033- Aventure de ronde au IKEA (13JAN23 1/2)!
Je suis allé au Ikea.. j'adooooore y magasiner.. je t'aime à la folie très chère Suédoise, c'est aussi simple que ça! Alors que les couleurs du drapeau de l'Ukraine sont bien présentes dans nos villes sous le signe d'une solidaritée vis-à-vis l'invasion par la Russie, ne trouvez-vous pas qu'il y a des similitudes, à quelques nuances près, des couleurs du "branding" Ikea?
Y arpenter les allées, fouiller dans les décors pré-assemblés, se projeter dans le futur en y volant les idées déco se déballant peu importe où le regard se porte, rêêêêêêêver tout simplement! Si je vous raconte ça, ce n'est pas parce que je suis un influenceur à la sauce Ikea, pas une miette. C'est que.. vous l'avez deviné je pense.. c'est pour y avoir vécu quelque chose d'unique dans une vie.. flirter avec une femme ronde dans les différents décors.. O-M-G-!
Ça fait longtemps que l'histoire s'y est déroulé.. ma fichue mémoire n'est pas gentille de tasser ce genre de souvenirs alors que j'aimerais m'en rappeler toute ma vie. Aïe aïe aïe! Dites-vous, très chers lecteurs et lectrices, que ce n'était pas la première fois que je vivais des feeeelings avec cette femme de donc je relate l'histoire. Elle a le défaut d'être.. Montréalaise.. donc.. looooooin de chez moi. Pssst, elle est maintenant friande d'aventure en lieux publics.. probablement que je ne suis pas étranger pour ce fantasme.. huuuuuuummmm!
Bon.. comme je disais, le Ikea est au top de ma liste pour "lieu de magasinage favoris".. mais c'est loiiiiiiiiin. Si je me souviens de cette journée-là, nous sommes en période hivernale et j'informe ma correspondante que je dois aller faire une virée au Ikea bouchervillois qui est.. à distance de tunnel L.H Lafontaine (et des poussières) de chez elle. Ce n'est pas tombé dans l'œil d'une aveugle (n'oubliez pas que c'est une correspondance écrite, je ne peux pas utiliser l'expression l'oreille d'une sourde)!!!
J'essaye de me souvenir des détails.. bouhouhou.. oublié! Alors, me voilà dans le hall d'entrée, près de l'escalier mécanique, le passage obligé vers le paradis de la déco! Ooooooooh, ma correspondante est là, ravissante et dégageant le feeling! Au même moment que la bise et l'accolade des retrouvailles, je m'assure que ses gros seins sont ceux que j'ai déjà vus.. hihihi!
C'est à partir d'ici que j'ai initié ma correspondante aux plaisirs du flirt en public.. à se désirer dans des lieux où les ébats amoureux ne sont pas toujours permis par la brigade des mœurs!!! Quand même, le danger pour moi c'est de me faire reconnaître, mais bon, c'était un moment teeeeeeellement chaud que je ne pouvais m'en empêcher.
Vous le savez comment sont les décors thématiques des Ikea? Tout était là pour accueillir deux adultes qui ne demandent qu'à jouer comme des adultes.. tiens.. non.. à jouer comme des adolescents!!! Essayons ce lit dans une chambre au look moderne.. holala.. personne en vue.. on se colle.. on se touche.. on se murmure des trucs cochons.. puis partons vers de nouveaux décors! On se regarde, on se frôle, on se bécote.
Elle se campe devant un grand miroir plein pied.. ooooooooh.. je n'ai pas le choix que d'enlacer ma correspondance par-derrière, en glissant mes mains sur ses hanches bien dodues. Huuuuuuummmm! Ses grosses fesses sont parfaites pour accueillir mon érection, qu'elle vient toucher en glissant une main par-dessus mon pantalon.. quel moment pour des amants.. et je vous laisse imaginer ces moments où nous nous retrouvions dans des endroits exigus d'un décor de salle de bain!!! Voilà, nous arrivons dans le coin cafétéria.. partageons une bouchée offerte à bas prix.. hum.. pas de souvenir du lunch sélectionné, peut être les fameuses boulettes suédoise!
Fin de la première partie, rendez-vous pour la suite dans un autre billet! Portez-vous bien d'ici là!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #dating #amie #ikea #flirt #drague
Commentaires
Publier un commentaire