Hors-série d'anniversaire (22 au 28 décembre)!

C'est la semaine de Nowell! Je ne vous cacherai pas que ce texte a été rédigé d'avance et que j'ignore, sept jours avant la fameuse date, si nous aurons un Noël blanc. Aujourd'hui, booooof, c'est un Noël de glace sale jusqu'à maintenant. On sait que la Niña est sur nos têtes, l'hiver ne sera pas digne du Pôle Nord. Malgré cela, je suis certain que le gros bonhomme rouge qui travaille dans son atelier avec son armée de lutins va nous envoyer de la neige. Avoir son anniversaire de naissance alors que la sacro-sainte venue du Rédempteur est sur toutes les lèvres, ça doit être spécial à un jeune âge. Je me demande si ces fêtés ont déjà espéré recevoir la visite de Melchior, un des trois rois mages, celui avec le coffre remplie d'or, hohoho! Laissons faire les légendes chrétiennes et rendons grâce à nos belles et rondes à l'honneur pour cette semaine!  

Abby Hoy... woooow! Je vous confirme que, pour un admirateur de femmes bien en chair qui capote sur les cheveux bouclés, les lunettes, les bourrelets, Abby est au top de la pyramide des feelings. Je ne la connais que par les réseaux sociaux, qu'elle utilise en tant que créatrice de contenu et influenceuse. Elle est connue pour une approche trèèèèès colorée et un positivisme sans égal envers un style de vie "ronde et assumée". J'ai découvert qu'elle est l'auteure du livre "Yes, You Can Wear That" (Oui, tu peux porter ça, en français, mais la traduction n'existe pas, je pense), où elle célèbre la mode inclusive et l'acceptation de soi. Passe un joyeux anniversaire, chère Abby!  

Hum, Nathalie... oups... Natalie Nunn est une personnalité de la téléréalité américaine, connue pour avoir été l'une des actrices de la quatrième saison de "Bad Girls Club" et de toute une série de shows inconnus pour votre blogueur. Ok... je m'arrête ici... avec cette info qui clôt sa biographie : elle a participé à l'émission de téléréalité "Big Brother Celebrity". Après avoir épluché les infos sur sa carrière, j'ai vite compris que je ne la connais pas, mais vraiment pas. Anyway... bonne fête Nath!  

C'est le tour de Martha Elaine Wash, qui est une auteure-compositrice-interprète américaine. Elle est connue pour sa voix distinctive et puissante, s'illustrant en tant que vocaliste dans les genres musicaux aussi variés que le disco, le R&B, la house, la soul et la pop. Même si elle est septuagénaire en 2024, je ne me souviens de rien sur elle. Parce que j'aime et j'adore les femmes rondes, le nom d'un de ses anciens groupes n'a pas échappé à mon... fantasme... "Two Tons O' Fun"... hihihi! Bonne fête, madame Wash!  

C'est également la fête à Meghan Trainor, une auteure-compositrice-interprète américaine connue pour les genres musicaux pop, doo-wop (sous-genre du R&B) et blue-eyed soul (soul interprétée par les blancs). Elle devient célèbre en 2014 avec sa chanson "All About That Bass" (rythme et paroles entraînants), qui atteint une position enviable sur le Billboard Hot 100. Je ne connais pas grand-chose à la blondinette aux belles joues et au look très Paris Hilton! Je suis toutefois certain d'une chose : elle doit faire tourner des regards d'admiration! Bonne fête et joyeux Noël, Meghan!  


#Noël #FemmesRondes #BodyPositive #Nowell #Inclusion #AbbyHoy #NatalieNunn #MarthaWash #MeghanTrainor #Anniversaire #CurvyStyle #RondeEtAssumée #Fêtes #SelfLove #BeautéInclusive #BBWLovers #Rédempteur #ModeInclusive #TwoTonsOFun #AllAboutThatBass

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!