104- Kiss-O-Rama (05AOUT23 3/3)!

Si vous avez bien lu mes deux derniers textes Kiss-O-Rama, vous en conviendrez que.. le pouvoir d'un french kiss est bien réel, quoique l'on en dise! Ce fameux baiser a la primauté de vie ou de mort sur une aventure, genre, ça passe ou ça casse, je te revois ou c'est fini f-i-i-n-i-i-! Si vous êtes comme moi et avez embrassé un premier partenaire sur le tard dans votre existence, vous vous êtes certainement demandé "comment embrasser"? Premier rappel, ce n'est pas à écouter le film French Kiss de 1995 avec Meg Ryan et Kevin Kline, ou le French Kiss de 2011 avec Claude Legault et Céline Bonnier, que vous apprendrez à bien "frencher" (je n'ai vu ni l'un ni l'autre). Vous n'avez pas besoin de tout plein de scénarios abracadabrants pour préparer le premier bec vers votre partenaire. Deuxième rappel, la propreté buccale est un point primordial. Troisième rappel, enlever ses lunettes d'abord est un bon réflexe, surtout si les deux protagonistes en portent, hihihi! Ne mangez pas de smoked meat ou un sandwich aux oignons avant une date, vous aurez votre 4% avant d'avoir commencé à accumuler des points feelings. Crachez votre gomme, c'est quand même ragoûtant de se passer une chique déjà mâché. Bon, vous êtes prêt-e? Votre haleine est paaaaarfaite? Votre partenaire vous a donné son consentement? Allez-y.. de la bonne façon!

Heu.. y-a-t-il vraiment une bonne façon? Mais oui, c'est quand même une pratique universelle bien acquise et les Français semblent avoir développé un "standard".. rappelez-vous que ces baisers se prénomment des frenchs kiss (baiser Français). Avant de passer à la pratique, je n'ai jamais arrêté de vous signaler qu'embrasser est un profond ressenti, un état d'esprit où votre être en entier participera aux feelings de ce moment que, sans doute, vous rappellerez toute votre vie, même si chacune de vos embrassades sera différente. Si vous êtes un homme complètement obnubilé par la perspective de ce baiser, avec l'échange de salive en lien avec le french kiss, vous transférerez une certaine quantité de testostérone avec elle. Qui dit testostérone dit libido.. dit augmentation de l'appétit sexuelle.. woooooooow! Depuis le temps qu'on s'en parle, le french kiss parfait pave la route vers l'apothéose!

C'est votre premier baiser? Maîtrisez-vous.. sinon ce sera l'hormone du stress, le cortisol, qui passera par la salive jusqu'à votre partenaire. Je suis certain que vous voulez donner des frissons de désir à votre vis-à-vis, pas de le faire frissonner! Le stress est le plus grand ennemi de cette magie. Dites-vous que ce sera un des moments le plus magique de votre vie.. comme dans les films romantiques où la femme fond littéralement dans les mains de l'homme.. et ça peut bien être rôle inversé! Donc, ayez l'état d'esprit nécessaire pour donner ce baiser que toooooout partenaire rêve de recevoir.. hooooooooolala! Vous n'aurez pas besoin de méditer pour atteindre cet état, uniquement désirer votre partenaire est suffisant, ainsi que maîtriser certains rudiments de la technique. La première chose est d'incliner légèrement la tête vers la droite. Pourquoi à droite? Apparemment, pencher la tête vers la droite pour embrasser relève de l'inné. Vous vous éviterez les risques du fameux moment cocasse où les nez s'entrechoquent. Attention, on parle d'une légère inclinaison, trente degrés maximum, ce ne serait pas le fun de se souvenir de son premier french par un déplacement de vertèbre. Naturellement, votre cerveau reptilien va vous donner LA bonne posture, sinon, il y aurait plein de chiropraticien spécialisé en troubles musculosquelettiques du premier baiser, hihihi!

Approchez doucement votre visage vers celui de votre partenaire, étudiez sa gestuelle avant de plonger davantage. Si ses yeux se ferment, sa tête s'incline et que ses lèvres s'entrouvrent.. vous êtes déjà en route pour votre voyage vers le pays des feeeelings! Si ce n'est pas le cas, ne désespérez pas, vous êtes déjà dans le terminal d'embarquement pour votre voyage, le personnel de l'aérogare a des trucs à vérifier, héhéhé! Si vous n'êtes pas en mesure de déceler une ouverture aux baisers de la part de votre partenaire, osez lui raconter que votre désir de l'embrasser est insoutenable et parfois, demander son consentement pour un baiser peut faire bouger les méninges. S'il n'y a pas d'ouverture à ce moment-là, ne désespérez pas! D'autres occasions se pointeront si votre partenaire demeure dans l'aventure. Au moins, votre vis-à-vis saura l'effet que sa présence vous fait!

