085- Correspondante avec bénéfices (22AVR23 7/6)!
Je ne vous ne le dirai jamais assez, cette histoire se lit dans l'ordre, soit les billets numéro 055 - 060 - 066 - 070 - 075 - 080 avant celui-ci que vous avez sous les yeux. Par la suite, soyez patient, il restera d'autres volets, un genre d'épilogue si on veut. L'entièreté de mon aventure avec cette femme a perduré plus que six mois et c'est tellement diiiiifficile de tout situer dans une chronologie parfaite. J'ai bien voulu retourner voir ma correspondance électronique de cet époque.. mais bon.. elle est retourné dans l'univers sous forme d'un nuage d'électrons!
Pour ce billet, ça va être pas mal différent des textes précédents pour cette histoire d'amie avec bénéfice. Je ne vous pondrai pas des récits entiers de chacune de nos rencontres, disons que le modus operandi est relativement semblable à chacune des fois; notre tension sexuelle monte cresendo chaque jour, pour devenir un chaudron en ébullition, on s'appelle pour se gosser davantage et je vous laisse imaginer toute la trâller de sexto qui s'ensuit. Et enfin, les astres s'alignent, elle m'invite chez elle pour partager ses désirs qui n'en peuvent plus être contenus.
À chacune de nos rencontres, l'escalier pour monter à l'étage est un passage obligé pour aller à la chambre et fermer la porte.. créant un environnement sombre, sensuel et bouillant! L'odeur de nos fluides corporels emprisonnés là, elle a étonnamment beaucoup d'effet sur une sexualité intense.. c'est assez spécial penser ça! Retournons placoter à propos de cet escalier, l'hôtesse en sait beaucoup sur la manière dont j'ai fondu de désir la première fois, en la regardant monter chacune des marches. La deuxième fois, je lui aie d'ailleurs demandé de monter sans moi alors que je demeurais au bas de la volée.. wooooow! Entendez un peu.. vous trouvez ça insignifiant hein?
Cette fois, elle avait une petite camisole blanche qui descendait à la mi-fesse.. nue-pied et les mollets galbés, elle monte seule jusqu'en haut, amplifiant le petit bond en grimpant chacune des marches. Ses magnifiques grosses cuisses se ballotaient avant de durcir à l'effort, affichant une musculature confirmée.. et pour quelqu'un comme moi, qui aime les grosses cuisses, ça pousse automatiquement un afflux sanguin vers la verge.
Une marche gravie après l'autre, son gros ventre se pointe par-dessous la camisole, alors qu'elle tente tout pour le cacher à mes yeux.. et pour quelqu'un qui aime les rondeurs comme moi, voir son ventre rebondir pousse l'afflux sanguin vers le corps caverneux du pénis.
Ce n'est pas tout. Les gros seins de mon amie, libre sous la camisole, ils sont poussés dans tous les sens. Newton, qui posa les bases de la compréhension de la gravité alors qu'une pomme lui est tombé sur la tête, il stipula que plus la masse est grande, plus la force d'attraction des seins de mon amie le sera aussi.. et je suis hypnotisé.. alors que le corps caverneux est déjà engorgé, c'est au tour du corps spongieux de boire le surplus de sang.
Plus ma maîtresse progresse vers le haut de l'escalier, d'avantage visible sont ses sublimes fesses rondes.. oooooh, elle sait que je bave alors qu'elle marque une pause, tirant une fesse de la main, laissant mon regard plonger quelques secondes dans une craque qui rendrait fou tout amateur de fesses.. j'avale ma salive alors que mon scrotum se contracte.. je n'en peux plus!
Avant de m'élancer à corps perdu dans l'escalier, ma copine m'attend en haut. Les jambes écartées, le dos arqué, les cheveux se balançant jusqu'à ses reins.. cette vue est trop intense pour un admirateur de femme ronde, le pénis est tendu comme la corde mi d'une guitare!
Dans chacune de mes visites chez elle, nous ne sommes pas toujours monté à l'étage. Parfois, ma visite n'était qu'un colle-colle en cuillère pour placoter tout habillé, parfois c'était un colle-colle debout dans cuisine en rangeant la vaisselle séchée. Hooolala, ces moments de tendresse, un bonheur hors pair. C'est tellement plus intense et intime de se placoter bras dans les bras qu'à longue distance téléphonique. Ce que j'appréciais moins, je l'acceptais à contrecœur, elle ne me donnait pas le droit de l'embrasser, réservant le tout pour le vrai chum.. triste pour quelqu'un qui a une grosse langue avide de langue!!
