044- Faire l'amour.. non.. du sexe au McDo (29JAN23 1/1)!

(Attention, image explicite 18ans et plus, tiré de mon expérience, à la fin du billet)

Eh oui, vous avez bien lu le titre.. j'imagine que toooooout le monde a essayé ça! Hihihi! J'imagine bien que ce n'est pas courant.. ouf.. oh non.. et j'en reprendrai n'importe quand! Se frencher dans un lieu public, ça passe.. se lancer dans une partie de jambe en l'air.. ouin.. ça passe beaucoup moins. Les couples d'amants doivent absolument être créatif pour se permettre un laisser aller au plaisir de la chair quand bon leur semble!

Cette journée-là, un jour de juillet pas trop suffocant, j'étais à Cowansville pour une expérience.. particulière! Au McDonald's de l'endroit, je devais rencontrer une femme voluptueuse, que j'eusse déjà eu le loisir de découvrir dans une aventure motel! C'est une femme que j'ai connue via un site de rencontres entièrement gratuit, oui, ça existe. Avec le temps, nous avons exploré davantage les avenues du sexe discret en public. En fait, on s'imagine que c'est discret, hihihi!

Comme je disais.. c'est au McDo que l'aventure s'écrit, un jour de juillet après le boulot. Elle m'attend, en nuisette d'été, noire et légère. À mon arrivée, deux becs d'usages et je mets une main sur ces fesses dodues.. huuuuum! Allons-y pour deux cornets, se rafraîchir, lécher cochon la crème glacée vanillée avant qu'elle ne fonde, rafraîchir cette tension sexuelle. Ajoutons un petit peu de jeux de mains sur table, de genoux qui se touchent sous table et des sourires pleins de sous-entendus cochon s'affichent!
Notre collation terminée, on se lève pour quitter le restaurant.. est-ce que les clients se doutent de la suite de ces retrouvailles? Hihihi, je ne crois pas. Quoiqu'à cette heure de l'après-midi, la clientèle est plutôt grisonnante, j'imagine que nous étions passé inaperçu. Je prends la main de mon amie et nous rejoignons sa voiture pour qu'elle la déplace près de la mienne. La minivan était bien au fond d'un stationnement qui devait servir pour accueillir les camions routiers.

Il y a une chose que je ne me souviens vraiment pas dans cette histoire, est-ce que nous avions planifié le tout? Est-ce que nous étions là uniquement pour une collation qui a dégénéré en feeling? Ça, je l'ai complètement oublié et ce ne serait fastidieux que de fouiller dans la vieille correspondance que j'ai probablement effaceé.

J'attends mon amie dans ma caravane aux vitres teintées et aux sièges de la rangée centrale retirés, laissant un grand espace de chargement pour amener du cargo.. pas pour y recevoir des feeeeeeelings.. hihihi (finalement en y pensant, tout était prémédité)! Ni vu ni connu, j'ouvre la porte coulissante et cette femme à la robe noire s'engouffre dans l'habitacle. La chaleur d'une journée de juillet oblige à garder les fenêtres légèrement entrebaîllées pour que l'on puisse expulser la moiteur de nos désirs. Nos regards cochons expulsent déjà de cette pression sexuelle (n'oubliez pas que lorsque la pression augmente, la température augmente selon la formule PV=NRT, loi des gaz parfaits), priant que le filet d'air soit rafraîchissant.

Bon. On se retrouve rapidement à se bécoter sur la banquette arrière, à se tripoter, avec cette crainte de se faire prendre les culottes baisées! Toucher les gros seins de ma partenaire est une source de.. d'érection instantanée! Et ça, elle s'en aperçoit rapidement. Une de ses mains se balade dans le coin des feelings typiquement masculin.. huuuuuuummmm! Pour lui faciliter la tâche, j'enlève mes pantalons et mes bobettes, exposant fièrement une verge bien gonflée. Ooooooooh.. sa main se retrouve immédiatement à caresser cette partie d'anatomie riche en sensations.. ses yeux n'ont que d'attention pour ce pénis bandé! Si vous saviez mesdames ce que l'on ressent lorsque vous y placez une main.. il y a également cette pression mentale insconsciente qui nous ordonne de "copuler".. une tension que l'on doit affronter pour se garder au niveau des préliminaires..

Mon amie demeure hypnotisée par cette grosse queue qui ne demande que plaisir. La ronde et grande femme se met à genoux dans la minivan, en se contorsionnant pour retirer sa robe noire.. exposant son gros buste dans un beau soutien-gorge et ses généreuses courbes à mon excitation! Ce n'est pas long que sa bouche rejoint le gland de mon pénis circoncis.. Hooooooooolala! Les lèvres glissent sur cette peau, cette langue tâte la grosse veine pulsante sous le corps de la queue.. je suis aux septième ciel! 

J'en profite pour libérer ses magnifiques seins lourds, touchant et bécotant ce que ma position permettait. Elle me demande de prendre quelques photos de sa fellation, que je m'attaque à faire, ajoutant un maximum d'excitation! Parfois, ma queue se retrouve entre les seins et c'est à ce moment que je peux l'embrasser et goûter cette bouche qui goûte la queue!!!

Parfois des autos se stationnement tout près, nous obligeant à nous figer dans l'attente de voir un spectateur s'approcher.. fausse alerte.. cette main, cette bouche, ce regard avide de sexe, ils retournent à l'objet des désirs! Chacun des va et vients font augmenter la pression.. jusqu'au moment où je suis obligé de réclamer l'éjaculation. Ma partenaire approche les seins de ma verge, fait glisser un mamelon sur la hampe, ajoutant un maximum de pression d'une queue violette! Quelques coups de branlettes, puis deux bonnes giclées de sperme chaud rejoignent la poitrine.. oooooh.. incroyable! Cette partenaire est teeeeeeellement friande de cette éjaculation masculine, qu'elle n'y manque pas le spectacle!
La suite demeure vague.. mais comme d'habitude, lorsqu'il y a aventure en minivan, se rhabiller est un exercice de contorsion, se nettoyer des fluides sexuels demande d'avoir des linges humides (à préparer avant la rencontre). Et bien sûr, veillons à ce que tous les déchets soient ramassés. Vous avez peur que l'odeur des liquides sexuelle soit trop présente? Le fumet d'un café fait des miracles.. secret de pro!

Oui, nous avons renouvelé l'expérience plusieurs fois, poussant l'audace toujours plus loin.. que je vous raconterai dans d'autres billets. Revenez me lire de temps en temps!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #dating #amie #frenchkiss #over50 #50plus #ssbbw #bbw #femmeronde #mcdonald #fellation #feelings

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!