109- Pub "Always" inclusive (22SEP23 1/1)!
Ce que je vais vous relater dans ce texte, vous savez bien quel est mon sujet favoris soit.. les grosses femmes, est mon constat sur quelques iniquités. Même si la société est formée d'un amalgame de toutes les couches d'horizon sociales, tout m'invite à croire que l'hétérogénéité n'a jamais existé. Tu es une personne racisé, tu es homosexuel, tu es en situation d'handicap, tu es grosse.. tu es toutoune.. tu es enrobé.. tu es ronde.. ben il y eut toujours, il a toujours, il y aura toujours des barrières qui forment un mur plus ou moins haut, pour t'enclaver derrière une étiquette stigmatisante. Les préjugés sont tenaces! Par exemple, juste à lire les commentaires sur les réseaux sociaux en lien à un vidéoclip où la chanteuse Lizzo, qui est grosse, c'est facile de constater que les bourrelets sont une source de haine pour bien des gens. Et encore, l'heure du conte où un drag queen lisait des histoires aux enfants a semé un tollé. Puis il eut cette histoire où un enseignant non-binaire voulait être identifié Mix ou Mx. Pourquoi pas, ces hommes en situation d'handicap qui ont des relations sexuelles avec des travailleuses du sexe pour assouvir un besoin qu'ils ne sont pas en mesure de combler eux-mêmes. N'oublions pas Joël Legendre et bien d'autres, embarqué dans des histoires abracadabrantes de grossières indécences parce que l'urbanisme n'a pas inclus d'espace public pour se soulager de ce besoin primaire. Qui n'a pas été témoin de commentaires désobligeant alors qu'une femme noire forme un couple avec un homme blanc?
Plusieurs fois j'ai été amené à discuter de ce genre de truc avec mes enfants et lentement, il y a plus d'ouverture à la diversité de genre (LGBTQ++). Pour eux, l'humain cis genre hétéro n'est plus la seule façon d'entrevoir l'avenir, n'en déplaise aux dictats religieux. Il n'y a plus de raison de se cacher si l'on s'identifie à des groupes qui étaient classés marginaux dans le temps. Dehors la religion et ses dix commandements, bienvenue à la laïcité et la rénovation des normes sociales! J'ai l'impression que c'est le retour moderne du courant peace & love.. pourquoi pas.. la liberté sexuelle pour tous! Hihihi! Détruire ces dogmes bien établis est un travail d'arrache-pied, internet rassemble bien les minorités.. même si parfois il fournit des arguments aux hordes des haters.
Récemment, mon internet m'a présenté une publicité vidéo des produits Always (serviettes pour les règles).. ben oui.. clamant haut et fort une gamme de produits faits pour tous les types de corps (fits all bodies). Ooooooh! Je dois dire que j'ai aimé.. les images de la publicité on s'entend! On y voit des femmes racisées, grosses, grandes, trans.. ben oui! En tout cas, pour la femme trans, je l'ai appris plus tard, disons que la transformation est bluffante. C'est là que j'ai appris qu'en 2019, la compagnie Always a retiré les symboles féminins de ses emballages et que récemment, la compagnie interpelle "les personnes avec un appareil reproducteur féminin".. ouf.. ça c'est de l'inclusion! Revenons à ladite publicité, il faut dire que les femmes rondes en action ne m'ont vraaaaaaaaaiment pas laissé indifférent. J'ai quasiment eu une érection à regarder ces femmes ciblées pour leurs rondeurs, faire du yoga, grosses fesses, grosses cuisses pis tout ça, hooooooooolala! Quinze secondes qui m'ont rappelé que je capote éééénormément sur les femmes bien en chair. Petite recherche sur Google pour trouver les noms de ces giiiiirls.. enfer et damnation.. ce sont des Américaines aux noms non dévoilés parce que le producteur de la pub n'a pas révélé ce genre de détails.
