106- Échangisme, vous avez dit échangiste (22AOUT23 2/2)!
Si vous avez fait des études supérieures, vous savez qu'il y a des cours et des matières qui ont des préalables à réussir avant de poursuivre pour un niveau supérieur. Ce texte à également son préalable, 105- Échangisme, vous avez dit échangiste (13AOUT23 1/2)! Lisez absolument le billet précédent. Depuis que j'ai écrit le billet de blogue sur la première visite en club échangiste d'une correspondante, j'ai cette petite question de trois mots qui me chatouille constamment; voyeur ou exhibitionniste? Tel est la question, qui n'a rien d'existentiel, mais elle se pose facilement.. et ne se répond pas en criant ciseau. C'est connu, le voyeurisme et l'exhibitionnisme sont des paraphilies, soit une pratique sexuelle différente de ce qui est désigné comme normale par la société (définition usuelle). En 2023, il y a de plus en plus des pratiques sexuelles jugées anormales à l'époque, qui sont aujourd'hui de plus en plus acceptées par la populace. Pour qu'une paraphilie soit désigné trouble sexuel, elle doit être la seule source de gratification sexuelle et violer le consentement d'autrui. Bon, un mot clé est bien exposé ici, le consentement! Disons qu'en entrant en club libertin, vous faites un choix libre et éclairé de pratiquer un exhibitionnisme et un voyeurisme consensuel.. ouf! En d'autres termes, vous y allez pour voir des couples s'adonnant à des plaisirs sexuels ou pour vous faire voir en train de.. ben.. tsé.. heu.. vous le savez bien!
L'exhib et le voyeurisme ne sont pas les seuls fantasmes à y être mis de l'avant dans les clubs libertins. Je n'y suis jamais allé, mais je sais que le BDSM y est bien affiché par de nombreux adeptes. J'ai lu que le travestisme est marginal, mais demeurerait un fantasme récurrent! On s'entend que le triolisme, toutes les formes de côte-à-côtisme et le mélangisme sont roi et maître. Voir ou être vu? Posez-vous la question. Un mélange des deux, j'en suis certain. J'ai bien creusé mon ciboulot pour y répondre pour moi-même. Bien sûr, j'ai un penchant vers l'exhib, mais ce fut exclusivement dans un contexte d'échange de feeling entre partenaires, où il n'y a guère de témoin. Ce que je serai en club libertin, ça c'est un grand mystère qui aurait plein de timidité, tout du moins au début. J'ai déjà eu une correspondante qui m'a invité à participer à des journées naturistes, entre adultes. Elle se cherchait un partenaire pour y aller en couple. Elle m'expliquait que c'est extrêmement difficile de trouver un coquin masculin à l'aise de participer à ce genre d'activité. C'était alléchant pour moi d'essayer, une fois dans ma vie, ce genre d'activité.. hors de l'ordinaire! Mettons que je me sentais assez à l'aise pour me lancer dans cette aventure sans fringues! Elle me racontait également que c'est gratifiant pour LA partenaire que de faire bander l'homme devant les autres couples.. hihihi! J'ai l'impression qu'elle aurait une overdose de gratification! En tout cas, ça ne s'est pas concrétisé, il aurait fallu que je prenne sans cesse des congés de boulot pour participer aux différentes activités proposées.
C'est dans cette optique que je me place dans la case exhibitionniste. Si j'irai dans un club libertin, ce n'est certainement pas pour être passif (je vous parle de ça avec ma tête de 2023 qui est en quête constante de faire tomber les tabous). En mode homme seul, je rêverai d'être invité par un ou des couples. En mode accompagné, il faudrait que ma partenaire soit aussi.. wheeling (comme on dit).. que moi! J'ai bien tenté de trouver des statistiques pour y déceler une tendance voyeurisme ou exhibitionniste en club échangiste.. ouf.. peine perdue. Tout de même, selon un sondage, 30% des hommes rêveraient d'une sexualité en groupe alors que pour les femmes, le pourcentage est de 15%. Puis, quel est le pourcentage des gens sondés qui ont essayé une sexualité à plusieurs? Ce serait de l'ordre de 5% (en tant que statisticien en herbe, dites-vous que c'est une tendance, je n'ai aucune idée des groupes d'âge et de la proportion binaire des gens sondés). Autre ligne importante du sondage, la majorité des gens questionnés répondent vouloir vivre ce fantasme ailleurs que dans un club libertin!
