101- Autopsie cupidonienne (16JUL23 1/1)!

On le sait tous, c'est de la faute à Cupidon que le coup de foudre existe. Je ne parle pas du quiz de dating qui était présenté à TQS à la fin des années 80. Si vous voulez placoter à propos de cette émission iconique, vous pouvez lire mon texte 031- Un blind date que je ne veux plus voir. Dans ce texte, je vous placoterai plutôt de l'autre coup de foudre, celui qui est à la fois bien compris et controversé, celui qui est souvent considéré comme un mythe. Certaines théories l'expliquent par un intense sentiment amoureux, d'autres le justifient par une violente attirance physique. Pourquoi ne pas regarder les flèches que Cupidon a tirées dans ma direction. J'ai l'impression que chacune de mes rencontres avec de nouvelles connaissances fut pas mal teintée d'un coup de foudre. Pas mal souvent, la première minute où l'on s'est rencontrés, elle se soldait par une longue séance d'embrassade. L'amour se retrouve loin dans les préoccupations, à des années-lumière même. Mais.. qu'est-ce qui se passe dans nos tripes dans ces moments? Je sais bien qu'elles se tordent de tous bords, nous amenant à prendre des actions que l'on n'avait jamais considérées. Essayons d'expliquer le phénomène du coup de foudre, de mon côté. Je vais essayer de vous décrire tout ce qui peut se dérouler lors de cet état de soi.. controversé et totalement addictif!

J'invente une histoire, je suis certain que vous êtes visuel comme moi. Par un samedi pluvieux d'été, je suis au centre d'achat de la ville pour y faire un magasinage sans cesse repoussé par mille et une raisons plus ou moins légitimes. Même si en 2023, le commerce en ligne révolutionne, il ne peut remplacer le plaisir de faire du lèche vitrine, de côtoyer une foule venant ici pour les mêmes raisons; de l'air climatisé ronronnant sous une musique d'ascenseur, le fun de boire un thé trop sucré contenant des bulles de diabète offert par un commerce en îlot.. ouin! Vous l'avez deviné, c'est une expérience en soi. Même si je demeure une espèce de bonhomme introverti, ça reste que c'est un plaisir coupable que d'observer cette foule qui ne veut rien savoir de toi.
- Allez papa, je veux ces souliers-là, me dit une de mes filles m'ayant accompagné dans ce non-magasinage.
- Es-tu folle! Regarde-moi le prix. Puis, tu vas les scrapper en quelques instants.
- Ils sont en spécial, ils ont une étiquette rouge.
- 10% de 120, c'est douze dollars. Si tu aimes tellement les beaux souliers, attends de travailler, tu vas comprendre.
- Tu ne veux jamais rien m'acheter.
- Hey! Magasiner ne veut pas dire acheter.. c'est aussi synonyme de comparer, de regarder, de désirer. Ta sœur a fait un bon choix avec ses Converses. Ils sont tous-aller!
Et comme toujours, ce genre de discussion peut se terminer de trois façons; soit le père est convaincu que l'argent ne doit pas être un frein dans la bonne entente père-fille, soit un compromis est accepté pour un objet de moindre valeur qui satisfait toutes les parties, soit un non sans équivoque qui se termine par une période de boudin.

On sort du magasin de chaussures, sans avoir conclu de transaction, avec l'espoir de trouver quelque chose de mieux et moins dispendieux. Alors que nous marchons vers une destination inconnue, quand même.. je sais bien que ce couloir mène vers la foire alimentaire, mon regard est capté par les grosses fesses d'une femme marchant devant moi, tirant également une petite bande d'enfants bougonneux. Ooooooooh! Ces fesses bien dodues ne demandent que ça, d'être l'objet d'envie d'un admirateur de femme ronde à libido toute modelée pour celles-ci. Mes pupilles se dilatent pour capter un maximum de lumière et enregistrer tous les détails qui alimentent mon fantasme sur les grosses femmes. La femme sans nom devant moi, fait cinq pieds de grandeur, cheveux en queue de cheval tombant sur les épaules, une camisole d'été noire couvre son dos que je devine avoir des beaux et sexy replis adipeux, des hanches pleines d'amour à voir ses bourrelets, un short de jeans peinant à contenir le généreux popotin que l'on peut imaginer poindre sous la couture des poches arrière.. woooooooooow (juste à vous décrire cette image, il y a quelque chose qui durcit dans mon pantalon)! Attendez un peu.. est-ce que c'est vrai ça, la dilatation des pupilles en désirant mettre une main sur le gros derrière de la femme juste devant moi? Ben oui! Il y a vraiment une étude publiée sur "la dilatation des pupilles chez les hommes et les femmes en regard d'un stimuli visuel masculin ou féminin". La dilatation et la contraction des pupilles sont contrôlées par le réflexe photomoteur, lui-même commandé via l'hypothalamus (région du cerveau contrôlant le système nerveux végétatif et une partie du système hormonal). Peu importe si ma dilatation papillaire est déterminée par une réaction d'amitié, d'amour romantique ou de désir.. les grosses fesses qui se dodelinent devant provoquent chez moi une tension au niveau des globes oculaires.

