! "TOC-TOC-TOC"! Mode stress maximum.. "la porte n'est pas clencher, tu peux entrer", dis-je d'un seul souffle! Ooooooooh.. c'est elle.. que je connais bien de langues, de ses bourrelets et de ses cuisses. Ma gêne me quitte pour laisser la place aux désirs et aux longs moments de frenchs tout en touchant ce que la grossière indécence proscrit en public. Embrasser.. ouf.. c'est secondaire pour le moment. Ma date n'a que d'yeux pour ma verge coincée dans mes bobettes. La ceinture est dégrafée, le pantalon se retrouve aux chevilles, le pénis violacé en garde-à-vous. Ooooooooh.. embrasser alors que son pénis est caressé par son/sa partenaire.. c'est c-a-p-o-t-a-n-t-! Je soulève le chemisier de mon amie, exposant son gros bedon et ses petits seins à mon grand plaisir.. ooooh oui! Je m'y colle, la chaleur d'un corps nu est garantie excitante, surtout que mon érection s'y coince. Profitons-en pour détacher son soutien-gorge en dentelle noire, il n'est plus nécessaire maintenant! Puis, embrasser en caressant des seins, c'est aussi un feeling tellement unique et exquis!
Je comprends assez vite que ma langue est secondaire depuis que ma partenaire a ma queue bien en main. En main? Pas pour longtemps alors qu'elle me pousse sur le lit. Je comprends assez vite où elle veut en venir alors qu'elle se penche entre mes deux genoux. C'est impossible pour moi de refuser une fellation en rêvant à cette bouche gourmande en a vue d'autres! Comme d'habitude, regarder ma verge avoir un spasme chaque fois que le gland disparaît sous les attaques buccales, c'est débile au niveau du ressenti. Je veux tellement l'embrasser encore et encore, goûter mes parties intimes au travers sa bouche.. wooooow.. elle ne me laisse guère cette chance! Tout en me repoussant sur le lit, elle veut encore et encore sucer! Comme j'ai toujours adoré donner des cunnilingus, je réussis le tour de force de repousser ma partenaire, pour lui lécher les parties intimes, l'entendre gémir, sa main me tirant les cheveux, mes mains l'empêchant de se dégager de mon étreinte. "Tout doux chère, ma chatte ne peut qu'acceuillir deux doigts.. il n'y a pas eu d'enfant qui est passé par là"!
Je lèche mes deux doigts imprégnés du jus de chatte avant de déballer un condom. C'est ici que l'on comprend qu'avec son gros ventre qui reste rond même étendu sur le dos, il faut une bonne queue pour pénétrer ma partenaire en position du missionnaire, hihihi! Je prends mon temps, sa petite chatte doit se détendre avant d'accueillir mon membre en entier, je le vois à son visage. Je lève ses deux jambes pour aller plus profond, toucher le fond du vagin, aller chercher le maximum de ressenti.. OMG! "Lentement mon trésor, ton pénis est big pour ma chatte". Plusieurs positions y passent, chacune offrant son lot de feeling, d'excitation et de point de vue. Malheureusement, mon amie m'indique qu'elle est incapable de chevaucher un homme dû à sa morphologie. Je suis déçu, mais je n'y laisse rien paraître, la chevauchée est une position paaaaarfaite pour regarder sa partenaire. Peu importe, bing bang pouf, l'équitation n'est pas la seule voie pour s'amuser et jouir! Hooooooooolala.. une chance!
Il y eut plusieurs rencontres, pas toujours au même motel. Des discussions sur l'oreiller, des levrettes brutales, des douches conjointes, des gémissements impossibles à retenir.. de belles rencontres qui étaient à des années-lumières des histoires d'un soir! En tout cas, c'est ce qu'elle m'a expliqué, les rencontres éphémères ne se perdent pas dans du placotage; les amants se rencontrent, forniquent et se rhabillent sans promesse de se revoir! La dernière fois où nous nous sommes rencontrés dans une chambre de motel, fait cocasse, au lieu de s'arracher nos vêtements, nous avons pris le temps d'aligner le pli perma-press de nos pantalons avant d'étendre le tout sur des dossiers de chaise, hahaha! En y pensant, c'est honteux de faire ça, nos visites étaient devenues.. une mécanique huilée.. trop même. Bon, plus le temps avançait vers l'hiver, son boulot haussant en heures travaillées, c'était difficile d'organiser des moments de rencontre. La pandémie s'est ajoutée et n'a pas fait de quartier.. coupant le dernier fil ténu qui nous unisait.
Voilà comment les aventures viennent et quittent. Nous sommes là pour les feelings, la peur de l'engagement ne doit pas s'immiscer dans nos histoires. Puis, la passion qui nous quitte lentement, remplacée par un désir de se "vider".. ouf! Ça peut toujours continuer ainsi, mais ce n'est pas ce que je recherche. C'est plutôt les feelings multivitaminés, une expérience qui peut se rapprocher du.. tomber en amour! J'espère que ma petite excursion dans le monde des cuisses dodues vous a plu. Partager ces moments sont une belle façon de ramener à la Une ces histoires que ma mémoire repousse vers le recyclage à mesure que les années passent. Voilà! Je vous souhaite des amours de cuisses dodues!
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #allemande #motel #amour #embrasser #french #statistique #varice #cuisse #cellulite #fantasme #couplenonouvert #enrelation #lipoederme
Commentaires
Publier un commentaire