035- Aventure de ronde au IKEA (15JAN23 2/2)!
(image générée par intelligence artificielle, cette femme est une magnifique création.. holala.. de Dall-E-2 qui sait ce qui me fait capoter!!)
Psssst.. allez lire le billet 033 avant d'entamer celui-ci, qui est la suite de mon magasinage au Ikea! Après s'être désiré et amusé dans les lits et les salles de bains du deuxième étage, nous voilà dans la section "marché" du magasin, couvrant le premier étage.. c'est là qu'il est temps de remplir le panier et d'exploser la banque.
Ce dont je me souviens, j'eusse acheté de la vaisselle blanche qui fût considérée drabe par ma magnifique amie. Ma théorie est qu'avec de la vaisselle blanche, tu ne changes pas la "saveur" des aliments, aucun maquillage et tenue de soirée pour les mets dans les bols ou assiettes. La viande brûlée paraît immaculée, les soupes insipides revêtent une aura de sainteté, les pâtes banales deviennent le héros du repas! Ça, c'était en 2018. En 2023, j'ai acheté de nouveau cette vaisselle blanche pour remplacer des morceaux brisés!
Que ma date du Ikea désapprouve mon choix, ça m'importe peu, la côtoyer et traîner ces feelings avec moi est un cadeau. Terminé, je passe sans encombre les caisses, c'était l'époque où le "self-service" n'existait pas dans cette succursale. Mon crédit a résisté à mes achats! Et qu'est-ce que l'on fait lorsque l'on arrive vivant, mais exténué à la sortie? Une crème glacée (yogourt glacé en fait) à 1$ est la pièce de résistance. Dont, placotage en léchant mon cornet et elle mangeant son sundae!
Un face à face.. c'est toujours l'occasion parfaite pour zieuter la craaaaaaaque! Et de demander à voir ladite craaaaaaaque de sein.. surtout quelle en est bien pourvue. C'était quand même notre deuxième rencontre à vie et en public, c'est un peu plus gênant d'exposer à tous les horizons cette intimité! En tout cas.. ouf.. uniquement lui demander est assez pour me donner le tournis.
On se retrouve à ma voiture, une mini-van dans ce qu'il y a de plus familial. Elle s'assoit côté passager et nous profitons de ce moment pour placoter de sujets traditionnelles.. mais non.. de sujets chauds et intimes. Je profite pour, enfin, toucher ses cuisses, laisser ma main sur sa taille, glisser ma langue dans sa bouche.. oooooh! Ça paraît pas, mais vivre ces moments est trèèèèèès cochon!
Je devais quitter, j'étais attendu pour un souper dans une autre ville. Elle me demande;
- Est-ce que tu es bandé?
- Qu'est-ce que tu penses.. j'ai l'impression d'être constamment en érection!
- Je peux toucher?
My God! Ça ne se demande pas. Bien sûr que j'ai laissé mon amie me toucher pour qu'elle puisse faire son contrôle de qualité au travers mon pantalon! O-M-F-G! Ça vaut son pesant d'or! Puis nous nous sommes quitté avec nos souvenirs de cette journée pleine de bonbons.
Maintenant, chaque fois que je vais là-bas, je ne peux pas faire autrement que d'imaginer qu'il y a peut-être d'autres couples d'amants qui s'adonnent aux mêmes jeux. Je suis jaloux car j'en veux eeeeeeencore, mais maintenant, je suis toujours accompagné par mes bout'choux qui adorent ce magasin.
Et voilà pour cette histoire de feelings! Oui, il est arrivé plein d'affaires uniques avec cette femme.. ooooooooh.. qui maîtrise de main de maître (ou maîtresse) le sexe récréatif! Elle me dit toujours qu'elle donne aux hommes ce qu'elle connaît le mieux.. la fellation! Huuuuuuummmm!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #dating #amie #ikea #flirt #drague
Commentaires
Publier un commentaire