Ooooooh.. comme c'est intéressant ce point! Encore là, la statistique est incomplète, elle n'est pas appuyée par une liste de lieux connexes ou d'une piste de raison pourquoi être réfractaire au club libertin. Mais bon, se faire désirer sur le plancher de danse en étant habillé sexy est pas mal différent que de se faire reluquer en ayant du sexe dans une chambre sans mur opaque! J'imagine bien que bander, pour les hommes, ça peut être assez difficile dans un contexte où des inconnus seront témoins de ta fermeté.. surtout que 10% révèlent avoir des soucis d'érection.. et que des observations (non scientifiques) en club échangiste rapportent que le pourcentage est plutôt de 50%.. ouf.. qui dit vrai? Ça me fait penser à tous ces hommes qui rêvent de devenir acteurs de film pour adultes. Peu de ceux-ci peuvent se vanter d'avoir réussi à tenir une érection alors qu'une équipe de tournage tourne comme des mouches en discutant de la marche à suivre pour nos protagonistes. Tenez-le pour dit, entrer dans un club échangiste ne veux pas dire avoir du sexe devant tout le monde. Vous pouvez y aller juste pour vous sentir sexy et désiré, pour danser sensuellement sans jugement, pour vous embrasser en public sans gêne.. il y a mille et une raisons pour s'y abonner sans que vos fantasmes n'y soient exposés. Si vous êtes de la génération X comme moi, vous allez devoir vous affranchir de la conception judéo-chrétienne d'un couple et de la fidélité sexuelle avant d'exploiter le plein potentiel du libertinage.. et ce n'est pas aussi facile que l'on peut l'imaginer. Si vous êtes comme cette correspondante qui m'a partagé ses souvenirs d'une première visite derrière les portes closes d'un club libertin, des fabuleux feelings vous sont à portée de main! Continuons notre visite, suivons les péripéties de cette correspondante au deuxième étage du club.. mais je vous avertis.. c'est un endroit pas mal explicite.. place à l'aventuuuuure!
Je m'apprête à monter en haut, tous ces couples se touchant m'ont trop excité. Je pense bien qu'un petit coup sur mon clitoris et ça y est, je mouille le plancher, c'est garanti! Derrière moi, j'entends un homme s'exclamer "regarde en haut"! Il parle à sa partenaire, mais je jette quand même un coup d'œil en haut.. ooooooh.. comment j'ai pu manquer ça! Sur l'espace mezzanine, un cubicule vitré nous fait de l'œil; petit divan, poteau de danse et, en prime, un homme debout, le pantalon abaissé, une femme à genoux, complètement nue, en position de receveur au baseball derrière le marbre. Elle le suce et à voir la tête de l'homme, il est aux anges! Je peux voir que l'homme a une queue de circonférence hors norme.. ooooooh! La femme se relève et est plaquée dos au mur vitré. L'homme lui lève une jambe et la pénètre, puis la pénètre et encore, d'une vitesse qui dépasse l'entendement.. ooooooh.. je mouille.. toutefois moins que la femme dans le cubicule. Elle déverse un flot soudain de liquide sur le plancher. C'est horrible que d'endurer ce spectacle, je n'en peux plus.. mon sexe est en feu. Je vois l'homme disparaître, abandonnant sa compagne. Il reparut avec des serviettes pour nettoyer le plancher.. queeeeel gentleman!
Je monte en haut, incapable de porter mon regard ailleurs. Je découvre qu'à côté du cubicule, il y a un second local pour s'offrir en pâture aux voyeurs.. ooooh.. équipé d'un long banc rouge que l'on monte comme un cheval! Donnez-moi plusieurs visites au club et je serai assez dégourdi pour me masturber sur ce banc.. wooooow! Mon dernier pas, je suis en haut. J'ai l'impression que mon jus de chatte coule sans arrêt. Mes yeux explorent les lieux à 100 milles à l'heure, un couple est dans une magnifique douche ouverte 360. Je suis figé, je n'ai d'attention que pour cet homme sans érection sous la pluie tombant du plafond, une cravache dans la main, imposant des sévices corporels à sa partenaire qui en redemande.. hoooolala! Jamais en cent ans je n'aurais cru voir ça de mes propres yeux. La tenancière de l'étage vient tout de suite me voir, ça doit se voir comment je suis.. bouleversé sexuellement. Elle m'explique que je ne dois pas me surprendre, la salle de bain est mixte! "Ne vous en faites pas si vous êtes fontaine, nos planchers sont à l'épreuve des dégâts et il y a plusieurs postes de nettoyage pour vous, sans compter mon équipe d'entretien! Vous voyez la section là-bas? Ce sont des chambres fermées et elles sont réservées aux couples. Si tu as le goût de te joindre à un groupe, il y a la chambre vitrée juste là. Si les usagers ont mis le cordon, c'est pour signaler que tu ne peux pas passer, sinon.. vas-y! Ne manque surtout pas d'essayer notre nouvelle douche"!
