110- Un amour de cuisse dodue (30SEP23 1/3)!
Cette nouvelle histoire que je vous raconte est une autre de mes rencontres riches en ressenti. Après avoir essayé le mode aventure hors du giron familial une première fois, il y a longtemps, j'arrive aisément au constat que le pouvoir d'attraction d'une rencontre intime est bien réel. En passant, si vous n'avez pas lu mes textes plus anciens, je suis un homme qui a découvert une sexualité active assez tard dans ma vie. En 2021, l'âge moyen de la première relation sexuelle pour les Canadiens est de dix-sept ans.. ouf.. je suis une exception à la statistique. En fait, selon les études que j'ai lues, en Occident c'est entre 16 et 18 ans, en Orient c'est plutôt 20 ans et pour les pays africains ce serait 16 et plus bas. Bon, avec la loi des moyennes, mon 25 ans est noyé dans le lot. Encore là, mes premières expériences furent en tant que boy toy d'une femme qui n'a jamais quitté mes pensées depuis (021- Il y a longtemps, cette femme (23DEC22 2/2)!). Depuis ce temps, ma recherche de feeling de ce côté est.. un mode de vie que je ne peux plus me passer. Avec un ti-peu de recul, je dois dire que ces rencontres m'ont permis de rencontrer des gens que je n'aurai jamais eu la chance de connaître autrement, comme cette directrice d'une entreprise alimentaire nationale.. hoooolala!
Une femme m'est tombée dans l'œil par l'entremise d'un site de rencontres. Un nom peu usuel ornait sa fiche, une photo n'exposant qu'une cuisse habillée d'un bas en filet, une description simple qui me criait qu'elle était une femme grosse en situation maritale couple non-ouvert et un texte d'accroche qui allait comme ci; femme professionnelle partageant son temps entre Québec et la région de Montréal, recherche rencontres où se mélange douceurs et fermetés, je ne recherche pas un maître. Ouf.. tout était là pour que je m'excite les méninges. Je n'attends pas.. j'envoie une réponse à son annonce, comme quoi à première vue, elle est ce que je désire. Une heure passe, une journée, des semaines.. je ne reçois pas de réponse. C'est oublié, comprenant bien qu'elle ne veut pas d'énergumène de mon type. Ma navigation sur ce même site me ramène, encore une fois, sa page qui fait bouillir mes endorphines.. la vue d'une cuisse potelée m'y oblige! Je tente de nouveau le coup, un petit message pour briser la glace.. ouf.. elle ne m'a pas bloqué depuis ma dernière visite. Puis.. sans que je n'y croie vraiment, j'ai une répoooonse! Viiiiiiite, ouvrir le message, sûrement pour y lire quelque chose comme suit; bonjour, j'ai lu votre fiche et le message, mais je n'y donnerai pas suite, bonne fin de saison.
On n'est jamais prêt à recevoir une claque dans la face, même virtuellement. C'est certain que si j'aurais eu l'ignominie d'envoyer une photo de ma bizoune, ça serait pour le plaisir d'encaisser le choc du rejet (je l'aurais cherché). Rien de tout ça n'est arrivé, au contraire, j'ai reçu une réponse positive! Wooooow! À partir de ce jour, nos conversations quittèrent le site de rencontres pour rejoindre des sphères plutôt personnelles en échangeant nos numéros de téléphone. Vous ne vous doutez certainement pas que je ne me souviens plus de la teneur de nos placotages. La seule chose que je peux en dire, c'était un mélange platonique / sentimental / sexuel. J'ai tout fait pour qu'elle voit en moi quelque chose de bien différent de ses autres relations. Un homme représentant aux ventes m'a déjà raconté que dans son milieu, les histoires de couchette d'un soir sont monnaie courante, incluant lors des partys de Noël de job. En tout cas, avant de me lancer dans le sexe, j'ai laissé se tisser un mois de conversation allant crescendo vers les feelings. BANG! Le grand jour tant attendu se pointe, la première rencontre s'organise. Pourquoi pas, dans un parc de la ville où moi et elle nous gagnons notre pain quotidien.. beeeen.. juste pour dire.. j'y gagne un pain sec rancie, elle y gagne la boulangerie au complet!
