025- Une usine pas pour les grosses (05JAN23 1/1)!

Je vous livre ici, un autre pan de mon histoire. J'ai travaillé dans une petite usine, il y a de ça pas très longtemps. Je me suis retrouvé là dans un drôle de concours de circonstances. Un boulot en de défi et j'avoue avoir trippé pour l'expérience acquise là-bas, jusqu'à ce que la direction change de main (peu importe, ce n'est pas important pour l'histoire). Je quittais un milieu féminin pour cette usine à l'enrobage très masculin. 

J'ajoute ceci; le nombre de femme qui y travaillait se comptait sur les doigts d'une main. Elles occupaient soit un poste de direction, soit un poste administratif. Sur le plancher de l'usine, disons que c'était des gens qui étaient incapables de se trouver un boulot ailleurs.. analphabète, alcool, drogue, dossiers criminels.. des obstacles personnels qui nuisent aux parcours professionnels.

Et moi, j'étais où dans tout ça? Il y avait les ouvriers (basse société), les cadres (haute société) et moi (je ne dirais pas bourgeois.. j'étais plutôt entre les deux castes). Par ma nature sociable, je m'entendais avec tout le monde,  je faisais le pont entre les deux classes.. qui ne se parlaient pas et qui s'haïssait ouvertement (la main nourricière se faisait mordre). Je peux vous dire que les ouvriers de cette usine étaient fort mal élevés. Même si les femmes de l'administration ne voulaient rien entendre d'eux, les relations demeuraient cordiales.. jusqu'à l'arrivée de cette directrice!

Elle était rondelette et très jolie (à mon avis). Une fois par semaine, elle venait parler aux ouvriers pour discuter de plan de match à venir. Jusqu'ici, c'est parfait.. mais dès qu'elle avait le dos tourné, les remarques sur son poids sortaient de toooooutes les bouches.
- Maudit que vous êtes épais! Dis-je à certains des employés. Elle n'est pas grosse pantoute. C'est vous autre qui êtes des patapoufs.
- Come-on.. tu ne diras pas qu'elle est pétard.. criss.. les "chokes" de son Honda doivent être finis sur le côté du chauffeur.
- Franchement!! Tu parles d'elle et tu ne te regarde pas. Je suis certain que tu n'as jamais vu ta petite graine sous ta bedaine..

C'est ici que je me sauvais en riant tout haut.. mais tellement désolé pour ma collègue. Le pire c'est qu'elle n'est pas la seule femme de l'usine à avoir subi cette médecine.. alors que tous les ouvriers étaient plus que bedonnants. D'aucun ne pouvait se qualifier de mâle alpha, ni même zêta.

Au party de Noël de la compagnie cette année-là, j'ai rencontré les femmes des ouvriers (les conjointes étaient invitées).. et c'était pratiquement toutes des femmes plus que simplement roooooondes!!! Quel culot ces hommes avaient de rabaisser leurs collègues sur la question du poids.. ça en était enrageant!!! Une profonde hargne était cachée dans chacun d'eux. J'ai déjà entendu cette phrase; plus grande est la véhémence exprimée, plus grand est le trouble intérieur sur le sujet.

Toujours est-il qu'une de ces femmes d'ouvriers.. ben.. vous l'avez deviné.. que.. j'ai eu un bégin instantané. Elle était ronde ou obèse.. je c-a-p-o-t-a-i-s ben raide (comme on dit)! J'ai placoté avec elle un petit bout.. mais dans ma tête.. ça allait dans toooooous les sens! Ses formes voluptueuses, sa voix chaude, son regard ferme, ses idées bien arrêtées.. my God!!!! Je pouvais appeler ça un coup de foudre!!!!

Puis j'ai appris qu'elle travaillait au casse-croûte du village.. c'est là que je me faisais un éééééénorme plaisir d'aller la voir.. de placoter alors qu'elle y travaillait. Lorsque je passais des commandes téléphoniques, je roucoulais ou miaulais.. ça c'est certain! Je la croisais parfois dans les rues de village, elle était toujours accompagnée de son chum.. mais ça ne m'empêchait pas de c-a-p-o-t-e-r dans ma tête! Si elle aurait été en mesure de lire dans mes pensées, je ne sais pas ce qu'elle aurait fait!!!

Puis, ils ont déménagé.. triste.. pour moi.. je n'ai plus jamais revu sa grande taille, je n'ai plus jamais entendu son rire pour mes blagues plates, je ne puis m'extasier de ses joues rouges dans la cuisine surchauffée du casse-croûte! Ne vous en faites pas, je m'en suis remis, même qu'il arrive qu'elle participe à mes scénarios dans mes autos-caresse.. ooooooooh!

Hooooooooolala! Toute une histoire hein? Lorsque j'ai quitté cette usine, je me suis retrouvé dans une autre usine (en attendant mon job de rêve actuel) et.. ce n'était pas mieux .. assez pour que je dise.. plus jamais les usines!!! Ne me jugez pas.. c'est fort en tabarouette ces feelings. Si vous n'avez jamais rencontré d'admirateur de femme ronde, dites-vous que vous lisez la VRAIE histoire d'un de ceux-ci!! Maaaaaarci d'avoir lu jusqu'au bout!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #intello #aventure #sexe #usine #cassecroute #party

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!