Elle m'avait averti. Elle se cherchait un chum, un homme célibataire qui allait l'aimer tel quel. Et ce n'était pas une mince affaire que de trouver celui qui se complairait du fait qu'elle était corpulente. Parfois, mon amie disparaissait, plus de nouvelles. Quand elle réapparaissait sur les réseaux, j'avais droit à un récit d'une date, qui finissait sous le signe de la déception. Elle avait déjà sous la main, un spécimen rare, un admirateur de femme ronde.. très ronde même!
Les dates dans un restaurant.. c'est non! Rappelez-vous s'en! Souvent, l'homme rencontré en était à réclamer un frenchkiss dès l'arrivée des protagonistes au stationnement du restaurant.. franchement! Je pense que la notion consentement n'était pas comprise par ces hommes.. le fait d'accepter une première date n'est pas dire OUI, je veux coucher avec toi! Il n'y avait pas que le frenchkiss qui était repoussé.. les mains tripoteuses, digne de la Chose de la famille Adams, étaient refusées! Coudonc les hommes.. c'est quoi cette marche à suivre de pacha? Vous croyez réellement qu'une femme va se sentir à l'aise si vous attaquez à la première seconde? Apprenez à lire les signaux non verbaux.. bonyenne!
Je ne sais pas qui m'a déjà dit ceci à propos dating; si vous vous collez cuisse à cuisse et que votre date ne retire pas sa jambe et que sa vibe demeure parfaite, c'est un premier bon signe pour.. placer une main sur ladite cuisse. Si elle ne retire pas votre main et qu'elle ne manifeste aucun trouble ou mieux, qu'elle-même dépose sa propre main sur la vôtre? C'est un aveu de gros feelings intérieur! Attention, la notion de consentement, ce n'est pas vous qui l'inventez.. ce doit être clair ici. Moi, je vous dirais, au lieu d'attaquer avec des frenchs et du pognassage, demandez-lui si vous pouvez lui tenir la main (ça paraît kétaine, mais ça déstabilise). Si vous bandez à ce moment, je pense qu'elle s'en ressentira; vos yeux vont briller, vos paroles auront plus d'assurance, votre gestuelle sera davantage suave.. hihihi! Oui oui, je vous l'assure!
Revenons à mes histoires. J'arrête tout de suite le partage de mes trucs sinon, j'aurai de la compétition .. ouin.. être un homme de 50 ans en couple.. je pars déjà dans le peloton arrière pour la course de la drague.. hahahaha! Ok. Parfois, une visite chez elle ne se soldait pas par une partie de jambe en l'air à l'étage. Ma visite (jamais inopportune, toujours planifiée) placotage devenait un moment fellation (un jour, homme et femme devront m'expliquer qu'elle est ce plaisir de donner une fellation.. je vous publierai)! Alors que je m'apprête à partir, ma douce minoune devient une tigresse sauvage.. détachant ma ceinture, déboutonnant mon pantalon, abaissant la fermeture éclair, libérant ma queue qui monte en érection à la vitesse d'une fusée d'Elon Musk.. qui explosera lorsqu'elle atteindra la stratosphère de l'orgasme!
L'hôtesse de la maisonnée n'était pas particulièrement gorge-profonde, mais câline.. elle savait où étaient les recoins du plaisir de la pipe! Un coup la surprise dépassée, chacun des coups de langue venaient me chercher des contractions involontaires des muscles des cuisses.. ooooooooh.. alors qu'elle est assise à son divan, elle me demande de la regarder constamment dans les yeux, c'est son fantasme! Je lui dis que je ferais n'importe quoi pour qu'elle ne s'arrête jamais! Parfois ses gros seins étaient mis à contribution des feelings, d'autres elle promenait ma verge sur son visage (ça aussi vous allez devoir m'expliquer pourquoi glisser le pénis sur votre corps est si excitant). À cette époque, je ne connaissais pas le mouth fuck, alors, je ne peux pas dire que je poussais de force ma verge dans la gorge.. je laissais la belle me dominer complètement vers la route de.. d'un orgasme de fou! Elle était teeeeeeellement en maîtrise de la fellation que tout mon corps participait aux spasmes des éjaculations au visage-poitrine-bouche.. ouf.. c'est malade! Mesdames et messieurs, l'entièreté du pénis participe aux feelings de la fellation, mais le siège du plaisir ultime est un cerceau de 1 centimètre au-dessus et au-dessous du gland.. je dirais qu'il est là mon clito.. hihihi! Tsé, exciter un clitoris vient chercher des spasmes aux jambes, exciter cet anneau autour du gland fait de même (un gros secret pour vous, que personne ne vous a probablement jamais raconté)!
