036- Ces hommes qui me veulent (16JAN23 1/2)!

C'est un titre de billet bien étrange, je vous l'accorde! Une statistique démoralisante pour les hommes en quête d'aventures; 90% des messages de correspondance que je reçois, ce sont des hommes se dissimulant ou presque, derrière un profil de correspondante.. oui oui! C'est d'une tristesse infinie.. pour moi. Il y a une femme qui m'a déjà dit que depuis la démocratisation des téléphones intelligents, les hommes ne veulent plus rencontrer, ils ne veulent que du dirty talking..

Depuis presque dix ans que je suis dans la grande aventure excitante des rencontres, disons que j'ai appris à identifier qui peut se cacher derrière le paravent d'un téléphone à l'ère du numérique. C'est toujours un défi lorsqu'une connexion s'établit avec une correspondante, que de devoir mettre fin à l'aventure alors que plusieurs drapeaux rouges s'élèvent. Et quels sont ces signaux de danger? Je vous en livre quelques-uns, pour le côté masculin de la médaille. Ces petits trucs à vérifier vous aideront à identifier les "faux comptes", les hommes qui se font passer pour des femmes et encore, des tentatives de vous compromettre.

Premier drapeau rouge, le courriel. Bien sûr, je généralise.. par expérience. Lors du premier contact par courriel, prenez le temps de décortiquer l'entête d'un message. Une femme prudente n'utilisera jamais un courriel présentant son nom en entier (ex; Veronica.lodge@hotmail.com)pour contacter un inconnu, sauf si elle est vraiment néophyte en la matière. Mesdames, prenez le temps de vous créer une adresse courriel que vous réserverez pour correspondre avec des hommes, en l'occurrence.. moi! 

Également, une adresse courriel composée de chiffre sans lien (ex; veronica45783) est également drapeau rouge. Normalement, beaucoup ont créé une adresse courriel avec leur année de naissance (ex; veronica1970) ou un chiffre a été ajouté car l'adresse originale n'était pas disponible sur les serveurs.. personne n'ajoute une série de chiffres ressemblant à un numéro d'assurance sociale (ma théorie est que ces adresses ont été créer par un "algorithme").

Une adresse de connotation sexuelle (ex; veronica_sexwithyou) est également à prendre avec des pincettes. Les femmes sont tellement sollicitées qu'elles n'ont pas besoin de s'afficher avec une adresse ou avec un nom à référence sexuelle. C'est certain que le propriétaire de cette adresse courriel touche le péché des  hommes!!!

Deuxième drapeau rouge, le numéro de téléphone cellulaire. Parfois je reçois un message qui me demande de contacter la correspondante immédiatement, sur le cellulaire. Vous croyez vraiment qu'une femme prudente donne son numéro de téléphone cellulaire à un inconnu plaçant une annonce intime quelque part sur l'Internet? Pas moi. Dans ce cas, j'imagine toujours un mauvais plaisantin qui donne le numéro autre que le sien, pour faire un appel gênant. Rappelez-vous que numéro de cellulaire est comme la clé de ta maison.. ne le donne qu'aux gens de confiance. Alors si vous contactez directement un/une prospect avec votre messagerie texto, vous exposez votre numéro. *67 sur une ligne résidentiel et #31# sur une ligne cellulaire permet de masquer temporairement votre numéro.

Prenez-le temps de vérifier l'historique du numéro, une recherche sur Google ou Canada 411 apporte souvent des éléments. Si vous vous entichez quand même à appeler au numéro de téléphone, passer par une cabine téléphonique (ça existe encore) ou le service de masquage du numéro et soyez vague lors de l'appel, genre, dites que vous retournez l'appel suite à une petite annonce. Comme ça, si l'interlocuteur ou l'interlocutrice ne comprend rien de votre baratin, plaider le mauvais numéro.

Troisième drapeau rouge, les photos. Oubliez ça, une femme ne vous envoie jamais une photo de ses seins au premier contact, encore moins de son visage. Prenez le temps de décoder le nom de la photo. Les téléphones cellulaires et appareils photo utilisent une nomenclature de nom de fichier photo très simple; c'est un amalgame de chiffre comportant chiffre-date-heure-minute-seconde. Les images du web ou d'application de rencontre, c'est plutôt une suite sans fin de caractère alphanumérique. 

C'est de moins en moins possible, mais vous pouvez sauvegarder la photo pour en vérifier ses paramètres. Parfois, vous allez y voir des indices que votre interlocuteur/interlocutrice est un faux personnage. Vous pouvez également faire une recherche inverse de la photo dans un moteur de recherche internet, pour trouver si ladite photo existe quelque part sur le web.

Quatrième drapeau rouge, la conversation. Un "faux compte" commence toujours par une période de conversation relevée, avec une orthographe exemplaire, un dialogue de tous les jours.. du small talk pour apprendre à se connaître! Lorsque ça devient plutôt sexuel, c'est ici que les règles de syntaxe, l'orthographe et la ponctuation prennent le bord.. drapeau rouge!

Bien sûr, ces petites règles de "red flag" ne sont pas un absolu. Je peux avoir perdu de belles chances d'avoir eu des aventures totalement vavavoom! Mais bon, dans ma condition, on n'est jamais trop prudent. Les tentatives d'extorsion deviennent faciles si tu tombes dans le panneau. Continuons la discussion dans un prochain billet! Meeeeeerci!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #dating #amie #fauxcompte #drapeaurouge #redflag

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!