088- Faites l'amour avec les yeux (06MAI23 1/1)!
Boooooon.. un titre de billet comme ça, c'est faaaaaade, si je me mets à votre place. Je vous explique toute la patente. J'ai déjà entendu une grand-mère dire, sans me rappeler du contexte; "faire l'amour avec les yeux, c'est toujours permis". Ça, on appelle ça des fantasmes, je pense! Une image qui éveille notre conscience.. cette image s'insère dans un scénario improbable.. ce scénario s'anime de nos désirs les plus secrets.. ces désirs déversent un flot de dopamine tellement sollicitée.. cette dopamine induit une cascade de stimulus qui accélère la respiration, engorge de sang les parties génitales, augmente la réceptivité de nos sens.. puis.. cette image de départ quitte nos pensées du moment.. l'excitation fugace se rétracte en nous laissant pantois et rassasié. C'est très éphémère, mais ça fait partie des plaisirs de la vie.
Holala.. je vous entends penser tout haut; "bon-bon-bon.. c'est qui la grosse qui l'a encore fait capoter" ou "il a oublié de prendre sa pilule pis de s'branler" ou encore "attachez-le quelqu'un, il va sauter sur tout ce qui bouge"! Ben oui, je ne le répèterais jamais assez, les grosses femmes sont au centre des plaisirs de ma vie. Et ici, je ne parle pas juste de sexualité, mais de l'art de faire connaissance de cette femme, ajoutons du placotage et de la rigolade.. assez pour que l'on veuille se revoir et continuer de cuisiner la nouvelle relation, enflammer les désirs glacés .. wooooow.. et déguster à bouchée passionné! Ooooh ooooooui!
Qui dit faire connaissance, dit également faire un premier pas.. c'est là le point faible de mes histoires. Je vous jure que c'est assez difficile pour un introverti comme moi, qui utilise l'anonymat de l'écran informatique pour lancer un petit message quelque part dans la communicasphère, en souhaitant que l'univers eût reçu mon message.
Ouin, c'est plus facile de cette façon. Il y a des gens qui utilisent les ondes internet pour vomir leur fiel sur tout ce qui ne fait pas leur affaire, je navigue plutôt sur les ondes pour inviter à la jasette.. comme si je n'en fais pas assez dans mon quotidien, hihihi! Cette correspondance en extra me permet d'aller à fond dans l'intimité où le croustillant de nos chaudes anecdotes réside! Ce n'est pas facile.. le syndrome de la claque dans la face est assez présent dans ma tête, même si ce n'est jamais arrivé. Aujourd'hui, en 2023, je dirais que j'ai un petit peu plus de facilité à.. faire mon vendeur de balayeuse en porte à porte.. mais non, pas ça.. plutôt à faire mon Témoin de Jéhovah pour répandre ma parole.. euh.. non plus.. à faire mon gentil homme qui ne veut que vous dire que la journée est belle.. oooh que oooooui! Aborder une femme que l'on ne connaît pas, ni d'Ève ni d'Adams, ça demandera toujours un énorme effort et de domptage du cerveau social.. mais c'est teeeeeeellement gratifiant lorsque c'est réussi!
Ce n'est pas facile de dompter la bête asociale qui a creusé son nid quelque part dans la tête. Par exemple, lorsque je devais aller au service de garde de la petite école de la ville pour aller chercher les enfants, j'aurais tellement aimé que ce soit facile d'entrer dans la friend zone des mères qui se retrouvaient là pour la même raison que moi. Entrer dans la zone des hommes était beaucoup plus facile, en fait, ne demandait aucun effort. Toutefois, je n'avais pas d'intérêt pour cette zone. Faire mon Indiana Jones dans la zone féminine était mon objectif (sans fouet, sans revolver, sans nazies, sans araignées ou reptiles). Venez avec moi, partons en expédition au service de garde, découvrons celles qui furent mes trésors bien secrets.
Lors de mes visites de fin de journée au service de garde, je me rappellerai toujours de cette mère qui est avocate. À la taille bien dodue, toujours vêtue d'un tailleur ajusté à ses courbes généreuses, ses souliers plutôt à talons hauts sans être des escarpins, le chignon bien blond toujours enroulé, les joues bien rondes, les hanches larges et.. cette assurance dans ses yeux brillants cachés derrière de magnifiques lunettes! Jaaaaamais je ne lui ai adressé la parole dans ce temps-là, je me sentais minus à côté d'elle.. maudus qu'elle dégageait de l'autorité et du sex-appeal. Beaucoup d'années ont passé avant d'avoir eu cette chance de parler avec elle, alors qu'elle était en mou (je n'ai absolument rien oublié de ce minuscule moment). Faire l'amour avec les yeux, c'était de relever sa jupe alors qu'elle se penchait vers l'avant, les mains sur le bureau et écartant les genoux. Ses grosses cuisses se durcissant sous la position qui ne laisse aucun doute de ce que je dois faire. Ma queue bien droite pénètre entre les deux fesses, tirant un soupir de plaisir sur le bureau de la directrice!
