039- Ma première rencontre éphémère (20JAN23 3/3)!
Et cette première "rencontre éphémère", c'est maintenant terminée? Non! En fait, il y a eu une seconde rencontre. Après notre "coït" interrompu de la veille, elle m'écrit dans l'après-midi en me sommant d'aller la rencontrer, le lendemain après le boulot! Ouf.. c'est assez spécial! Là, je ne prends pas de chance, je vais avoir des condoms, ceux dont tout le monde achète mettons, les Magnums.
Ne rigolez pas, ce fut la première fois à quarante ans que j'achetais des condoms. Disons que je me sentais étrangement petit chez Uniprix à lire les boîtes de capote sur les présentoirs. Et puis, le moment d'aller chez ma maîtresse du moment arriva. Tel le sprinter Ben Johnson, j'ai battu tous les records de vitesse pour m'y rendre.. sans stéroïdes.. uniquement ma testostérone!
Arrivé devant l'unité d'habitation, c'est la fin des classes pour la journée. La rue est pleine de voitures et d'autobus, le trottoir est couvert de bandes de jeunes étudiants retournant à la maison. Meeeeerde! Un de ces jeunes m'envoie la main. Meeeeerde! Je le reconnais, il participe à des activités parascolaires avec un de mes kids! Meeeeerde! Moi qui voulais venir ici incognito. J'échange quelques mots tout plein de politesse et je passe mon chemin. Dès que la bande a disparu au bout de la rue, je reviens devant l'adresse de ma date, comme un vendeur en porte-à-porte.
Cogne, ouvre, entre, referme et.. je n'ai pas le temps de raconter ma mésaventure que ma ceinture est détachée, que mes pantalons et bobettes sont abaissés et que ma queue se retrouve dans une bouche.. myyyyy goooood!!! C'est pratiquement de la magie cette maîtrise de l'art de la pipe! Mon hôtesse est à genoux dans la cuisine, s'occupant de mon membre instantanément dressé. Je m'appuie sur la table et j'assiste à ce spectacle cochon où mon pénis reçoit des caresses iiiiiincroyables (les messieurs le savent)! Dès que la hampe du pénis revient à l'air libre, les lèvres glissent de nouveau sur cette peau texturée, parcourue de veines gonflées par un afflux de feeeeeeelings!
Je ne peux m'empêcher de gémir.. ooooooooh.. le point de non-retour est tout près.. je ne veux pas terminer cette visite immédiatement. Je me retire de ce combat contre l'orgasme et embrasse cette bouche et cette langue qui mangèrent ma queue.. excitant, je vous l'assure. Tremblotant, je libère un condom de la boîte, faisant semblant d'être un expert en matière de sexe. Mon amie se lève et se retourne, culottes baisées et profite de ma concentration pour frotter les fesses sur ma verge..
Comment faire pour réussir à placer ce petit bout de caoutchouc sur un gros gland subissant les désirs de ces grosses fesses.. huuuuuuummmm! Ce qui arriva, arriva.. par quelques contorsions, mon hôtesse parvint à avaler ma queue dans sa chatte.. c'est teeeeeeellement bon.. j'en suis totalement abasourdi! C'est moelleux, c'est chaud, c'est glissant, c'est enveloppant, c'est envoûtant! J'en échappe ma capote et on se retrouve à genoux sur le plancher de la cuisine..
Je laisse mon amie faire les mouvements de bassin, je me concentre tellement à faire durer le plaisir! Juste voir mon pénis traverser cette vulve débordante de jus est un spectacle qui fait perdre les moyens.. jamais je ne survivrais longtemps à ces feelings.. c'est tellement bon et unique comme sensation.. indescriptible! J'en échappe ma capote et on se retrouve à genoux sur le plancher de la cuisine..
Je laisse mon amie faire les mouvements de bassin, je me concentre tellement à faire durer le plaisir! Juste voir mon pénis traverser cette vulve débordante de jus est un spectacle qui fait perdre les moyens.. jamais je ne survivrais longtemps à ces feelings.. c'est tellement bon et unique comme sensation.. indescriptible! Les ondes de plaisir à chaque va et vient, elles remontent la colonne vertébrale par vagues et libèrent plein de feelings dans le cerveau.
Mon amie se retourne, se remet à genoux et avale ma queue qu'elle garde en bouche.. mais sa langue vient toucher un invisible bouton qui déclenche une puissante éjaculation.. mon corps se trouve épris de tremblement.. jusqu'à ce qu'elle ait avalé la toute la dernière goutte! J'étais totalement vidé de cette puissance sexuelle.. complètement abattu!!!
Hooooooooolala, je donnerai pratiquement n'importe quoi pour revivre ce moment! Me remémorer le tout est venue me chercher "dans les tripes" et dans "la saucisse"! Un petit flash, je me souviens de son pantalon, un genre de legging brun en coton, ce soleil de fin de journée qui entrait dans la cuisine. Je sais bien que cette histoire ne reviendra pas. L'écrire en format blogue, c'est de la graver pour toujours dans les internets.
Qu'est-il arrivé par la suite? Mon annonce libertine avait captivé l'attention d'une autre femme, oh.. celle-là.. j'ai su que c'était la femme de mes désirs ultime.. qui m'a amené ailleurs dans ma sexualité.. pendant 6 mois!!!! Une correspondante de plein de mots, pas uniquement une relation éphémère!!! Merci la vie!!!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #dating #amie #ephemere #onenight #sitederencontre #petitevite #pipe #fellation #frenchkiss #over50 #50plus
Commentaires
Publier un commentaire