Votre passeport est valide et les agents de bords vous laissent le champ libre vers l'embarquement? Approchez vos lèvres jusqu'à effleurer celle de votre partenaire.. puis fermez les yeux.. laissez-vous envahir par ce premier contact.. le ressenti est toujours iiiiiincroyable! N'oubliez-pas qu'un french kiss n'est pas lèvres sur lèvres alignées parfaitement avec un devis d'architecte. Ce n'est pas un bec, mais un baiser à la française, vos lèvres seront légèrement inclinées et décalées au-dessus / en-dessous de celle de votre partenaire. Augmentez doucement la pression du contact des lèvres, évaluez la réceptivité de votre partenaire question de voir si l'avion peut décoller pour décrocher le sacro-saint frisson du french kiss! Oooooooh.. la bouche de votre ami-e s'ouvre.. ouf.. vous pouvez commencer à fondre de désir!

L'avion a quitté le tarmac, c'est le moment de sortir légèrement votre langue et d'effleurer les lèvres. Le french kiss doit demeurer graduel, c'est un jeu donc l'objectif est de faire monter la pression et de faire craquer votre partenaire.. qui en demandera davantage! Le baiser français est également une affaire de confiance, retenez-vous, ne lancez pas votre missile qui ne fera qu'échouer l'affaire! L'avion n'a pas encore relevé son train d'atterrissage, un demi-tour est encore possible. Ooooooooh, la bouche de votre vis-à-vis s'ouvre encore.. vous pouvez pousser les gaz et activer la manette de fermeture du train d'atterrissage, c'est le moment de caresser sa langue avec la vôtre. Dooooooucement, profitez de ce moment de feux d'artifice. Touchez sa main avec la vôtre, passez l'autre autour de sa taille ou de sa nuque, sans l'emprisonner dans votre étreinte. Vous savez que la fuite à parachute est toujours possible même si l'avion en ascension est un Airbus, il y a plusieurs films hollywoodiens qui le font. Caresser la langue de votre partenaire ne signifie pas de faire un mouvement mécanique de labourage ou de rotation sans fin.. c'est un jeu d'échange de toucher de la langue, délicat et vigoureux, une expérience sensorielle inégalable!

L'avion atteindra sa vitesse de croisière vers le pays des feelings si vous faites craquer votre partenaire, s'il ne veut pas que vous arrêtiez, s'il devient fou de vos caresses. Éviter la monotonie de ce jeu de langue est primordial! Varier le tout avec une danse des langues où elles se retrouvent emmêlées, enchaîner avec des doux mordillements de lèvre et une légère aspiration de la langue de votre partenaire.. wooooow! L'avion arrive en zone de turbulences? C'est ici que vous vous lâchez lousse, les mains baladent sous les vêtements, les langues lèchent fougueusement, les cheveux se décoiffent! La caresse de langue ultime? Sucer la langue de votre partenaire, comme pour mimer une fellation.. c'est cochon sans bon sang!

Vous raconter cette marche à suivre du french kiss me fait remonter ces souvenirs d'une rencontre qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie. Un jour, il y a une femme qui habitait une galaxie lointaine, très lointaine, qui a répondu à mon annonce de recherche de correspondante. C'était une femme de quatre ans de plus que moi, qui vivait le même genre d'aventure que moi, une quête constante de feelings! Je suis certain que vous comprenez qu'être une femme, c'est d'avoir un bassin infini d'homme prêt vivre l'aventure (en fait, c'est ce que je pense, hihihi). Physiquement, elle était plus petite que moi, cheveux noirs, lunettes noires, ronde style bonhomme Michelin qu'elle me disait (pourtant, avec mes yeux, elle paraissait plutôt rondelette à silhouette sablier). Elle était une femme occupant une position de gestionnaire d'équipe qui n'avait vraiment pas le flegme d'une soumisse. Ne se faisant pas d'illusion, on savait que les chances de se rencontrer étaient pratiquement nulles, mais nous guettions cette chance ultime qui arriva un jour de juillet. Elle eut ce rendez-vous à Longueil qui nous a permis de se rencontrer l'espace d'une soirée dans une petite ville Montérégienne! Le rendez-vous est fixé, Mère Nature nous a prêté une chaude soirée ensoleillée.. ooooooooooh.. j'ai chaud juste de raconter tout ça!