Le suspense est à son comble, les paris sont ouverts; qui arrivera au rendez-vous en premier? C'est elle.. hoooolala! En passant, c'est une beeeeeeelle journée d'été, nos tenues sont plutôt légères. Shorts et hauts simples pour moi, blouse et jupe pour ma nouvelle partenaire. Ben oui, cette femme est grosse, silhouette pomme si vous voulez savoir.. style Lobo bien charnu. Courtes jambes, cuisses menues, visage bien rond et anguleux, regard joyeux sous une coiffure blonde en brosse! Disons que ce n'est pas l'image que je me donne des Allemandes, Ilsa la Louve des SS m'a tordu l'esprit dans ma jeunesse. Oh my god.. elle vient à moi pour faire connaissance, nos langues n'attendent pas pour se frencher, brisant les règles non écrites des premières rencontres. Debout sous les arbres, deux adultes s'embrassant cochon, ça devait être tout un spectacle pour les voyeurs. Nos mains, je n'ai pas de souvenir de ce qu'elles faisaient, j'imagine bien qu'elles pinçaient pour s'assurer que ce n'était pas un rêve. Un temps indéterminé s'écoula, notre raison nous ramène à la réalité, coupant court ce courant de feeling qui nous fait voyager.
"Ouf! Ça faisait tellement longtemps! Viens t'asseoir, j'ai pas mal envie de te dévorer". Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que le métal de la table de pique-nique est chauffé à blanc par un soleil radieux, marquant l'arrière de nos cuisses tel du bétail dans la lointaine époque du Farwest. La voix de ma nouvelle amie.. ooooooh.. cette façon de rouler les R est tellement "satisfaisante" pour mes oreilles! Je voulais l'entendre et l'entendre toujours plus.. bon.. il fallait quand même que je vende ma personnalité, pas uniquement offrir des frenchs. Nous étions lancés dans notre blabla chaste.. sans sexualité.. même si nos mains ne tenaient plus en place. Hoooolala, se tripoter tout en se parlant est un délice pour tous les sens. Alors que nous sommes assis sur le même côté de la table de pique-nique du parc, ma date prend une de mes mains qu'elle glisse sous sa jupe en écartant les genoux.. ooooooh.. c'est cochon à l'extrême! Au début, je ne fais que glisser la pointe des doigts sur la petite culotte en dessinant le contour des lèvres. Ce feu bouillant qu'elle m'a ouvert est infernal, mes doigts glissent sur la culotte mouillée de sueur et de jus de chatte. Toujours sans arrêter de placoter et de distribuer des becs, je réussis à glisser la main sous la mince pièce de satin. Pour moi, ça demeure toujours un incroyable feeling qu'est le cuni ou le doigtage. Je me demande bien si ma main n'aura pas développé une brûlure au troisième degré en poussant ceux-ci dans son vagin.. hoooooolala! Après un temps indéterminé de caresses, je porte mes doigts pleins de mouille à la bouche.. huuuum.. ça réveille plein de désir, une saveur inégalable, salée tout en douceur! Et ma partenaire voit bien que mon érection laisse une petite tache trempée transperçant mon short, le pre-cum est définitivement un indicateur biologique d'excitation!
Oooooh.. l'histoire n'est pas terminée, mais j'arrête l'épisode ici, sur une constatation; j'ai l'impression que les feelings sensuels et sexuels en lieux publics décuplent cent fois le ressenti, hihihi! J'exagère, vous le savez, mais je vous assure que c'est comme ajouter un coulis de sirop d'érable sur de la crème glacée vanille, les saveurs explosent en bouche. L'élan de domination des Allemands sera toujours une curiosité pour moi qui a travaillé douze ans pour ceux-ci. Disons qu'ils sont durs avec eux-mêmes et qu'ils sont imperméables aux plaisirs simples offerts par la vie. C'est une impression, mais.. j'ai toujours imaginé cette opinion que j'ai d'eux comme un loup dans la bergerie. Même si cette aventure n'a pas été dans mes tops favoris, elle m'a forgé, elle m'a dessinée des expériences nouvelles, elle m'a permis de faire connaissance avec une femme unique que je n'oublierai jamais. Il n'y a pas eu de sexualité perverse que l'on peut s'imaginer, l'attitude et les mimiques de mon amie furent son héritage dans mon histoire. Continuez de suivre le blogue pour la suite de mon texte de cette rencontre et merci de votre passage!
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #allemande #parc #doigtage #embrasser #french #sitederencontres #tinder #cuisse #basculotte #public #fantasme #couplenonouvert #enrelation
Bravo de me faire languir comme #21 et #22 de l'année passée !!! Belle plume monsieur intellocoquin tu as réussi à me faire rêver d'être à une table mais je rêve d'être coucher sur la table et toi assis pour t'aider avec ton nerfs sciatique hihi
RépondreEffacer