Vider de tonus, c'est le prix à payer pour une fellation de mon amie! Toutes ces contractions involontaires commandées par une langue au frein du gland, c'est comme avoir couru un marathon.. heu.. un demi.. nenon.. c'est plutôt comme recevoir des électrochocs dans les muscles couch potatoes. Cette fatigue généralisée d'un orgasme fellation n'est pas la même que celle d'un coït.. en tout cas.. dans mes idées de la chose! Hihihi! Et je ne suis pas pantoute la référence sexe, je n'ai pas assez d'expérience!!
Assez écrit pour aujourd'hui, il en reste du matériel à placoter sur cette aventure! Le prochain billet sera du même pattern que celui-ci, mais pour des petites histoires en haut de l'escalier.. hooooolala.. je n'arrête pas d'y penser.. à ce.. Stairway to Heaven sans Led Zeppelin! Merci pour votre visite!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #maison #escalier #poitrine #hotesse #lecher #passion #desirs #chambre #fellation #toucher #orgasme #chatte #nuisette
Salut le frisé hahaha mais pourquoi ça c'est terminé cette aventure ? Elle a trouvé l'homme de sa vie ? Oh tu dis que tu ne t'y connais pas en sexualité mais tu connais bien l'anatomie de la verge! Pas le droit d'embrasser c'est plate en effet, les prostituées c'est comme ça. Alors elle est pas vraiment ton amie :(
RépondreEffacerPour trouver l'homme de sa vie justement c'est p-ê pas facile, un gars comme toi par exemple, tu aimerais en marier une ? Tu penses que tu continuerais à fantasmer au quotidien, tu sais probablement comme moi que le quotidien tue l'amour.
Concernant la fellation, je crois que les gays qui aiment le faire le font vraiment par plaisir, il y a les suceurs par exemple. Ils ne veulent pas se faire sucer mais sucer.
Et les femmes qui le font, il me semble que c'est parce qu'elles aiment les hommes, dont aiment le voir jouir, il n'y a pas de meilleure vue !
Et pour promener le pénis sur le visage ou encore la branlette espagnole dite cravate du notaire, il me semble que c'est un sentiment que l'on possède alors le pénis, vu qu'on n'en a pas ahaha.
Rainette pas sexologue pantoute et pas vraiment d'expérience mais beaucoup de lectures dans tous les domaines.
Encoooore merci d'avoir lu jusqu'au bout madame Rainette! Pas le droit d'embrasser.. c'est quelque chose de difficile, je l'avoue. Le quotidien tue la passion.. et les enfants, ça change toooooout! Selon le dictionnaire, nous étions amis.. mais nous le savons bien que ce n'était pas uniquement l'amitié.. c'était autre chose.
EffacerÀ propos de la fellation, je vais devoir explorer le sujet, j'ai encore des zones grises, mais j'aime bien ce que tu as ajouté.. et pour les hommes gays.. ouf, c'est complètement nouveau et inconnus pour moi. Tu devras patienter pour le reste de l'histoire, quand même, si je vais trop vite, je vais avoir le syndrôme de la page blanche!
en fait ce ne sont pas que mes lectures mais des conversations avec plusieurs personnes et pour les hommes gays c'en est un qui m'en a parlé, il se qualifie de suceur. Il aime sucer, rien d'autre. Le genre à être du côté de..... dans les glory hole :) faire des fellations à des hommes dont tu ne vois que leur organe, faut vraiment aimer ça! Pas de câlins, rien. Juste la satisfaction de faire jouir quelqu'un.
EffacerJe vais patienter, t'inquiète, je serai au rendez-vous!
Hihihi! Oui, les meilleurs sources d'histoires c'est.. le placotage! Je n'ai plus de connaissances ouvertement gay dans mon entourage, il a changé d'emploi avant que je sois assez confident avec lui pour jaser sexe! Je poursuis cette exploration autodidacte de la planète sexe.. hihihi!
EffacerJ'étais une professionnelle de la felation avant la découverte de la gaine à pénis et hummmm que ça m'excite utiliser cette objet avec du lubrifiant mangeable car je peux regarder la réaction de l'homme et m'amuser avec leur pénis hummmm. Un jour je serais curieuse d'utiliser ce jouet et me faire doigtés en même temps ohhh risquer de faire une femme fontaine de moi je pense hi ohhhh oupppssss
RépondreEffacerOoooooh! Une gaine utiliser par soit-même.. ce n'est pas assez septième ciel.. mais comme tu évoques, c'est le septième ciel et plus haut encore.. woooooooooow!
Effacer