Elle est folle! Jamais je ne serai capable de me montrer nue dans la douche, surtout qu'elle est ceinturée de banc sur son pourtour. Une femme grosse comme moi va faire peur à la clientèle. Direction salle de bain, en passant devant un petit carré de danse où la femme chat discute avec son maître, de tout et de rien. Oooooh que c'est étrange d'entrer dans la salle de bain alors que deux hommes et une femme en sortent comme si rien n'était! Je suis prête.. allons-y! Je rejoins un banc face à la douche, ce qui me permet de voir celle-ci en incluant ce qui se passe dans le cubicule de la mezzanine.. wooooow.. le couple de tout à l'heure y est de retour! Ils sont nus cette fois. Sa queue.. huuum.. je la prendrais bien! Alors qu'elle se remet à genoux, j'ai de nouveau droit au spectacle de la fellation.. c'est mieux que sur Pornhub! À côté de moi, un homme habillé assit sur le banc, il caresse les fesses de sa partenaire étendue sur lui, en tenue d'Ève.. étrange comme spectacle. Il me semble que si j'étais un homme, j'aurais ma main sur la vulve, les doigts jusqu'au point-G! Ooooooh.. dans le cubicule, l'homme au large petit pénis, il place la femme vis-à-vis nous et la pénètre.. ooooooh que c'est coooooochon.. mais le spectacle aurait été meilleur avec une partenaire à gros seins. À ma droite, j'ai également droit à zieuter un autre couple où la femme est nue. Cette partenaire ouvre le pantalon de l'homme et expose la verge sans tonus, tout en s'asseyant en califourchon sur les genoux. Le couple s'embrasse, j'imagine que la femme veut faire monter le désir de l'homme! Je suis jalouse de les voir, je quitte mon banc, ayant remarqué que le cordon de la chambre vitrée est retiré.. suspense qui ne durera pas!
Alors que je me présente sur le porche, je jette un coup d'œil dans la section réservée aux couples. Ooooooh! Plusieurs chambres sont occupées, leur porte entrebâillée, laissant entrevoir des ébats sexuels et des hommes seuls qui se masturbent en regardant les spectacles offerts. Mon attention revient à la chambre vitrée, je regarde à l'intérieur où il y a trois lits occupés. Il y a un couple habillé et couché en cuillère dans le lit de gauche. Dans celui de droite, il s'y trouve également un couple habillé qui ne fait rien. Et sur le lit du milieu.. ouf.. un couple nu qui se tripote.. wooooow! Puis, je ne suis pas seul à profiter de ces gens qui n'ont rien de singulier! Il y a cet homme quelconque appuyé sur le mur du fond, ayant pris soin de garder ses vêtements, il semble être dans l'expectative que les couples se lancent dans une action torride. À côté, un homme est venu faire la même chose que moi, zieuter ces couples. Mais cet homme, que je n'ose pas regarder, semble être émoustillé par ces gens dans les lits.. il se caresse! Non.. ne le regarde pas.. tu vas avoir trop honte.. il ne me lâchera pas après cet ultime contact visuel. En tout cas, sur le lit du milieu, je pense qu'ils ont lu mes pensées. L'homme se retourne et se place par-dessus sa partenaire.. pour un 69! Ouf.. le spectacle est complètement fou, même si le gros ventre du monsieur m'empêche de tout voir. Après quelques minutes, je dois avouer que j'en suis jaaaaalouse!
Je reviens vers la douche, un fauteuil m'attend alors qu'un couple est dans le fameux cubicule.. ooooooh oui.. encore pour mes feeeeeeelings.. goooo pour une autre fellation! Mais bon, à voir le malaise de l'homme qui est sucé, ça m'a refroidi. Il regarde partout, comme s'il est préoccupé, aucune attention pour sa partenaire et sa fellation. C'est décevant tout ça, ils ont remballé la marchandise assez rapidement. Je reporte mon attention sur la douche où trois hommes et deux femmes s'habillent en placotant de tout et de rien, le sexe n'est plus dans leur discussion. Ils ont l'audace de poursuivre leur social en s'affalant sur les sièges autour de la douche, qui a pour effet de crever ma bulle, de me ramener sur Terre, loin de mes fantasmes.. halalala! Une petite visite au vestiaire avant de me retrouver au stationnement, aux petites heures de la nuit. Une femme est accroupi près de ma voiture, elle y urine quelques jets.. je m'excuse auprès d'elle après avoir été témoin de son envie pressante!
Et voilà! C'est le récit d'une première expérience en club échangiste post pandémie qu'une correspondante s'est permis de me rapporter. Bien sûr, que j'ai mélangé un peu l'ordre des scènes, mais c'est essentiellement des faits vécus! Wooooow! C'est à mon tour d'être jaloux au plus profond de mon.. de ma sexualité. Disons que, dans ce qu'elle m'a raconté, c'est encore plus cochon de ce que je lis habituellement sur ces mêmes clubs échangistes. J'aimerais bien qu'un jour, ce soit MON histoire, une première expérience que je vous relatais. En attendant, je vais me complaire et me projeter dans les récits de cette connaissance.. gageons qu'elle va me faire rêver davantage avec de nouvelles histoires à sa seconde visite! Merci d'avoir lu mon texte, merci pour votre visite dans mon petit monde de fantasmes.
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #club #danse #danseur #orage #luxuria #stlaurent #danseuse #echange #echangiste #echangisme #fantasme #secret
Commentaires
Publier un commentaire