Mes pupilles dilatées poursuivent leur descente vers le "Stairway to Heaven", soit les grosses cuisses! Cette femme que je range dans un harem de mes rêves les plus fous, elle exhibe des cuisses molles à faire mourir de désir n'importe quel fat admirer. Les jambes du short peinent à ne pas déchirer sous cette tension imposée par les cuisses qui se durcissent à chaque pas vers l'avant. Et je vais taire l'effet qu'ont les énormes mollets qui ne demandent qu'à être chérie.. huuuum! Alors que je capote intérieurement, un de mes signes d'excitation est ce serrement caractéristique de la pomme d'Adam! C'est pour ça qu'inconsciemment, le ton de la voix change lors de cette spirale cupidonienne. La voix se fait plus profonde, plus rauque, plus virile.. Sachez que la fonction de la pomme d'Adam (proéminence laryngée) est de protéger les cordes vocales. C'est la testostérone à la puberté qui en régule son développement.. non pas parce qu'Ève eût laissé Adams croquer la pomme.

Cette femme qui me fait cette cascade d'effet, elle freine subitement son air d'aller avec toute sa bande, ce qui me rapproche d'elle.. my god.. je suis en train de m'offrir un orgasme! Ses épaules rondes, ses gros bras sans tonus, le parfum de son revitalisant.. j'ai les papilloooooons! Vous êtes vous déjà demandé qu'est-ce que c'est d'avoir les papillons? C'est dû à une libération d'adrénaline et de sérotonine dans le corps lors du sentiment amoureux, causant une réduction d'afflux sanguin vers l'estomac au profit de d'autres organes. Moins de sang vers l'estomac cause cette sensation de flottement. Alors que la sérotonine est le neurotransmetteur du bonheur, l'adrénaline est le neurotransmetteur du stress. Par le même truchement d'hormones libérées, je ressens mes joues s'enflammer par mes vaisseaux sanguins se dilatant, mes lèvres se gonflent en s'emballant à la perspective d'un french, ma peau picote en devenant plus sensible aux touchers! Hoooooolala! Puis il y a cette érection s'annonçant, que je tente de bloquer mentalement. Je suis quand même dans un centre-d'achats.. ce n'est pas le moment de bander!

La femme, maintenant à l'arrêt, elle se retourne vers moi! En remontant lentement mon regard, j'ai une extrême difficulté à quitter ses cuisses et mollets formats XXXL! Toutefois, son Mont de Vénus bombé est tout simplement incroyable! Je me demande comment elle a fait pour attacher son short.. je capote.. je transpire.. je flirt avec l'arythmie cardiaque! Une de ses mains se place sur ses hanches et s'enfonce tendrement dans son gros ventre que je devine moelleux à souhait.. et à partir d'ici, rien ne peut contenir mon érection! La poitrine, le haut lieu de la féminité, sans être démesurée, elle ne peut qu'engloutir des regards dans sa profonde vallée cintrée de volumineux monts de chair! Je sais que je ne peux attarder mon attention à ce niveau, je risque d'être étiqueté de pervers. Pourtant, c'est ici qu'il y a une explosion dans ma tête.. alors que je croise son regard! Une bouche souriante m'accueille, des yeux brillants cachés derrière des lunettes m'éblouissent.. je suis conquis. Un rush de dopamine se répand dans mon cerveau qui est probablement sous le même boost que la prise d'héroïne. Cette dopamine est le neurotransmetteur de la motivation, c'est celle qui donne l'élan à aller vers.. le sexe par exemple. "Salut! Il me semble que je vous ai déjà vu quelque part, sûrement nos enfants ont eu des activités ensemble", me dit-elle en me touchant le bras. Ooooooooh, elle me touche au premier contact, elle se passe une main dans les cheveux, elle ne quitte pas mon regard.. ouuuuf.. je dois lui faire un petit effet! 

