095- Correspondante avec bénéfices (14JUN23 9/6)!
Oooooh.. j'en suis au dernier billet pour cette loooooongue série qui ne sera pas aussi éternelle que les Feux de l'Amour (première saison diffusée en 1973, ma date de naissance!) ou de Top modèle (première saison produite en 1987 et présentée à TVA depuis 1991). En tout cas, pour en apprécier les longueurs de mon histoire, faites un petit saut en arrière et explorer les billets 55-60-66-70-75-80-85-90.. tout a été écrit sans être inventé par Chat-GPT et ne sera jamais présenté en reprise à la télé (ou sur un blogue), entre 3 et 4 heures du matin. Pourquoi c'est le dernier volet pour cette histoire? La belle correspondante recommençait à "dater" des hommes disponibles, des célibataires quoi! Et comment donner un maximum de chances pour que ses nouvelles relations fonctionnent? En rangeant l'amant au placard, hihihi! Ça, je l'ai appris à la dure.. c'est comme des minis peines d'amours à chaque fois. Si vous n'avez jamais vécu d'histoire de la sorte, je vous assure que c'est loin des relations d'un soir dépeintes par des anecdotes d'aficionado de Tinder et rapportées par la culture populaire.
La première fois, c'est toujours un choc que d'être rangé dans l'armoire à balais, entre la serpillière, la planche à repasser et le siphon à toilette. Au début de la fantastique relation, ma correspondante m'avait averti que si j'embarquais dans une histoire amant-maîtresse, il n'y avait pas de retour en arrière, je devais assumer mon plein rôle d'amant jusqu'au bout! Être tassé, ça faisait partie du contrat. Bon. Le premier choc passé, le silence radio est arrivé; plus aucune communication ne m'était permise, autant téléphonique que par la magie d'internet. Je ne me souviens plus de cette période où j'étais dans l'ombre de cette fréquentation qui se terminait. Mais non, je n'avais pas d'autres dossiers in progress pour remplacer mon adorable correspondante qui convolait vers la fin de son célibat.. la fin? Pas vraiment! La période de silence radio fut de plus courte durée que je ne l'aurais cru. Et oui, lorsque son surnom réapparu sous les textos, je me passe de vous décrire mes réactions biologiques typiquement masculines!
À partir de ce moment, j'ai compris que je n'étais plus un amant, plutôt étiqueté fuckfriend (ami avec bénéfice), confident ou (comme dans les films d'ado) bitch de service 😅! Vraiment, j'assumais parfaitement mon rôle en tant que.. potineur 5ème Dan. Le pire dans ce qu'elle me racontait pour sa nouvelle relation, ce nouvel ami de cœur n'était pas à l'aise avec les rondeurs de madame.. shoooocking! Loin de moi d'avoir l'idée d'influencer les pensées de mon amie, mais celle-ci faisait du non-sens! Surtout que plus tard, elle me raconta qu'il flirtait ouvertement avec une de ses amies minces! Ooooooooh.. je n'y vois qu'un jeu de chaise musicale de gens qui travaille sur plusieurs "dossiers" en même temps. Ici nous pouvons nous questionner, sur quels critères se sont-ils rencontrés? Ça, je dois dire que c'est mystère et boule de gomme, perdu dans les tréfonds d'un cerveau qui fait le ménage à un rythme effarant. Toujours est-il que cet homme qui menait une vie commune avec ma correspondante, elle le comparait sans cesse à moi, comme si j'étais un moule à reproduire; plus petit, moins de cheveux, n'était pas un admirateur de grosses femmes à lunettes.. et mettez-en d'autres comparaisons. Dans cette optique, je me bombais le torse.. hihihi!
À mesure que les jours passaient, je percevais, chez ma correspondante, sa réticence à poursuivre la relation avec cet homme qui ne la faisait pas bander. Ce qui fait qu'un jour, je suis allé pêcher (pas péché, je vous le jure) sur une petite plage non loin de chez-elle. Mon amie est venue m'y rejoindre, pas longtemps après. Nous avons placoté de tout et de rien, la petite fille de son chum l'eût accompagné.. et fût fort intéressée aux rudiments de la pêche. Au gré de la jasette et de nos petits regards pleins de sous-entendus, la pression sexuelle entre moi et mon amie devint alors tellement forte, qu'au moment de partir chacun de notre côté, nous nous sommes enlacés pour mieux se tripoter. Elle savait très bien que j'étais bandé au maximum.
Oooooh, cet homme à barbe sort du lot. Un entrepreneur en construction si je me souviens bien, au passé non-réglé comme disent les réseaux. Elle s'est quand-même essayée, avant de devoir quitter la maison qu'elle habite, que le propriétaire a mis en vente. À partir d'ici, je dois dire que le silence radio est retombé, mon côté correspondance est placé en pause. Comment je me sentais lors de cette deuxième mise au placard? Un vide.. je m'ennuie de nos échanges.. c'est weird comment c'est addictif! Et du jour au lendemain, notre potinage est annulé, les conférences au sommet sont caduques et les annonces à la nation sont mise-en-vieille.. nooooon! Je dois m'y faire.. les jours passent, suivis des semaines et des mois. Un petit message surgit du néant, je reçois des photos de son deuxième nouvel appartement. Ben oui, si peu de nouvelles pour apprendre qu'elle a déménagé deux fois! Petit à petit, les conversations reprennent, on s'appelle, on se raconte nos nouvelles vie.. nos nouvelles expériences sexuelles. Qu'est ce que l'on fait lorsqu'une femme dit qu'elle est en manque de chair? On lui en offre!
