074- Grindr et sa nétiquette (20MAR23 2/2)!

Si vous êtes arrivé sur ce billet par mégarde, lisez le billet précédent, numéro 073, pour bien saisir les tenants et aboutissants de ce texte. J'ai exploré pour vous cette application de rencontres assez.. particulière.. où des hommes veulent rencontrer d'autres hommes, pour les raisons que vous vous doutez s'en doute. Après avoir créé un profil d'homme hétéro en quête d'expérience, voyons ces expériences que j'ai acquises.. et ce n'est probablement pas celles que vous vous imaginiez.

Premièrement, l'interface de l'application est simple et standard. Une grille de photos vous est offerte, classé par proximités GPS avec votre appareil. Rapidement, j'ai réglé l'âge des profils, mettons que je ne suis pas un homme cougar.. oups.. apparemment on dit puma pour les hommes. Ceci étant dit, l'intervalle 45 à 60 ans m'apparaît correct pour entrer en relation avec des hommes "neutres". Ajoutons une photo, mes jambes bronzées feront l'affaire avant de trouver mieux.

Et l'apothéose débuta, les notifications n'arrêtaient pas de m'avertir. Je pense que j'étais celui que tout le monde attendait, en moins de cinq minutes, j'avais cinq messages.. wooooow! Et les nouveaux messages n'arrêtent pas de poper. Je peux classer les messages en trois catégories;
Dick pics
Des photos de queues de toutes sortes. J'en ai eu un plein truck, des petits, des gros, des mous, des dressés.. et ça vient avec une requête pour que je partage une photo de mon engin en retour.
Dirty talk
Tu es ici pourquoi? Est-ce que tu aimerais que je te suce? Moi et ma conjointe aimerions te rencontrer! Une similitude entre ces comptes, aucun n'avait de photo de profil, n'y même d'une photo d'un soleil sur la plage ou d'un chien avec un jouet dans la gueule.. juste un carré noir.
Low Profile 
Ces profils me complimentent sur ma photo, me disent qu'ils prennent leur temps, m'invitent à me connecter avec eux si le cœur m'en dit ou à les rencontrer sans presse. 

Bon.. pour calmer les plus entreprenants, BANG, je leur laisse un égoportrait (sans visage) dans mon plus simple appareil. Le lendemain, je tâte la bête, j'ajoute quelques petits mots sous ma photo en affichant où je suis et que je suis disposé à rencontrer. Les offres pleuvent.. vous êtes trop looooooin! Sauf ce gars.. pas de photo.. mais dans la ville où je suis. Plusieurs messages sont envoyés, je lui demande un échange de bons procédés manuels! L'heure et l'endroit sont acceptés d'un commun accord, sa localisation m'indique qu'il est à moins de cinq kilomètres.. paaaaarfait!

À l'heure convenue, je me rends au lieu désigné tout en  demeurant en contact constant. Puis.. ce message; TU ES OÙ? Alors, j'envoie une capture d'écran de ma localisation.. JE SUIS LÀ ET JE NE TE VOIS PAS! J'envoie une photo du lieu où j'attends pour dénouer l'impasse. J'ARRIVE DANS PAS LONG. J'ai compris le message, je suis en train de me faire niaiser. Je quitte les lieux et cesse toute communication.. l'autre gars ne donne pas suite, ni même les journées suivantes.

Le lendemain, c'est une soirée d'épicerie et je l'indique sous ma photo dans l'application, en stipulant que je veux voir un mâle en rut. Je filtre de nouveau les messages et un de ceux-ci me permets de réitérer une rencontre. Quelques communications entre nous deux, même si l'homme n'a pas de grands détails ou de photo, il dit qu'il sera dans le stationnement de l'épicerie en question, dans quelques minutes.. c'est paaaaarfait! Le GPS est mon sceau d'authenticité. Je sors de l'épicerie et c'est le même pattern; l'homme mystère me dit qu'il est là et que je suis invisible pour lui.

Aaaaaargh! C'est quoi la patente? Ça doit être le concept des multivers qui m'empêche de voir mes contacts. Une simple recherche sur Google me donne la réponse.. l'utilisation d'un logiciel tiers genre, Fake GPS, permet d'utiliser une position GPS fictive dans l'application Grindr et ainsi, accéder à d'autres profils plus loin de la vraie localisation.. aaaaaaah ok! Quand même, je me demande pourquoi utiliser l'application pour donner des faux rendez-vous, au lieu de profiter de ce moment pour une branlette?

Après ça, j'ai entièrement bloqué les comptes sans photo et le nombre de messages reçus a drastiquement diminué. Le manque de temps pour les jours suivants m'a empêché de pousser plus loin l'expérience avec les autres types de contact, soit les Low Profiles et les Dick Pics. J'ai également compris que ceux qui plaçait la photo de leur visage sur leur page, c'était ceux qui s'affichent homosexuels. Et ils sont ici pour rencontrer, pas nécessairement pour une petite-vite derrière le buisson de la Caisse Pop.

En tout cas, le cinquième jour, j'ai désinstallé l'application alors que j'ai reconnu un type que je sais homosexuel.. ouf! Je me suis dit qu'il ne faut absolument pas qu'il sache que je l'ai vu sur la plateforme. Verdict; belle application qui tiendrait ses promesses sans cette bande de plaisantin jouant avec la localisation. Et voilà.. merci de votre passage!

Psssst.. j'ai déjà rencontré un homme pour une branlette, sans l'application.

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #grindr #branlette #application #gps #fake #app #deception #dirtytalk

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!