029- Les tites-annonces du journal (09JAN23 1/2)!

Dans le tournant des années 2000, les petites annonces dans les journaux occupaient des pages entières des quotidiens, même qu'elles formaient des cahiers spéciaux thématiques. Aujourd'hui, les journaux régionaux ne gardent souvent qu'une page pour les PAC.. ou même, une demi-portion.. si la publication se fait toujours en mode papier.

Si vous avez mon âge, je suis certain qu'un jour ou l'autre, vous avez consulté ces petites annonces pour trouver l'âme sœur.. ou pour rigoler! Pour la plupart, c'était des annonces bien classique, genre, "Nicole 40ans recherche homme entre 35 et 50 pour partager activités si affinités, n-fumeur". Ces annonces étaient arrangées de façon classique, avec des catégories style homme cherche femme ou homme cherche homme et encore la section "partenaires d'activités". L'encadré présentait souvent bandeau publicitaire d'un homme enlaçant une femme!

En tout cas, c'est dans cette dernière section que j'ai trouvé mon tout premier match pour.. une rencontre dites éphémères! Ouf (c'est niaiseux, mais j'en rêve encore). Je ne me souviens plus paaaaantoute de la teneur du petit texte de l'annonce, mais c'était genre, "femme, embonpoint, fumeur, quarantaine, problèmesde mobilité".

Pour pouvoir contacter la personne, je devais téléphoner à un numéro, faire un paiement par carte bancaire pour pouvoir accéder au service de rencontre. En tapant le numéro de l'annonce désiré, j'accède ainsi au message vocal de la femme. Je ne me souviens plus des mots, mais ce n'était pas une voix envoûtante. Tant qu'à avoir payé, je prends note du numéro de retour.. je veux un rendez-vous, coûte que coûte!

Je prends mon courage à deux mains et je l'appelle en après-midi.. bingo! Wooooow! J'ai son adresse et un rendez-vous quasiment immédiat! C'est inespéré! Une douche rapide, ça ne sera pas trop long y aller, c'est à l'autre bout du quartier! Dix minutes plus tard, je sonne à l'appartement et je constate beaucoup de construction dans le bloc. L'entrepreneur propriétaire me répond en me disant que je me suis trompé d'adresse.. aaaaargh.. quel épais je fais.. cet empressement..

Là.. je me rends à la bonne place.. Mapquest, l'ancêtre de Google Maps n'était pas aussi juste.. hihihi! En tout cas.. je sonne et la réponse ne tarde pas à survenir.. le buzzer déverrouille le loquet et m'indique que je peux monter.. suspense!

Je vous le dis, c'est ma première expérience dans le monde des rencontres.. le monde magiiiiiique des mille et un feelings je dirais! Je vous raconte la suite dans l'autre billet. Je dirais qu'il m'arrive encore de fantasmer sur cette rencontre.. qui fait partie de mon être pour l'éternité!!! Meeeeeerci d'être là!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #petiteannoncesclassees #pac #journal 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!