030- Les tites-annonces du journal (10JAN23 2/2)!

Message d'intérêt aux lecteurs et lectrices, allez lire le billet 029 avant d'entamer celui-ci.. c'est une suite directe de l'histoire relatée!!! Oui oui, et c'est véridique. Disons que j'ajoute un peu de romance ou de drama, mes souvenirs font horriblement défaut pour cette période.. et les suivantes.. triste! Maudite mémoire! Continuons au lieu de se morfondre!

Je monte les escaliers de style marbre des immeubles d'appartement des années 70 et je me retrouve sur le palier de la porte en question. Un poids tortille mon estomac, je suis entre l'excitation et prendre mes jambes à mon cou! Qu'est-ce que je fais ici (je me rappelle que la conversation téléphonique n'avait absolument rien eu de sexuel)? C'est sûrement le piquant de l'aventure qui m'a amené ici, des expériences que je n'étais pas capable d'aller chercher dans la vie de tous les jours.

La porte s'ouvre lentement. Une odeur de vieille fumée de cigarette accapare instantanément mes narines. Il y a cette femme, de ma grandeur, plus que simplement ronde, lunette et tête ronde, graaaaande bouche fendant un visage à gros traits peu gracieux, cheveux longs placés vers l'arrière.. ce n'est pas une jolie femme, mais peu importe, tous les humains ont le droit que l'on s'intéresse à eux.

J'ai oublié de préciser que c'est une journée d'été presque caniculaire.. donc mes vêtements choisis étaient sandales, short de nylon à coupe tout habillés et t-shirt imprimé. Ma nouvelle amie.. nue-pieds, jaquette de pyjama ample, que je devine une poitrine immense cachée sous le tissu. Elle me dit d'entrer chez elle en tournant les talons. Si j'avais une idée du pourquoi j'étais là, je lui aurai mis une main sur ses grosses fesses, c'est certain!

Quand même, l'excitation devant l'inconnu me donne une érection! Mon regard se porte sur la déco et je comprends assez vite que ce n'est pas une femme trèèèèèès fortunée. Elle m'amène au salon où un gros fauteuil Elran et cendrier semble être les pièces maîtresses des lieux! Juste avant qu'elle ne se retourne, elle empoigne mon érection au travers mon short. OMG! J'étais figé! Elle m'invite à prendre place sur le divan empestant la fumée alors qu'elle laisse choir son gros corps sur le fauteuil qui craque. 

Il s'ensuit une petite discussion sur nos vies et sur l'histoire des petites annonces! Puis.. hum.. ce n'est pas bien long qu'elle m'annonce adorer sucer les hommes.. gurlp! C'est.. direct.. et ça fesse! Je suis certain que je suis devenu rouge de gêne! Elle se lève, me prend la main et m'amène à la chambre à coucher. La pipe.. une deuxième fois à vie que ça m'arrive. Oooooh.. l'excitation surpasse la gêne! Je me déshabille en vitesse.. tout en gardant mes bobettes. Un regard autour, ma nouvelle amie est disparue, je peux respirer. Tout juste alors que je place un genou sur le lit..
- Enlève-moi ces petites culottes c'est plus facile pour moi, tu n'as pas besoin de cacher ces magnifiques fesses!

Attaboy.. je m'exécute immédiatement. Mon pénis est déjà gorgé de sang, prêt à recevoir les caresses promises! Alors étendue sur le dos, elle me rejoint en relevant sa jaquette.. exposant de très gros seins lourds.. un rêve! Je ne me rappelle pas combien de temps elle a sucés, mais je sais que sa grande bouche mangeait du gland jusqu'à la base des testicules.. oooooh myyyyy goooood! Je jouais avec plantureuse poitrine, malgré la position qui ne m'offrait pas beaucoup d'amplitude! Son énorme ventre avait quelque d'envoûtant.. huuuum. 

Puis l'orgasme.. je sais qu'elle a avalé toute ma charge de sperme! Lorsque les derniers spasmes se sont dissipés, elle me regarde avec un air que j'ai interprété comme du bonheur! Elle me chuchote que je peux revenir n'importe quand, sucer est un plaisir. 

Après que les endorphines eurent complété leur boulot, une honte intense m'envahit. J'ai oublié comment j'ai quitté l'appartement, mais j'ai eu la mauvaise impression d'avoir profité de cette femme. Je m'en suis voulu pendant plusieurs jours et j'ai décidé de ne pas la rappeler. Les semaines ont passé, j'ai commencé à revivre cette histoire en me masturbant.. l'attrait sexuel et les fantasmes ont ressurgi comme un taureau à Panpelune! Je voulais la rencontrer de nouveau, la honte était chose du passé, l'appel du sexe était trop intense. Son physique hors normes galvanisait mes pensées.

l'Internet n'était pas ce qu'il était aujourd'hui, j'avais perdu la façon de la rejoindre.. son numéro.. son annonce n'était plus dans les journaux.. aaaaargh! Et elle ne m'a jaaaaamais retourné d'appel. Même Bell et Sympathico (pas si sympathique) ne m'ont pas aidé sur ça. Le dernier espoir était d'aller frapper à sa porte, mais je ne l'ai pas fait.. fiiiiiini! 

C'est weird comme histoire! Mais ça fait partie de mon passé! Je n'avais jamais raconté ceci à personne, vous êtes privilégié chères amis!!! À la prochaine!

admirateurderonde@gmail.com!

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #petiteannoncesclassees #pac #journal 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!