071- Feedeurisme et autres consolations (16MAR23 1/1)!
Pssst, avant d'aller plus loin, si vous n'êtes pas familier avec le monde des gros et grosse, ce billet pourrait être perturbant car il explore des dérivations du fantasme de ceux qui aiment les femmes rondes. Les anglophones nous désignent sous le vocable fat lover.
Lorsque je suis à la recherche de truc à lire sur, ben oui, mon kink (au cas où vous ne le savez pas, ce fantasme qui m'anime toujours de plus en plus, les femmes grosses), je tombe souvent sur quelque chose qui ne me rejoint vraiment pas. Ces déviances sexuelles que je vais vous exposer, elles deviennent de plus en plus visible par le truchement d'internet et la pornographie. Si je parle de déviance, son synonyme reconnu est paraphilie et qu'est-ce que ça signifie? Ça désigne un comportement sexuel atypique jugé hors norme sur le plan moral ou légal.
Les paraphilies sur les grosses ne sont pas légalement hors norme.. leur acceptation est plutôt subjective (ça passe chez l'un, mais jugé grossier chez l'autre). Il y a plusieurs fantasmes liés aux BBW (Big and Beautiful Woman) où la bouffe prend plus de place que tout! Svp, ne me chicanez pas comme quoi je fais la promotion de la boulimie.. non.. pas du tout. Mais ce monde de fantasmes existe et je ne suis pas là pour les condamner, ni les encourager!
Grossir par plaisir! En tant que fat lover assumé, qui mange comme un oiseau, j'aimerais bien voir des scientifiques sciences fictions inventer une pilule qui remplacerait les repas.. sauf les chips/croustilles.. l'aliment omani que je suis incapable de me passer. Les périodes de repas ne sont pas une perte de temps, mais je préfère placoter, lire, surfer sur internet en mangeant que de m'extasier sur mon met favoris ou de goûter chacune des bouchées d'un.. restant de table que je ne veux plus voir! Manger demeure un prétexte valable pour arrêter cette vie trépidante.. sauf lorsque je me bourre la fraise d'un trio double quart de livre avec fromage en conduisant!
Alors, vous comprendrez que j'ai une misère noire à croire que manger sans fin et faim est un plaisir! Je sais que les fantasmes ont une origine qui est possible de découvrir avec a little bit d'introspection, c'est pour ça que je ne condamne personne, même si ce peut être étrange.. tant que nous restons dans un cadre légal. Quelqu'un m'a déjà dit que fantasmer est faire l'amour avec les yeux.. hihihi! Je pense que ce gars n'a vraiment pas exploré ses préférences sexuelles. Bon. Explorons ces quelques termes que vous pourriez rencontrer dans le monde de ceux qui aiment les gros ou grosse, se réunissant sous le vocable feedeurisme.
Ici, il n'est pas question de poudre ou d'aliment protéinée pour prendre de la masse musculaire lors des entraînements! Un gainer est une personne qui prend plaisir à prendre du poids, en mangeant outrageusement. Ce fantasme se réalise généralement seul. Obsédés par la nourriture, les gainers mangent pour atteindre un objectif de poids. Ils/elles sont plutôt guidés par l'apparence visuelle du régime que du calcul de gain en calories.. généralement 3500 calories par jour. Je me suis déjà intéressé au phénomène, en regardant quelques clips vidéo d'une femme gainer mangeant des trios McDo.. c'est grotesque à regarder et.. hypnotisant!
Les feedees
Ce dit d'une personne qui désire grossir en se faisant gaver par un partenaire. D'un autre point de vue, les feedees prennent plaisir à se faire engraisser. Cet amour du corps gros n'est pas nécessairement sexualisé, même s'il y a une envie de se faire désirer par le partenaire. Je ne connais pas la psychologie derrière ces gens, mais une chose est garantie, leur vie sociale est en jeu. Le principe de prendre du poids par plaisir est mal perçu.
Les feeders
C'est le nom donné à ceux qui prennent plaisir à nourrir (ou gaver) leur partenaire feedees. Prenez note que la plupart des feeders sont des fat admirer, mais le contraire n'est pas vrai. La pratique demeure quand même peu courante. En fait, la pratique s'apparente plutôt à une forme de domination sur son partenaire feedees, surtout si la formule s'apparente au forced-feeders (je vous laisse imaginer ce que c'est, une scène qui me rappelle le film Seven explorant le péché de gourmandise).
Il y existe tout plein de sous-type de feedeurisme, comme le funnelers (gavage par entonnoir).. mais c'est trop extrême pour que je m'y intéresse. En fait, la totalité du feedeurisme ne me rejoint pas d'un iota. C'est une branche de fantasmes assez weird liés à tort à ceux qui aime les femmes rondes.
Et que deviennent certains de ces gros et grosses après avoir atteint l'objectif de poids? Je vous dirais, pour suivre plusieurs femmes gainers sur les réseaux sociaux, qu'il y arrive une période de leur vie où une urgence médicale les oblige à perdre du poids.. et tous les moyens sont utilisés pour atteindre cet objectif. Kelly Belly Ohio en est une exemple (bouffe, sexe, obésité). Elle est une femme qui ne comptait pas les calories pour maintenir une image de modèle super XXL! Un ennui de santé, une opération, une perte de poids miraculeuse. Bien sûr, l'ancienne vie débridée est tout simplement mise au rancart.
Nous vous inquiétez pas si je vous rencontre un jour.. je ne vous gaverais pas.. oups peut-être que oui.. avec mon péché mignon, des croustilles.. BBQ! Et comment vous pouvez identifier facilement un admirateur de femmes toutes en rondeurs? Il ne sera pas perturbé de vous toucher les bourrelets, comme celui qui pourrait cacher le pubis ou.. huuuum.. le Mont de Vénus! Mais.. il ne vous obligera pas à vous bourrer la fraise! Astalavista, merci de m'avoir lu!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #feedeurisme #gainers #feeders #feedees #grossir #gaver
Commentaires
Publier un commentaire