032- Nostalgie, quand tu me tiens (12JAN23 1/1)!

Aujourd'hui (peu importe le jour lorsque vous lirez ce billet), mon boulot m'a conduit, par pur hasard, à aller visiter une ancienne collègue de travail. Trente minutes de route sous un soleil d'après-midi avec une voiture de compagnie, ce n'est vraiment pas long pour me rendre jusque là bas. Un paquet m'attendait sagement, requis pour un projet.
La route m'amène dans un coin du Québec que je ne connaissais pas beaucoup et j'y figure des coins intéressants pour la pêche, y revenir avec mes agrès de pêche au moment jugé opportun. Une rivière bouillonnante traverse le secteur, et m'appelle pour y mouiller une chaloupe!  Mais non, pas le temps, j'ai hâte de voir celle qui fut un kick secret d'une dizaine d'années, avant de se perdre de vue. Ouf.. enfin.. j'arrive là-bas, vite vite vite..
- Est-ce que C..
- Oui, elle est à l'étage, l'escalier est tout juste derrière. À propos de l'item que tu es venu chercher, est-ce que c'est vraiment ça qui est requis?
Disons que je n'ai pas entendu la question, je monte l'escalier quatre marches à la fois.. pour me retrouver devant ELLE! En fait, presque.. elle est plutôt attablée à son espace de travail dans un local à l'allure d'un aquarium!

Je la vois, elle me voit. Je ne l'entends pas de ma position, je lis sur ses lèvres "qu'est-ce que tu fais icitte"? La surprise fait place à l'amusement et à un petit débordement d'excitation! Elle est là, avec toutes ses rondeurs qui m'ont attaché discrètement à des feelings qui m'habitent toujours! Il y a également ce sourire immense et ses yeux félins qui m'envoutent toujours, ses grosses fesses qu'elle garde dans un jean parfait pour elle m'hypnotisent au coton.. hooooooooolala.. elle est là, pour moi seul!!!

On placote, jase, rigole sur nos vies actuelles et passées, sur nos peines et misères, sur les bobos qui s'ajoutent aux années qui filent! J'ai eu droit à faire connaissance à ses collègues, à une visite des lieux alors que je profite du moment pour dévorer des yeux cette femme qui est capable de me donner un afflux d'endorphines uniquement par sa présence.. J'ai failli lui dire que je l'adoooore tellement.. ooooooooh oui.. mais bon.. un combat intérieur m'y a retenu (il ne m'a pas été permis de lire dans ses pensées, hihihi!).

Et juste de dire "en live" que je suis un admirateur de rondeur, glissé dans une conversation anodine, ça m'a toujours ouvert un éventail de feeling.. i-n-c-r-o-y-a-b-l-e-! Mais lors de cette visite.. je n'ai pas osé.. je ne voulais surtout pas la perdre ou recevoir une taloche !!! Ouin!! Il y a vingt ans minimums, lorsque j'ai débuté un boulot et qu'elle fut une coéquipière.. j'ai c-a-p-o-t-é! Je l'écoutais chanter en travaillant, j'en avais la chair de poule. Lorsqu'elle s'arrêtait de chanter, je la suppliais de continuer.. huuuuuuummmm! Je n'ai aucune idée si elle s'en rappelle et comment elle me percevait à l'époque.. ou maintenant!!!

Mais bon, j'en suis resté là, profitant de chacune des secondes, m'inventant mille et un scénarios qui animeront mes fantasmes et plaisirs solitaires.. pourquoi pas. Vous me demandez si elle est vraiment jolie? Si vous aimez les femmes grosses à lunettes, elle est un rêve éveillé! Merci d'avoir lu ma petite histoire!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #dating #amie #collegue #souvenir #nostalgie

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!