066- Correspondante avec bénéfices (06MAR23 3/6)!

The show must go on! Allons-y pour un autre chapitre de cette fameuse histoire qui m'a façonné pour toujours. Je vous rappelle que ce billet est la suite du numéro 060 qui est la suite du numéro 055. Mais non, ça ne prend pas le laisser passer A38 de la maison des fous des douze travaux d'Astérix pour continuer à lire. Le dernier billet racontait ma première rencontre au parc avec une femme qui m'a fait chavirer! Ce billet relate la seconde rencontre, un samedi, à mon boulot (je ne me rappelle pas si c'était le lendemain de la rencontre au parc ou un autre samedi).

En tout cas, ce samedi-là, je travaillais seul. J'avais du retard à rattraper dans mes travaux. Et le samedi se présente comme une journée parfaite pour.. travailler.. et.. papillonner! Ma nouvelle amie a justement à faire dans le coin, son garçon ayant des cours de karaté. C'est ici que nous nous retrouvons tout sourire sous le porche d'entrée de l'édifice à bureau. Les souvenirs de notre rencontre au parc étaient trèèèèèès frais.

On entre, main dans la main, s'échangeant un peu de salive de frenches mouillés. Je lui fais visiter l'étage de la production, collé collé, en amoureux. Un petit tour par l'ascenseur pour monter à l'étage bureau. Lorsque les portes se ferment, je plaque cette magnifique ronde au mur, non sans ses fous-rires qui nous animent! Alors que je suis déjà bandé, elle libère un de ses seins de dessous une camisole tout aller.. wooooow.. vraiment.. c'est.. hors de l'ordinaire.. un gros sein lourd et sans défaut, une auréole qui m'hypnotise au premier regard.

L'ascenseur sautille en s'immobilisant à l'étage, les portes s'ouvrent. Mon amie referme son manteau au cas où il y aurait des badeauds ou encore, une caméra de surveillance. Le soleil doré d'automne entre par tous les fenêtres de la façade de l'étage des bureaux.
- C'est mon local ici. C'est un bureau commun, avec deux autres collègues, mais ne t'en préoccupe pas.
- Vite.. ouvre! Je te veux ben trop.
- Oui oui, je me dépêche. Mon érection m'empêche de sortir mes clés.
- Vraaaaaaaaaiment? Je peux t'aider.

Une main explore la bosse de mon pantalon, l'autre main dégrafe la ceinture. Comment vais-je réussir à trouver la bonne clé du trousseau? Mes mains ont le Parkinson! Alors que je tourne la poignée, ma grosse queue se retrouve à l'air libre.. 
- Tu es vraiment cochonne, mademoiselle.
- Je la veux tellement!
On entre, on ferme la porte, je plaque ma maîtresse au mur, elle ne me lâche pas la verge.
- Mange mes boules.. pince.. tire.. fait toutes.. oooooh oui..
Les deux seins me regardent, je passe à l'attaque, osant user de brutalité telle que proposé, ayant toujours cru que des seins ne demandent que délicatesse.
Mon pénis subit mille et une caresses de toutes amplitudes. Dès que je m'intéresse aux rondeurs de mon amie, elle retire mes mains de ses bourrelets et se mets à genoux pour avaler ma queue en entier.. incroyables feelings chère lecteurs et lectrices! Ce n'est pas long que des spasmes incontrôlables prend le contrôle du bas du corps, signe que l'orgasme est en chemin. Je me retire de ses assauts et l'oblige à se relever. Je prends ses seins, je french goulument et une de mes mains passe sous le pantalon et va titiller le haut de la vulve!

Elle ne tient plus, elle halète, me mordille, m'embrasse partout, ne tient plus en place. "Amène moi ailleurs, ce n'est pas assez privé ici. N'importe qui peut entrer". C'est vrai. On remet de l'ordre dans notre tenue et je profite de lécher mes doigts pour goûter à son jus. Lorsqu'elle me voit faire, elle lèche à son tour.. tabarouette que c'est hooooorny! Viiiiiiite l'ascenseur, descends-nous au sous-sol, il y a le spot le plus privé de l'entreprise.
Ce local dans le fond, utilisé comme stockage de mobilier en extra, garantie sans visite inopportune. J'ai déjà les clés en main, l'ouverture du local tristounet se fait d'un tournemain. L'éclairage néon clignotant est blafard, le mobilier en désordre ajoute au glauque. "Go.. je veux la sentir en moi.. pis il faut que j'aille chercher fiston dans pas long"! J'enlève mes vêtements, je place une table au centre alors que mon pénis pulse de désirs. 

J'ai saisi le message, je n'ai pas une minute à perdre. Dans ma tête de puceau, je me dis que les préliminaires sont faits! Bien sûr, je sors un condom en regardant ma compagne se déshabiller.. huuuuuuum! Alors qu'elle est devant moi, elle me masturbe en m'embrassant, puis, installe le condom d'une main experte.. que je n'avais jamais fait avant.. ben non! Surprise.. elle éteint la lumière en m'expliquant la honte qu'elle éprouve vis-à-vis de son corps gros.. disons qu'elle n'est pas prête de m'offrir ses rondeurs sur un plateau d'argent.

Elle place ses mains sur la table et me présente ses grosses fesses.. mon pénis trouve magiquement le chemin du vagin.. oooooh.. c'est un moment que je veux vivre et revivre! Ses gémissements, ses gros seins qui se balancent à chacune des poussées.. hooooooooolala.. c'est chaud! Puis, mon orgasme est là.. je n'arrête pas.. cette explosion.. tellement unique.. ces feelings qui m'envahissent.. my goooood.. que c'est booooon!

Je me retire, constatant à moi-même que c'est la première fois que j'ai un orgasme dans un condom. Alors que je me nettoie sommairement dans la noirceur, mon amie se revêt de ses vêtements avant de rallumer la lumière. Nous replaçons la table, l'heure de son départ est déjà dépassée. Je reconduis mon crush à la sortie de l'immeuble, prévoyant une prochaine rencontre, en motel cette fois.. non pas en mode "devant public".

Je ne me souviens pas pantoute comment s'est déroulé le restant de la journée. Une chose est certaine, la petite révélation sur ses rondeurs m'a fait de la peine. Une grosse part de mon excitation est justement,  par la vue.. et doublée par un corps gros! Mais bon, d'autres aventures sont à venir avec cette femme de rêve. Merci la vie (et le diable 😈) de nous avoir organiser ces rencontres!!

À plus tard!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #sexe #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #travail #poitrine #seins #condom #noir #erection #lumiere #passion #desirs

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!