049- Ces feelings typiquement masculin.. la fellation (05FEV23 3/4)!

Le titre que j'aurais dû donner est "ces feelings typique à ceux qui ont un pénis". Oui, ce bidule est absolument nécessaire pour le ressenti d'une fellation. Que ce pénis soit petit, long, gros, large, droit, courbé, pendouillard.. peu importe.. la fellation vient offrir des feelings inédits, incopiable par un sex-toy (en tout cas, chez ceux que j'ai essayés). Vous allez comprendre pourquoi que ce ne peut être reproduit par un jouet.

Allons-y pour une définition, que j'ai prise sur Wikipédia. Toutes les autres définitions des grands dictionnaires modernes comportent des ambiguïtés discutables, tandis que celle de Wikipédia semble paaaaarfaite. La fellation (du latin fellatio, dérivé de fellare qui signifie sucer, téter) est un comportement sexuel consistant en une stimulation du pénis avec la bouche, les lèvres et la langue, pouvant être pratiqué comme un préliminaire ou pour amener la personne qui la reçoit à l’orgasme. Voilà!

Ne demandez pas la définition de fellation à Bill Clinton.. qui ne considère pas cette activité comme une pratique sexuelle. Et ne questionnez pas Hugh Grant.. il n'avouera jamais que la fellation offre des feelings hors de l'ordinaire alors qu'il s'est fait prendre en public avec une travailleuse du sexe. N'en parlez pas aux réviseurs des dictionnaires qui ajoutent que la fellation a pour objectif de donner l'orgasme! Psssst.. je ne parlerai pas de Joël Legendre ici.. vous connaissez l'histoire.

J'ai regardé des trucs sur la fellation dans l'Histoire.. ouf.. je me suis arrêté à l'Égypte ancienne. Disons que c'était tous des trucs de soumission, de domination du receveur de la fellation sur le donneur. Dans presque toutes les civilisations, sodomie et fellation étaient des activités punissables. Dites-vous qu'au Canada, les relations sexuelles anales n'ont été décriminalisé qu'en 1969..
Assez de divagations, parlons feelings. Pour tous ceux qui ont déjà eu le plaisir de recevoir une fellation, vous savez autant que moi que les feelings commencent par la perspective que votre partenaire va vous offrir ce délice.. holala! Juste voir le visage s'approcher de votre queue, juste ressentir une main prendre votre verge pour la dresser perpendiculaire à votre position.. c'est hoooooooot! Des éclairs éclatent dans votre cerveau dans l'expectative de voir disparaître le gland dans la bouche du partenaire, les pupilles se dilatent, une chaleur vous envahit.. huuuum!

Quand ça arrive, les chatouillis qui montent par la moelle épinière à partir de la queue sont tellement intense que nous nous abandonnons totalement à ces feeeeeeelings! Je dirais que les images de l'action qui se déroule devant nous compte pour 50% du plaisir (gorge profonde, regard du partenaire, position d'attaque). Vous savez, ressentir une langue fouiller cette partie intime, ressentir la chaude pression des lèvres glisser sur la peau mince du pénis.. c'est.. incroyable!

Les lèvres qui entourent la verge et la chaleur d'une bouche amène un instant de bien-être qui traverse le corps par vague rapide. La langue qui humecte et agace le gland lance des éclairs plus ou moins intense jusqu'au cerveau, selon les stimulus reçus. Woooooooooow! Je dirais aussi, ce qui ajoute beaucoup au plaisir de la fellation, c'est le caractère imprévisible des caresses reçu. Par exemple, si le partenaire pratique uniquement des va-et-vient réguliers, les éclairs de feelings seront de plus en plus ténu. Lorsque le partenaire use une variété imprévisible de caresse sur le pénis, ce sont des fellations orgasmiques!
Et le feeling de l'aspiration, quand est-il? Hum.. là.. c'est vraiment difficile à décrire.. même que c'est un méga effort d'imagination! La sensation d'aspiration lors de la fellation est impossible à isoler parce qu'elle fait partie d'un tout et est indissociable de la pratique. Son ressenti fugace est d'être tiré vers la bouche en accumulant une tension dans le gland. Et cette pression est libérée dans le pénis lorsque la bouche relâche le gland.. c'est vraiment rough à décrire, mais un régal de sensation!

Plus le point de non-retour approche, plus le corps est pris de tremblement et plus le pénis se colore violet! La peau d'une queue est tellement mince et délicate que la bouche du partenaire n'a aucune difficulté à activer les terminaisons nerveuses liées aux plaisiiiiiirs de cette région. Puis, l'anus et la prostate ce compressent et se relâchent lors de chacune des caresses.. l'éjaculation est proche.. hooooooooolala.. il est temps de prendre une pause pour passer à autre chose pour prolonger les plaisirs!

C'est trèèèèèès excitant de recevoir une fellation. J'imagine que la donner l'est tout autant! J'ai bien essayé de savoir qu'elle est ce plaisir d'avoir une verge en bouche.. mais j'ai compris que c'est extrêmement difficile de recevoir une réponse.. satisfaisante! En relation hétéro, est-ce que toutes les partenaires sans pénis donnent la fellation? Non selon les sondages, 75% pratique le sexe oral..  dans mon cas, ce fut 100% des partenaires. Lors d'un party de boulot, une collègue clamait trouver ça dégueulasse que l'idée de se mettre un pénis en bouche.. je me souviens c'est qui (hihihi), mais je ne me rappelle plus de l'entièreté de la discussion.

Pour finir, vous êtes trop curieux.. je sais.. est-ce que j'ai déjà offert une fellation à une autre personne ayant un pénis? Non, même si j'ai déjà touché une queue.. ooooooh.. mais c'est une histoire pour un autre billet! Toujours merci d'avoir lu mes écrits! Psssst.. bien sûr que je pratique le cunnilingus!!!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #dating #feelings #over50 #50plus #excitation #fellation #blowjob #sexeoral #sucer #pipe

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!