Il y avait aussi une mère vraiment ronde, une sportive dans l'âme, toujours en running shoes et avec ses yogas pants découvrant des mollets galbés. Petite de grandeur, un sex appeal à faire mourir d'envie n'importe quel playboy! De sa voix cristalline et son regard pétillant, elle expulsait une telle joie de vivre que je bandais de la savoir tout près.. l'espace d'une visite au service de garde. Elle me faisait tellement rêver en la regardant que je ne fusse pas capable de soutenir son regard lorsqu'elle tournait les yeux par ici.. je regardais ailleurs en sifflotant, comme dans les films! Faire l'amour avec les yeux, c'était de se retrouver sur le court de tennis de la petite ville, juste elle et moi, pas d'enfant dans le parc, pas d'ado enraciné sous le wifi du pavillon, pas d'adulte poussant une tondeuse sur les terrains aux abords du court de tennis. Alors que ma compagne ronde se désaltère, j'en profite pour enlacer son gros ventre, l'embrasser et descendre une main dans son legging, explorant son intimité sous le mont de Vénus!
Je n'ai pas oublié cette autre mère.. qui était aussi un fantasme suprême. Son garçon était ami avec ma fille.. ce qui m'a permis de lui engager la conversation chaque fois que je la voyais.. je c-a-p-o-t-a-i-s ben raide! La regarder dans les yeux en l'écoutant me donnait des frissons qui se glissaient du haut de la colonne jusqu'au.. ben.. jusqu'à la verge. Qu'est-ce qu'elle avait que d'autres n'avaient pas? Elle était la plus extravertie de toutes les femmes que je connais.. et avait une drive incroyablement contagieuse! Je pense qu'elle pouvait me demander n'importe quoi, juste pour être à son service. Et physiquement, hum, c'est une femme ronde à lunettes et silhouette poire.. oooooh! Ses hanches muffin top comme dit l'Internet, elle savait les mettre en avant-plan.. wooooow! Faire l'amour avec les yeux, c'était de se retrouver, moi et elle, sur un gazon immaculé, sous l'ombre d'un arbre, s'embrassant sans retenue pendant qu'elle chevauche mon pénis de mouvement de bassin plein de feelings. Mes mains explorant les rondeurs de ses hanches.. holala.. incroyable.. juste y penser, j'ai le goût de satisfaire mon érection!
Parfois, au service de garde, je rencontrai cette mère également ronde, qui était trèèèèèès impliqué dans les comités de parents de l'école. Elle aussi était assez extravertie, sans rien babiller d'excessif. Elle se présentait toujours habillée casual, ne manquant pas de me faire tourner la tête! Quelques petites politesses, jamais de grandes discussions.. triste.. j'étais toujours hypnotisé lorsqu'elle était là. Une grande femme ronde, lunettes comme j'aime, longue chevelure lisse qui ne manque pas d'attirer l'attention. Son apparence femme d'affaires pleine d'assurance du rebuter plein de mâle alpha.. mais moi qui suis plutôt mâle bêta (dans tous les sens du mot), j'étais pendu à ses.. courbes! Faire l'amour avec les yeux, c'était de nous voir dans la bibliothèque abandonnée à cette heure. Caché quelque part entre deux rayonnages, elle est à genoux, avalant mon sexe, léchant et suçant, me tirant des gémissements, libérant sa poitrine à l'air libre pour m'offrir la fellation de ma vie!
Pour finir, lorsqu'elle était en service, j'allais toujours placoter avec une éducatrice de la classe voisine. J'allais la voir, pas uniquement pour ses beaux yeux, mais pour baver comme un bulldog pour une raison que vous vous doutez! Disons que cette femme était plus que ronde et.. magnifique! Je ne pouvais qu'être en admiration, je l'écouterais bavarder toute la journée, tout en lui demandant ce privilège de jouer des mains avec son immense chevelure.. ooooh oui! Dans l'échelle de mes désirs, elle était sur le dernier échelon, pas loin d'être nominé trésor national! Faire l'amour avec les yeux, c'était d'être seul avec elle, après que tous les enfants eurent quitté le service de garde. Couché sur un tapis de gymnaste, à l'aise d'être flambant nue avec ses rondeurs, on se caresse, on se bécote, on se lèche, on glisse les ongles sur notre peau dénudée pour tirer des frissons, tout juste avant que je lui demande de se coucher.. exposant sa vulve pour que je puisse glisser ma langue sur son feu brûlant!
