060- Correspondante avec bénéfices (22FEV23 2/6)!

Ce billet est une suite directe du numéro 055. Donc, aller le lire avant d'entamer celui-ci. Petit récapitulatif; nous nous sommes donné un premier rendez-vous dans un parc, lors d'une beeeeeeelle fin de journée d'automne, un vendredi après nos boulots respectifs. Ce fut ma première fois que j'osais ce genre d'histoire amant maîtresse duquel ne ressemblait à rien de ce que j'avais vécu auparavant! Hooooooooolala, une belle aventure qui façonnera une vie entière, j'en suis ceeeeertain.

Nous y voilà. L'attente insoutenable de ce premier rendez-vous tire à sa fin. J'arrive là-bas sans savoir une miette ce qui m'attend. Ben oui, vous comprenez que je mijote un milliard de scénarios en tête.. lequel sera le bon? J'avais indiqué à ma correspondante que je l'attendrais sur un banc, avec une lecture si jamais elle déciderait de ne pas se pointer (se faire passer un lapin est un des scénarios).

Je m'installe sur un banc de parc, face à la rivière, en faisant semblant de lire, incapable de me concentrer sur les lettres qui apparaissent sous mes yeux. Quelqu'un s'approche.. c'est elle, un ééééééénorme sourire s'affiche sur son visage.. O-M-F-G.. je suis en amoooooour! Je ne reste pas de marbre, la bise d'usage ne se fait pas attendre. Mon cerveau a déjà scanné ma correspondante de la tête aux pieds. Elle n'est pas grande.. mais au top de mes désirs!

Silhouette sablier, gros seins impossibles à dissimuler, visage à lunettes carrées, cheveux longs, veste à fermeture éclair, jeans troué et moulant à souhait, son gros ventre fait bomber le mont de Vénus.. une description que je me souviens toujours après presque dix ans. Autre chose qui m'a marqué pour la vie,  son aaaaaadorable visage à fossettes.. je te veux mademoiselle! Le petit diable posé sur mon épaule gauche me lance une claque retentissante pour que je reprenne mes esprits, il est déjà en érection le petit criss! 
On rejoint le banc que j'eusse réservé pour placoter en vrai sur tout ce qui nous a amené à nous rencontrer.
- Est-ce que je peux te demander une chose? Dis-je d'un ton charmeur de ma voix flutée.
- Oui, vas-y, ne te gêne pas, répond-elle en ébourifant sa chevelure.
- Dis.. heu.. ben.. je peux mettre une main sur ta cuisse?
- Ouf, il commence à faire chaud ici! Bien sûr.
Je ne me fais pas attendre. Les grosses femmes à grosses cuisses me font de l'effet sans bon sang. Vous pouvez me croire si je vous dis que mon érection à ce moment, elle menace de s'allonger plus haut que l'Empire States Building! C'est ferme, c'est moelleux, c'est.. incroyable.. des cuisses tellement.. hooooooooolala! Je ne fais pas qu'y laisser une main, je m'y blottis!

Le placotage va bon train.
- J'ai une autre chose à te demander, tu as droit de refuser.
- Go.. je suis curieuse, qu'elle me dit d'un ton mielleux. 
- Est-ce que je peux te prendre la main?
- Oui. Mais si tu me prends par la taille, tu seras en danger.. je t'aurai averti.
Gurrrlp.. ça commence mal une relation. Je lui prends la main tout en placotant.. une  petite main aux doigts fins, chaude et poisseuse comme les miennes. Attends un peu.. je pense avoir compris. Je déplace ma main vers ses hanches et ses bourrelets. Le signal de danger est levé.. je ne le regretterai jamais..

Elle attaque de becs prudents qui devient immédiatement  une séance de frenchs mouillés et bien cochons. J'abaisse la fermeture éclair, pour accéder à son énorme poitrine.. fabuleuse! Ma correspondante repousse ma cuisse pour atteindre mon entre-jambe! Incroyable.. je c-a-p-o-t-e ma v-i-e! Nous sommes conscients qu'il y a ce père et son enfant dans le parc. Un signe et je l'invite dans ma petite camionnette. Vous comprenez que l'on ne se lâche pas jusque là!
On prend place à l'avant.. l'arrière est occupé par des matériaux de construction. Placoter, s'embrasser, se toucher et recommencer la trinité.
- Je veux voir ta queue et y goûter avant que je parte. Mon gars m'a demandé un lift.
- Tu es VILAINE très chère amie.
Je n'attends pas pour baisser pantalon et bobettes en exposant fièrement une verge bien dure. Ma nouvelle amie l'attrape tout de suite, sans que je ne puisse prendre mon souffle. Ces feelings d'une main sur un pénis.. c'est chaaaaaud! Quelques petits coups.. sa bouche avale ma queue sans avertissement.

C'est complètement fou ce ressenti! Elle lèche, suce, mange, explore.. j'en suis hypnotisé. Puis s'arrête, elle doit quitter. Alors que je me contorsionne à remonter mon pantalon, elle me masturbe comme si elle ne voulait pas quitter ce signe de virilité. Je l'embrasse de nouveau et goûte les effluves salés de mon pénis.

Hooooooooolala.. prochaine destination, se goûter davantage lors d'une visite à mon travail un samedi de la semaine prochaine.. ça promet.. pour un autre billet.. to be continued comme ils disent! J'espère que vous avez aimé!!!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #sexe #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #parc #premiere #embrasser #french #kiss

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!