072- La femme d'à côté (17MAR23 1/1)!
Je vous glisse cette petite histoire qui m'a donné bien des feelings (sans qu'il ne s'y passe rien du tout) il y a quelques années. Je ne sais pas si je peux la classer avec les Harlequins ou bien avec les trucs insignifiants. Peu importe, vous êtes ici pour lire les choses qui m'ont façonné en tant que quarantenaire et cinquantenaire (🥺). Ce billet concerne une autre amie de la famille. Pourquoi j'écris une autre? C'est parce que l'autre amie de la famille (déjà relatée dans d'autres billets) est libertine et a des histoires bien coquines. Tandis que l'autre amie, elle est une mère de famille sans vice.. oups.. attendez.. sans vice? Juste un tout petit! Hihihi!
Cette amie-là, que je connais depuis vingt ans, est plutôt de mon type.. vous le savez hein.. elle est roooonde! Je dirais même que c'est une bbw bien assumée, consciente de ses rondeurs, sans les afficher à outrance, se jouant de la réaction des autres. Ce n'est pas une beauté, mais elle soigne bien son image. Je l'adore, pas uniquement parce qu'elle est grosse, plutôt parce qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et peut parler autant de plats Tupperware que de sa position favorite, le doggystyle.
Jusqu'ici, ça va, pas d'histoire. J'ai fantasmé quelques fois sur sa silhouette, me masturbant avec des scénarios romantiques en tête genre, je lui fais visiter la maison pour ensuite, s'engager dans une scène de sexe bien chaud sur le lit conjugal. Ok ok ok.. ce n'est pas un scénario de romance, on va plutôt dire un caméo de porno. Changeons d'à-propos, lorsque j'organisais des soirées jeux de société avec des prix d'objets rigolos de sex-shop, elle eût gagné une culotte mangeable en bonbon.. huuuum! Je vous laisse deviner le trouble dans mes bobettes et les rigolades qui s'ensuivit (mais non, elle n'a pas revêtu la.. bonbonnière).
Jusqu'ici, rien ne m'a préparé à cette avalanche d'endorphine qui m'a envahie. Un jour, lors d'une autre fête style garden party, à la maison, elle se pointe avec sa nouvelle minivan et sa famille. La porte du conducteur s'ouvre, elle s'extirpe de l'habitacle et je la vois; une robe blanche moulante, des chevilles jusqu'au torse, une robe fendue jusqu'au haut d'une cuisse.. mon cerveau a capoté! Je pense que c'était la première fois que je trouvais une femme obèse sexy.. et ce n'était pas un film sur Pornhub ou une photo Instagram.. elle était là.. en vrai! Je mourrai d'envie de lui dire qu'elle était hooooot! Puis, comme dans les films, elle se penchait pour détacher ses jeunes enfants.. incroyable!
Je ne pense pas que c'était réciproque! Hihihi! À un autre moment, j'ai appris qu'elle avait développé une idylle avec un ami de leur famille. Pour l'avoir rencontré quelques fois, c'est un bel homme très cultivé, très volubile et spirituel. Un jour, alors que le chum est parti au boulot, que les enfants sont sur les bancs d'école ou à la garderie, elle est allée rencontrer le bel homme chez eux. L'histoire dit qu'ils se sont embrassés, mais que l'homme a refusé d'aller plus loin.
Les remords envahissent la jolie, s'ensuivit le repentir. Elle n'a pas hésité à raconter son histoire à qui voulait l'entendre, ce qui permit une réconciliation et de reprendre la vie là où elle avait bifurqué. Et moi, dans mon allégorie de fantasme envers cette amie enveloppée, ma machine à scénarios bas de gamme s'est emballée. J'ai été trèèèèèès surpris d'apprendre tout ça à l'époque. Je me suis questionné, me demandant comment l'histoire aurait évolué si j'aurais été l'Élu! Ooooooooh.. je pense que vous le savez déjà, qu'elle aurait vu mon érection s'élever vers la stratosphère!
Ça c'était il y a longtemps, alors que le concept de mesure sanitaire datait de la peste bubonique. Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi ce n'est pas moi qui ai été la personne idéalisée alors qu'elle me faisait capoter. Je sais bien que je ne suis pas dans ses plans, son visuel et son attitude envers moi le confirme. Tout est question de chimie!
Aujourd'hui, elle me fait moins rêver car mon philtre de Cupidon ne fonctionne pas pantoute. Mes phéromones n'ont pas d'effet, même si je m'asperge d'un spray du parfum Obsession qui a la propriété de faire ronronner les grands félins. À contrecœur, j'ai compris le message, je la laisse tranquillo! Bye bye!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #rever #amie #embrasser #desirer #sexy #girlnextdoor
Commentaires
Publier un commentaire