077- Summer vibes.. pas comme dans les films (27MAR23 1/1)!

Ce jour-là, une bande de garçons est attroupés, leur attention est portée au centre du groupe.
- Tourne la page, enwouèye!
- Check cé grosses boules, elle va toutes les étouffer avec.
- Tu saurais même pas quoi faire avec si à l'était au-dessus de toé.
- C'est ben juste lé nazis qui peuvent faire cé expérience là.
- Change de page. R'garde!!
- À donne les couilles des prisonniers à ses bergers allemands!
-GROUPE!
Les voix se taisent, la peur se lit dans les yeux. Un adjudant entre dans le baraquement, son bâton cérémonial sous l'aisselle, l'air malcommode. Les adolescents se dépêchent à rejoindre leur lit et prennent la pause de garde-à-vous.
- VOTRE TOUR POUR LA DOUCHE EST ARRIVÉ. FAITES MOI PAS HONTE. VOUS AVEZ 30 MINUTES. ROMPEZ!

La tension se relâche alors que l'adjudant quitte le baraquement. Notre lieu de repos est plutôt une méga tente militaire montée sur un plancher de bois. Des lits superposés composent le mobilier. C'est notre tour d'aller nous laver. Le campement en entier doit bien avoir une vingtaine de ces tentes, compliquant gestion des douches et de l'eau chaude, qui doit être toute une logistique. Mais, qu'est-ce que je vous raconte?

C'est un souvenir il y a de ça, 35 ans. Je devais avoir 15 ans parce que la musique phare de Technotronic.. Pump up the Jam jouait en boucle dans les radiocassettes. Si ce n'était pas Technotronic, c'était Salt'N Pepa.. Push it..en 1989! Cet été-là, j'étais en camp de cadet de l'armée de terre, dans un coin reculé de la Gaspésie, sur le bord des Chic-Chocs. Tout n'était que pierre, sable, poussière, boulots et conifères. Il y avait là un vrai camp militaire pour les cadets, comme dans la série M*A*S*H; des tentes, une cantine mobile, un terrain de parade, des véhicules de transport, des hélicoptères kaki, des groupes qui marchaient au pas. Tout pour un été mémorable! Bien sûr, il ne me reste pas beaucoup de souvenirs de ce temps-là.. hélas! Ce camp a été fermé définitivement en 2003, la base militaire de Valcartier accueille les cadets.

Revenons à l'épisode de la douche. Non, je n'ai rien fait dans la douche 😁.. en fait, je ne m'en souviens pas du tout s'il y eût quelque chose. Alors que mon peloton se rendait aux douches, j'ai feint d'avoir oublié un truc dans la tente. J'y suis retourné, seul, en catimini. Il y avait quelque chose qui m'y attendait. Je sais où aller pour me l'approprier.. plutôt.. l'emprunter. Personne dans la tente.. parfait. J'ouvre la caisse de métal d'un frère d'armes, qui nous sert de garde-robe. Je prends l'objet de mes désirs et gagne mon lit.

Et oui, je libère mon pénis de sa culotte et porte mon attention sur ce que j'ai dans les mains; une bande-dessinée pornographique d'Ilsa la louve des SS! J'imagine que ça n'a pas été long que de parvenir à l'orgasme.. hihihi! Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher d'imaginer combien de ti-gars ont tenu la bd d'une main et leur pénis de l'autre. L'état du bouquin en dit beaucoup sur le nombre de paire d'yeux ayant tournée les pages. Et non, je ne me suis pas fait prendre sur le fait. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il ne soit rien arrivé d'autre de notable de mon ressort, côté sexe, lors de ce camp d'été. Je n'ai jamais été en avant-plan.. ça non.

Je me souviens bien qu'il y avait un contingent de cadet de Royal Canadian Hussars, des cadets qui portaient le kilt et qui étaient renommés pour leur fanfare. Et entre nous, on leur mit l'étiquette de grands séducteurs. Les adolescentes de notre groupe ne manquaient pas de flirter (je m'en souviens) de ce côté de la troupe du camp. J'irai même jusqu'à dire que, lors des sorties à la plage entassé dans un autobus scolaire (trajets de minimum une heure), la bande des Hussards formaient des groupes exclusifs où moi et ma bande de puceau n'étaient pas bienvenues.. hahaha! Comme dans les films! Ça allait même jusqu'à nous demander d'aller plus loin, alors que des frenches s'échangeaient. Certainement que j'étais jaloux et je n'ai rien fait pour essayer de percer le groupe. 

Triste en y pensant, presque un choc traumatique! Le seul truc que je me souvienne d'un semblant de contact avec une fille, je me rappelle d'avoir aidé une coéquipière ayant de la difficulté à ajuster son sac à dos. Un sac à dos pour une sortie de plusieurs jours en forêt, c'est lourd! Je l'avais aidé par-derrière, en plaquant mon érection sur ses fesses.. ouf! Par la suite, le camp s'est terminé, sans histoire, vague souvenir d'un party de fin camp.. très vague. La vie repris son cours, je suis monté en grade sans avoir eu de distinction particulière.

En 2023, je lis encore des BD, pas des Tintin ou des Spirou, mais toutes bandes-dessinées pour adultes que la minuscule biblio de la municipalité est capable de m'offrir. J'adooooore tellement quand les histoires touchent des pans politically incorrects! Mais non, je ne me masturbe pas avec les BD, héhéhé! Cette chère Ilsa n'a jamais réapparu dans mes lectures. Par contre, j'ai profité de l'écriture de ce billet pour en apprendre davantage sur ce personnage.

Première surprise de taille, Ilsa est issue d'une production cinématographique canadienne de 1975! La création du personnage est une inspiration d'une authentique gardienne SS, Ilse Koch, qui avait la réputation d'être cruelle avec les prisonniers et nymphomane à ses heures! Bon.. Ilsa (le personnage), raconte les expériences médicales livrées sur les détenus d'un camp de concentration, à l'aide de ses esclaves sexuelles.  

Une autre époque, d'autres mœurs. Et ce n'est pas seulement un film qui a été tiré d'Ilsa, mais quatre films! Wooooow! Je ne verse pas dans l'hégémonie des nazis, mais le personnage a survécu au temps. Je me demande si elle est l'image phare (oubliez la croix nazie) de la culture BDSM avec ses instruments de torture, le cuir, la maîtresse des lieux? 

Et voilà pour ma petite histoire de cadet! Six semaines passées là, dans le bois, les hormones de l'adolescence étaient dans le tapis chez certains de mes frères d'armes! Ainsi va la vie! Comme d'habitude, merci d'avoir lu mes souvenirs.

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #grosse #bienenchair #rencontre #curvy #jardinsecret #intello #correspondre #correspondante #dating #feelings #50plus #excitation #amant #maitresse #camps #cadets #armée #ilsa #louve #bd #bandedessinee #hormone #hussars

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!