En recherchant leurs noms, Google m'a bien sûr présenté d'autres liens d'intérêt.. horreur.. du bashing contre ces femmes.. des commentaires qui ne valent même pas la peine de rapporter. Je n'en reviendrai jamais comment les bourrelets créent des réactions boulimiques haineuses. Plus haut sur la page du moteur de recherche, une vignette bleue excite mon cortex, une femme patineuse artistique est figée dans un salchow dans l'icône qui mène vers YouTube. Ooooooh.. des rondeurs bien assumées s'affichent sous son crop top, une autre publicité Always! Clic! Sautons la publicité YouTube! Une trentaine de secondes de délicieuses images pour moi, où l'on voit la patineuse évoluer vers les hauts niveaux sans être ennuyé par les fameuses règles. Qui est-elle? Encore ici.. je n'ai pas fait la gaffe de lire les odieux commentaires s'affichant sous certains adeptes des silhouettes filiformes. Je remarque que plusieurs forums de discussions font de ces femmes leur tête de turc.
Par un coup de hasard, je tombe sur le nom de la belle.. Zoe Lätizia Flindris! Wooooow! Son portfolio est un rêve pour l'admirateur de courbe tel que moi, elle est une ronde parfaite à la silhouette sablier. Bon. Oui, elle est jeune, née l'année du bogue, hihihi. Elle agrandit lentement son influence dans le monde curvy, gagnant des cœurs, un fan à la fois, sur les réseaux sociaux. Allemande et grecque, elle a de quoi séduire le colonisé par la couronne britannique que je suis. Au-delà de son image corporelle, je ne peux que la féliciter d'avoir poursuivi la pratique du patinage en dépit du mépris encaissé sur sa prise de poids (j'ai dû faire traduire des textes de langue allemande pour en apprendre plus sur Zoe). Ouf.. les mannequins plus size ne finiront jamais de m'étonner avec leurs histoires. Bien sûr, je lui souhaite un maximum de succès dans sa carrière de mannequinat!
Ces campagnes publicitaires de la part d'Always me font vraiment penser aux années 80 alors que Benetton jouait beaucoup avec les couleurs de peau pour créer des images fortes.. Toutes Couleurs Unies (United Colors). En plus des personnes de couleur, les différentes campagnes au travers le temps eussent rejoint l'homosexualité, la pauvreté, les handicapés, les réfugiés.. tous! La diversité corporelle, hum, ce n'était pas un concept dans l'air de ce temps-là, les modèles Benetton ne touchaient pas au monde des tailles XL. Et encore aujourd'hui en 2023, les grosses femmes de ce monde doivent continuer à se battre pour gagner une place à la une. Ça m'a tellement fait rire d'avoir entendu de la part de Julie Munger, candidate ronde d'Occupation Double Chez-Nous dans le temps de la pandémie, qui se faisait féliciter pour le "message" de diversité corporelle qu'elle amenait dans l'émission! Franchement! Elle y allait pour s'amuser, pas pour un sideline de missionnaire des bourrelets. Psssst, cette Julie d'OD est très active sur la scène médiatique! Elle est à suivre, belle et ronde et déplace pas mal d'air dans ce qu'elle rayonne! Hooooooooolala!
J'espère que ce texte vous a plu et que vous avez appris quelques trucs sur les rooooooooondes! Pssst, récemment sortie sur les fils de presse, l'actrice Debbie Lynch White a présenté à sa communauté de fans, une photo issue d'un photoshoot, où elle est nue dans une rivière.. wooooow.. elle est maaaaaagnifique.. si.. si.. je vous le jure! Merci pour votre passage sur le blogue!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #pub #commercial #inclusive #always #benetton #debbielynch #zoeflindris #annonce #juliemunger #patinage #fantasme #artistisque #diversite
Merci de nous avoir écrit ta pensée... j'ai appréciée lire ton opinion et je vais aller chercher cette pub always hi car je suis curieuse hi
RépondreEffacer