037- Ma première rencontre éphémère (17JAN23 1/3)!
(Cette femme n'existe pas, création numérique.. mais maudine que j'aimerai la rencontrer)
En passant, mon "body-count", comme ils disent dans certaines émissions, il est en bas de dix en 2023 pour toute ma vie, si vous voulez le savoir. Mais ce que j'aime dans tout ça, chacune des histoires fut une nouveauté et non pas une page écrite d'avance. Je commence!
Cette femme m'a contacté via une annonce plutôt libertine (je sautais pieds joints dans mon amour pour les rondeurs), que j'avais écrite et placée sur un site de rencontres. Elle a dix ans de plus que moi, pas matante pantoute et elle voulait profiter de sa libido alors que ses bourrelets n'avaient plus la cote (après réflexion, moi-même ayant atteint le cap de la cinquantaine, je suis étrangement devenu inintéressant, pour une raison qui m'échappe). En tout cas, elle m'invite chez elle alors que ma période du dîner du boulot arrive, dix minutes de marche tout au plus pour me rendre à sa rue.
Je ne vous cache pas que mon excitation est à son comble.. je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je suis prêt à y mordre à pleine dent! Pour me rendre jusque là, ce fut une marche pour laquelle j'aurais gagné un concours de vitesse. Elle habite dans une petite maison en rangée, dans un quartier chaud de la ville, encadré d'unité d'habitation homogène au design datant des années 80. Il y a une école secondaire en face, enclavée par d'autres multilogements.
À peine je suis campé devant la porte, elle ouvre son battant vers.. le plaisir! Elle est là, visage stoïque, yeux de mystères derrière ses lunettes épaisses. Elle n'attend pas pour attaquer, me touchant sans pudeur.. mon érection est déjà à son paroxysme. Ouf, son visage ressemble à la photo qu'elle m'a envoyée. Je me souviens qu'elle m'a préalablement averti qu'elle est grosse sans avoir une poitrine voluptueuse.
Nous sommes dans le salon, debout et face à face, elle me masturbe alors que l'on s'embrasse.. je c-a-p-o-t-e totalement! Elle me supplie de lui prendre les seins.. que je m'exécute en lui retirant son chemisier. Embrasse, lèche, caresse et on recommence. Puis.. je lui baisse son pantalon et place ma queue sur sa vulve.. c'est chauuuuud!!!
Je croyais vraiment que c'était anodin que de frotter mon gland sur les grandes lèvres.. pour m'apercevoir qu'elle capote sa vie à son tour, manquant de m'aspirer le visage tellement elle frenche! Ooooh myyyyy goooood.. que c'est bon.. les feelings de mon pénis sur une vulve bouillante et débordante de jus sont indescriptibles!
Ouf.. un moment de repos, je prends le temps de regarder autour de moi. Je comprends rapidement qu'elle vit seule depuis un bout, la déco n'est pas de dernier cri. À vrai dire, je m'en fous, je suis venue ici pour rencontrer ma nouvelle amie.. pas pour un reportage requis par le magazine Décor Mag! On placote enlacer, toujours debout dans le salon, à demi dévêtu. Elle serre les cuisses, ce qui mouille davantage ma queue, qu'elle essaye de guider vers l'entrée du vagin.. huuuuuuummmm!
J'arrête d'écrire ici.. ça m'excite trop de revivre ce moment.. je me laisse aller à la masturbation.. désolé!!!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #dating #amie #ephemere #onenight #sitederencontre
Commentaires
Publier un commentaire