La sérotonine fait son effet ici.. ooooh oui.. je flotte littéralement sur un nuage de feelings. Nos enfants qui nous accompagnent sont devenus accessoires, il n'y a plus que moi et elle qui existe dans cette dimension qui ne peut plus être un centre-d'achats.
- En tout cas, si on c'était déjà rencontré, c'est certain que je ne t'aurais pas oublié, hihihi!
- Héhéhé! Je te voyais dans la vitrine.. j'imagine que je suis ton type de silhouette? Huhuhu!
- Ooooooooh.. tu m'as percé à jour.. oui.. tu me fais ca/po/ter!
- Hihihi!
Rigoler sans cesse, ressentir une maladresse inhabituelle, c'est certain que c'est le coup de foudre. Subtilement, nous faisons des pas vers l'avant nous rapprochant toujours plus, les bulles d'intimité sont éclatées pour s'accueillir sans restriction. Ce moment arrive où l'on sait ce que l'on doit faire. L'ocytocine, le neurotransmetteur de l'engagement et l'attachement fait son bonhomme de chemin, elle nous convainc que nous sommes faits l'un pour l'autre. Nos mains s'enlacent, nos doigts s'accrochent, notre chaleur diffuse, nos odeurs corporelles teintées de phéromones titillent les narines. Puis, les feux d'artifice éclatent dans nos têtes, nos langues se croisent dans un échange fougueux d'énergie sexuelle et.. d'anandamide, un neurotransmetteur reconnu pour offrir un cocktail de plaisir euphorisant!

Assez incroyables que de décrire ces mécanismes bien huilés qui ont pour raison d'être que de créer le désir de se revoir. Ce cocktail d'hormone chamboule réellement quiconque qui est épris dans la tourmente d'un coup de foudre. Qu'il soit révélé à la première rencontre ou à la centième, les protagonistes sous l'œil du coup de foudre deviennent obsession l'un pour l'autre, jusqu'à être accro au désir au point d'être en manque en l'absence d'un partenaire.. ou.. dans mon cas.. être en manque par l'absence de partenaire désireuse de partager le coup de foudre.. hihihi! Oui, j'avoue que ces feelings sont iiiiiincroyables et iiiiiinasouviables! En tout cas, si vous voulez entrer dans le jeu des désirs, laissez-vous guider par Cupidon, c'est là que vous saurez si l'aventure lèvera.. ou si ce n'est qu'un feu de paille! Merci d'avoir parcouru mon texte, j'espère qu'il vous a amusé!!!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #coupdefoudre #cupidon #feelings #serotonine #dopamine #chimie #hormone #blogger #blog #euphorie #autopsie #ocytocine

Commentaires

  1. Je vais essayer de penser à ton texte la prochaine fois que je vais Magasiner il a un homme qui regarde ma beauté de rondeur !!! Mais mon expérience va plus tôt dire svp regarde ailleurs c'est gênant et je vais attendre d'entendre regarde la grosse elle est ggrrroooossseee.

    RépondreEffacer
  2. oui, amusant et en même temps c'est plate de constater que l'affaire est mécanique, une affaire d'hormones en bonne santé :) tellement bon texte que j'ai vite oublié qu'il était fictif et j'étais pour te demander ce qui c'était passé finalement, heureusement je l'ai relu avant :)

    Que la fille ait dit : je crois que je suis ton type, c'est presque de l'utopie, ça ne doit pas leur arriver souvent, comme le mentionne la personne dans le com précédent.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ouin.. c'est vraiment une utopie.. hihihi! Le best aurait été d'être capable de lire les pensées secrètes des autres, comme Mel Gibson dans le film "ce que ue femme veut".. hihihi! Dans le temps de la pandémie masquée, je m'étais fait un masque "j'aime les femmes rondes"! J'ai l'impression que ceux qui y lisaient le message, ils/elles baisaient les yeux sans y porter attention. Donc.. même avec des messages criards, ça demeure une utopie!

      Merci pour ton passage!!!

      Effacer
    2. wow ton masque, c'est spécial, si même les femmes rondes n'y répondaient pas, ça va pas bien :)

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!