067- Le Madrid (08MAR23 1/1)!
Ce que je vais vous raconter dans ce billet sera d'une insignifiance totale pour vous.. mais pour le propriétaire de ce blogue, ce fut un moment plein de papillons! Vous ne vous doutez pas que ça s'est déroulé dans le temps de la Renaissance.. ouf non.. pas plus dans le temps de la Révolution Industrielle ou du Peace and Love.. je reculerais d'au moins quinze années en arrière.
Il y a quinze ans, au Madrid, sur le bord de l'autoroute 20, Normand l'Amour vendait encore des CD de sa toune dans de le coffre arrière de sa Caravan. Il y avait le Big Foot rose où l'on prenait plaisir à grimper les gigantesques roues. Il y avait aussi les fameux dinosaures qui avaient connu de plus beaux jours. Il y avait le Esso magasin général où l'on pouvait acheter des souvenirs de notre arrêt ici. Il y avait le restaurant style néoclassique mexicain/latin, avec un côté banquettes et un côté buffet à volonté. Il y avait un accueil kitsch doté de machines d'arcades, de consoles Nintendo et de quelques mannequins grandeur nature style animatronique. Il y avait la fameuse tour qui était vide à l'intérieur, le côté hôtel/motel et sa salle de spectacle. Je vous invite à lire la page Wikipédia lié au restaurant Madrid.. c'est toute une histoire!
On s'y arrêtait pour pisser, casser la croûte, mettre du gaz et se faire bouffer par le diplodocus. Cette soirée de fin d'été, la faim nous tenaille après une fin de semaine à.. je ne m'en rappelle plus. En tout cas, nous sommes sur une banquette, deux très jeunes enfants m'accompagnent. Repas table d'hôte pour les plus vieux, des bouchées salées / sucrées / grasses / panées pour les jeunesses. Puis.. bouleversement total in my mind!
Une femme dans la mi-trentaine en robe d'été fait son entrée.. remarqué par.. moi.. uniquement moi.. je pense. Joues rouges, chevelure bouclée attaché, débardeur cachant ses épaules, petite sacoche noire en bandoulière, rondeurs assumées qui sont venues me chambouler. Cette femme quelconque est venue s'asseoir vis-à-vis de mon champ de vision, sur une banquette attenante à la nôtre.
Elle paraissait préoccupée, jetant continuellement un coup d'œil devant ou derrière, consultant son téléphone flip. A-t-elle un rendez-vous galant ici? Si oui, la personne se présentera-t-elle? Je rêvais d'aller la rejoindre, de me faire passer pour l'être désiré. De placoter et de rigoler, apprendre des petits trucs l'un et l'autre. Devenir celui qu'elle désirait.. pouvoir croiser mes doigts dans ses doigts et d'abandonner nos préoccupations.
Notre serveuse n'avait pas à quitter son comptoir, la configuration des banquettes permettait d'être servis par le muret. La jolie ronde que j'espionnais a été servi, une soupe avec le petit pain Pom dans son emballage. Hooooolala.. je voulais tellement m'asseoir devant elle juste pour la regarder. J'étais tellement bandé que j'étais prêt à lui avouer l'effet qu'elle me faisait. C'est dans cette situation que je peux comprendre l'instinct bestial des hommes qui envoient des dick pics.. une érection.. ça peut rendre fou.. dominer son érection est un travaille de tous les instants!
Et j'étais tout près de la folie. Je rêvais de l'embrasser, de la tripoter, de la pénétrer sur la table. Je n'avais jamais goûté aux plaisirs de la chair avec une femme BBW.. je craaaaaaaquais! Si vous avez déjà entendu parler de quelqu'un qui s'est masturbé dans la salle de bain homme du Madrid, c'est moi.. mais je sais bien que personne ne m'a vu. En tout cas.. je c-a-p-o-t-a-i-s.. au sens littéral et figuré.
Je revins à ma banquette. La belle ronde s'apprêtait à quitter. Je ne savais même pas si elle avait bouffé sa soupe. Ooooooooh.. grosses et longues fesses qu'elle me présente.. tout pour que je ne perde pas mon érection. Je m'imaginais ses courbes sous le tissu, comment elle pouvait être chaleureuse. Les clichés des femmes rondes planaient devant mes yeux, comme, les grosses sont cochonnes! Je ressentais quand même un vide lorsqu'elle disparut en affichant continuellement cet air préoccupé.
Probablement qu'elle n'était que de passage et que je jonglait avec mes scénarios cochons aux millard de fantasmes. Peut être qu'un hypothétique prétendant lui a posé un lapin.. qui sait! Le Madrid a été démoli et remplacé par un complexe standard et léché, équipé d'une salle à manger style cafétéria.. toutefois, cette histoire de feelings imprégne l'endroit à jamais!!! Gracias por leerme !
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #sexe #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #madrid #restaurant #dinosaure #bigfoot #normandlamour #erection #passion #desirs
D'après qubradio un homme devrait ce masturber 21 fois par mois et éjaculer pour être en santé. Hi
RépondreEffacer