J'arrive à notre point de rendez-vous, sans savoir réellement à quoi ressemblera cette soirée. Nous avions, au préalable, partagé des photos de nous-mêmes pour se reconnaître. Puis.. elle est là.. tout sourire.. une magnifique femme que je rêve encore de rencontrer aujourd'hui! Il n'y a pratiquement rien de mieux que de se faire accueillir par une femme tout sourire en robe d'été laissant deviner des formes voluptueuses! On se reconnaît à cinquante mètres, explosions de joies et de surprises. La bise de politesse était incluse dans le package de rencontre et rapidement, on se tient la main comme des amoureux en allant rejoindre un banc de parc tout près. Cinq minutes de retenue, c'est le maximum que l'on pouvait atteindre avant de s'embrasser sans contrôle de nous-même. La seule pause qu'on s'est donné, c'est pour retirer nos lunettes qui n'arrêtaient pas de s'entrechoquer, hihihi! S'embrasser sur le banc, debout sur la place publique, sur des murets du vieux centre-ville, dans la pergola du parc, sur le trottoir, sur la rambarde de la terrasse d'un restaurant.. partout où nous nous promenions, on s'embrassait.. des frenchs kiss cochons avec des mains qui se promenaient paaaaartout. Les autres marcheurs du coin respectaient notre bulle d'intimité, en s'écartant de nos ébats publics.

La lune monta dans le ciel, les luminaires des espaces publiques s'allumèrent. On se retrouve dans le parc où nous avions tout commencé, sachant que l'au-revoir était arrivé. Mon amie s'assoit sur le dessus de la table de pique-nique éclairée par la lueur blafarde d'un luminaire où danse un milliard de papillons de nuit. Elle relève légèrement sa robe pour que je place mon érection sur sa vulve derrière sa petite culotte mouillée. On s'embrasse encore alors que je glisse deux doigts dans une chatte que je pourrais essorer tellement elle déborde de jus. Oooooooh.. mon amie halète et râle. Je l'embrasse sans arrêt.. c'est tooooooorride.. vous ne pouvez savoir sans l'avoir vécu! Je lèche mes doigts, elle lèche mes doigts. Un chien vient alors rôder entre nos pattes, son maître sort de l'ombre en l'appelant. Malheur. C'est ce chien qui est venue nous dire de nous calmer alors que mon amie avait libéré ma queue de mon short.

C'était coït interrompu, ce moment où nous avons repris nos esprits, pour nous dire au revoir et ne plus jamais se revoir, une fin de rencontre recouverte de french à s'éterniser avant de se quitter pour de bon. Vous voyez ce que je veux dire lorsque le baiser français nous amène dans un état second, quelque part où le temps et l'espace se défilent différemment. Je crois bien avoir eu la tête dans les nuages une semaine entière après cette rencontre. Bien sûr que l'on se donne des nouvelles de temps en temps. Elle est à quelques années de la retraite et je vous jure, elle a une tonne de projets, ça en est ahurissant.

Alors, si vous êtes féru d'aventure pleine de feelings, gardez toujours un paquet de gomme avec vous ou mieux, une pâte dentifrice! On ne sait jaaaaaaamais! Merci, comme toujours, d'être embarqués pieds joints dans l'aventure, même si mes textes assez.. particulier.. j'en conviens! Allez-y à votre tour, vivez pleinement vos feeeeeeeeeelings!

Psssst.. l'intelligence artificielle qui créé mes images est sensationnelle.. même si parfois les résultats sont vraiment étonnants, étranges et bizarre! Je vous laisse sur une image de film plein de clichés, justement, créé par l'IA! Hihihi!
admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #french #frenchkiss #kiss #embrasser #baiser #bec #voyage #blogger #blog #aeroport #doigter #aventure

Commentaires

  1. Wooww a relire ton texte je crois que l'homme rencontrer 2 fois jusqu'à présent lis tes textes hihi car il m'a doigtés les deux rencontres et à goûter ses doigts au deux rencontres hihi

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!