Moi qui pensais avoir terminé de raconter mes histoires, je ne peux pas passer par-dessus mon crush ultime de cette école. Ça aurait pu être la directrice, mais je ne l'ai pas assez côtoyé pour qu'elle s'imprègne dans mes neurones. La femme que je relate dans ce paragraphe est une voisine de quartier que je voyais sur son terrain, habitant sur une de mes routes de jogging. Je lui ai toujours envoyé la main, ne pouvant pas rester insensible à son charme, soit celui d'être grosse et magnifique! Un jour, tel ne fut pas ma surprise de voir qu'elle est devenue éducatrice au service de garde.. alors que ma plus jeune devint assez vieille pour ne plus avoir besoin de rester là après les classes.. enfer et damnation! Par un heureux hasard, ma petite est devenue amie avec sa fille! Wooooow! L'univers m'a donné cette chance de pouvoir désirer cette suuuuuuperbe femme encore et encore! C'est quoi sa recette gagnante? Elle a de la jasette (comme moi), elle rigole sans cesse (comme moi), elle est toujours joviale (comme moi).. oooooh! Blonde à cheveux longs, grosses lunettes.. gros seins.. grosses cuisses, silhouette sablier.. je craaaaaaaque pour elle! En plus, elle m'a déjà dit que j'étais unique.. ooooooooh! Faire l'amour avec les yeux, c'était.. le coup de foudre total, où la tension sexuelle nous oblige à faire du sexe immédiat et bestial, les autres parents spectateurs (les enfants n'existaient plus), la directrice qui voulait nous réprimander, elle se joint à nos jeux.. ayoye!
Ooooouf! Je pense que j'ai fait le tour. Vous savez.. je vous ai raconté comment je vivais les choses dans ma tête de mâle bêta. J'ose espérer que vous ne croyez pas que je suis le seul sur Terre qui a ce genre de pensées et fantasme en regardant la vie dérouler sa trame. J'avoue que mon admiration pour les femmes rondes n'est pas.. commune.. mais bon, j'existe, je suis tel que je l'écris, un original sans aucun doute! Si on se croise un jour et que vous êtes une femme toute en rondeurs, dites-le-moi si vous voulez savoir pourquoi je vous ferais l'amour avec les yeux.. donnez-moi ce privilège! Hihihi! Merci de votre assiduité!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #introverti #extraverti #ecole #garderie #femme #passion #desirs #fairelamour #yeux #mere #mère
ohlàlà ! Ça ne doit pas être facile dans ton cas de cacher toutes ces érections ! Fantasmer ainsi, (on va utiliser ce terme hihi) m'est déjà arrivé à la piscine, avec le beau sauveteur même si j'avais une dizaine d'années de plus , p-ê était-ce une scène d'Emmanuelle que je revivais en pensée, je ne me souviens plus mais je n'élaborerai pas plus, tout le monde ici sur twitter sait qui est Rainette :)
RépondreEffacerDis moi ta femme sait que tu adores les rondes ?
Et puis comment il se fait que les rondes sont la plupart sures d'elles ? Elles ne devraient pas plutôt être complexées vu le regard de la société ? Tu me fais me poser une bonne question.
Fantasmer ainsi sur quelqu'une qui est tout près, ça ne va pas toujours exciter les parties génitales, parfois c'est uniquement cérébrale, genre, tu sais qu'il ne faut absolument pas bander.. alors ton cerveau s'occupe de créer cette barrière pour ne pas faire gonfler trop trop la verge.
EffacerMa blonde sait que j'aime.. les femmes rondes et.. celles qui sont à un niveau plus élevé dans l'échelle de la rondeur. L'entourage également le sait, mais je m'efforce de tenir sa discret pour tous.
Oui elles sont complexés. Si elles se détestent vraiment, elles réussissent à cacher leur jeu. En tout cas, lorsqu'elle savent que leurs courbes n'est pas un frein à la relation.. watch out.. elles savent qu'elles ont maintenant du pouvoir.. sur cette personne. La société qui les persécute fait que l'approche et la drague est difficile!
alors ça fait plus de plumes à ton chapeau quand tu réussis à en séduire une !
RépondreEffacerJe ne le vois pas sous cet œil, mais oui, c'est une promesse de bon feeeeeeelings!
Effacer