005- Dérooooooooule le rebord pour rencontrer (07DEC22 1/1)
Hey hey hey! Pour ce billet sur mon blogue, je suis allé fouiller dans mes vieux courriels de ma boîte "archive" Gmail. Ouf.. ça me rappelle que j'ai vraaaaaaaaaiment fait beaucoup d'annonces pour tenter de rencontrer une femme ronde.. holala oui! En passant, les femmes bien enveloppées ne sont pas un fantasme, mais bien une préférence physique qui me donne les papillons et qui provoque cette afflux d'endorphines paaaaartout dans mes nerfs (et j'espère toujours que c'est réciproque)!
L'histoire qui suit est un fantasme.. qui ne s'est pas réalisé comme ça, en partie oui.. en mieux surtout.. hihihi! Je vous raconterai la vraie histoire dans un autre billet. Est-ce que j'ai gagné la sympathie d'une correspondante avec ce texte en guise d'annonce? Ma mémoire me joue des tours, je dirais que non. Booooonne lecture!
__________
Bon. Je me permet de rêver sur comment aurait du ou pourrait se dérouler une hypothétique rencontre avec une chère correspondante! Ben quoi? J'en ai déjà lu dans le passé des livres "Harlequin" hahahaha! Bien sûr, nous nous donnerions rendez-vous dans un endroit rencontre par excellence, nommé Tim Hortons.Je t'attendrai tranquillement en lisant les valeurs nutritionnelles des beignes s'affichant sur le napperon de papier du fond du plateau. Bien caler à une table, tout près du faux foyer, tu feras ton entrée sous le couvert de ton auréole dorée (je doute que ce soit sous le signe de la sainteté, mais bon, vivons pleinement nos vices hihihi). OMG! Je te déshabillerai immédiatement du regard.. et verrai tes joues rougir devant l'envie donc tu es là cible.
Immédiatement après ta visite au comptoir de commande, tu viens me rejoindre à la table des tentations.. ouuuuuuf! Et quelle surprise, je découvrirai que toi aussi tu as choisi une roussette au miel pour m'accompagner. On se ferait alors la bise et croiserons nos roussettes sous le signe d'une nouvelle amitié. Tout en jasant, on se raconte des anecdotes de nos vies, nos désirs, nos envies et.. de nos bouillantes attentes! Je lèverai mon verre pour siroter une longue gorgée de café, tout en gardant mes yeux dans les tiens.. galvanisés par le sucre des beignes!
Dès mon verre déposé sur la table, quel ne serai pas ma surprise lorsque je sentirai tes doigts glisser au travers les miens.. M-Y G-O-D!! Tu serras surprise de voir à quel point ce geste me fait capoter. J'userai de ma deuxième main pour caresser ce poignet bien dodu offert sous l'épiderme cornu de mes doigts.. Peu importe si tu trouve ma peau rêche, un peau battue par aléas d'un boulot physique, le geste et le moment offrirai des sensations longtemps refusées par une vie trépidante d'une relation monogame! Je n'attendrai longtemps pour voir tes joues rougir d'avantage et laisserai ta deuxième main participer au jeu de la séduction.. huuuuuuummmm!
Séduit je serai vous pensez (écrire ce texte est quassi aussi intense que vivre ce fantasme)? Oh que oui.. et davantage. Pensez-vous que nos jambes resteraient inactives sous cette passion grandissante, hihihi! Ne pouvant plus garder cette tension, j'approcherais mon visage, tout en souhaitant ce baiser tant rêvé... À ma stupéfaction, vous feriez de même inclinant légèrement la tête... wowowowow ! Profitant de ma position, les yeux mi-fermés, je regarderai directement dans ton décolleté! Avec le sourire le plus aguichant, les épaules se serrant davantage, tu me lancerais un tout petit "cochon"! Puis je te poserai l'ultime question!
- Toi, dame ronde que j'admire, désires-tu devenir mon amie jusqu'à ce que la vie nous sépare?
- Oui je le veux! Tu répondras.
Je te passerai aussitôt la roussette au miel au doigt... que je mangerai goulûment (le beigne, pas le doigt) Hahaha!
Merci d'être passé ici! admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppé #bienenchair #rencontre #roussette #timhorton #curvy #chubby #jardinsecret
Commentaires
Publier un commentaire