Un samedi de pluie, son garçon au boulot, mon hôtesse et moi-même nous retrouvons au lit.. dans un appart ultra-moderne. Cette baise eut un petit quelque chose davantage cochon, ma maîtresse extirpa un jouet sexuel de sa table de chevet, un Magic-Wand! Oooooooh! Elle démarra le mécanisme de vibration en plaçant la tête du jouet sur sa vulve.. wooooow.. c'est extrêmement gênant et hypnotisant! J'ai donc eu mon baptême cette journée-là, j'ai eu droit d'utiliser ce Magic-Wand sur ma partenaire.. j'en parlerai dans un autre billet mais, c'est tooooooorride! Je vous assure que j'étais au paradis, hihihi! Tout ça pour dire que ce fut de bien belles retrouvailles! Avant de nous quitter, nous avons continué notre placotage dans le salon. Elle n'avait gardé que sa fameuse nuisette qui laissait deviner une poitrine géante! Plus je regardais cette femme, plus j'avais des sentiments amoureux impossible. La voir dans cette tenue, je percevais toute sa vulnérabilité. Elle utilisait probablement le sexe pour s'en échapper. Ce fut la dernière fois que je la voyais.. triste.. mais je suis bien content pour elle, tout un cheminement de vie, pas facile.
Lorsque j'ai commencé à écrire les lignes de ce billet, par un drôle de hasard, j'ai reçu un petit coucou de nouvelles de sa part! Wooooow! J'avais perdu tout espoir, ça devait faire un bon deux ans de disette sans jasette et galipette. Je vous assure que la machine à fantasme s'est emballée, mon cerveau envoyant d'urgence un paquet d'hormones partout, plaçant mon corps en alerte feelings.. incluant cette érection totalement inattendue. Mais bon, diplomate comme je le suis, je n'ai pas lancé d'attaque. J'ai jasé de ma vie actuelle et surtout, du comment je suis content d'avoir de ses nouvelles; elle a quitté l'emploi qui lui faisait chier, d'emménager dans une autre ville avec son chum et son garçon est un jeune adulte.. wooooow! Le temps passe, notre première rencontre date d'il y a huit ans!! Maudine que je suis content pour elle! Son rêve est finalement arrivé, la fée marraine des couples l'avait oublié depuis tout ce temps-là!
Et voilà pour cette correspondante, celle qui m'a amené dans une découverte de soi extraordinaire. Je suis quelqu'un d'assez terre à terre, peu enclin à croire à des forces spirituelles ou ésotériques. MAIS.. le fait de recevoir de ses nouvelles inédite à ce moment précis, me fait questionner. Est-ce qu'en écrivant notre histoire, il y a un genre d'effet libérateur qui s'est opéré de nos côtés (extirpant les volutes de nos derniers liens nous unissant)? L'histoire fait partie de nous, mais le livre s'est-il fermé à tout jamais? Ou c'est comme Netflix qui annule une série après que les cotes d'écoute eurent chuter? Ou bien justement, elle est tombée sur mon blogue.. guuurlp! Et encore, dans les Feux de l'Amour, une saison se termine souvent par.. un rebondissement.. il y eut les mots "homme jaloux" dans son dernier coucou.. ouf.. j'espère pour elle que cette spirale de médisance conjugale ne reviendra pas!
Encoooooooooore merci de vous être rendu jusqu'ici dans votre lecture! Je vous adooooooooore chers visiteurs et visiteuses! À la revoyure!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #amant #maitresse #finale #blogue #retrouvailles #potinage #amitié #feuxdelamour #confident #silenceradio #pecher #fuckfriend #magicwand
ayoye ! Si jamais elle est tombée sur ton bloque et qu'elle lit ce billet, qui sait si elle ne t'écrira pas ! Car votre passion semble avoir été tres passionnée. Comme au bout d'un certain temps, même si elle aime son chum, le quotidien s'installe comme on a déjà dit.
RépondreEffacerPour le Magic Wand, me semble qu'il y a des pubs à la télé mais je savais pas qu,on pouvait se le passer partout partout ! C'est moins gênant quand ton enfant sort ça du tiroir hihi. Hâte au prochain billet même si j'avais pris du retard, je n'avais pas oublié ! Merci pout ces délicieux articles.
Hihihi.. oui, les manies du quotidien sont les ennemies de la passion 😛 Et je ne pense pas que mon blogue ne soit sous ses yeux, les statistiques de visiteurs ne sont pas astronomique! Mais bon, l'IA pour créer des images à son apparence.. wooooow! Le Magic Wand, je te confirme qu'il est de moutures plus élégante aujourd'hui.. hihihi! Bon.. j'arrête.. l'érection me guette!
Effacerahahaha oui j'ai vu qu'il y a des patentes pas mal élaborée.... pour tous les trous ahaha.... allez petit sensible, soigne tes érections :)
RépondreEffacer"Petit sensible".. hihihi!
RépondreEffacer