021- Il y a longtemps, cette femme (23DEC22 2/2)!

Ce billet est la continuité du numéro 020! Alors, allez lire le texte précédant avant de vous lancer dans la lecture de celui-ci. Donc, continuons et entrons dans l'appartement de la caissière du Dollarama!

Comme j'écrivais dans l'autre billet, elle m'invite à prendre un Pepsi en guise de remerciement suite à l'oubli de sa carte de bus. Au premier regard, c'est un appartement non personnalisé, rien de suspendue aux murs, tout est blanc et gris, le mobilier est sobre et minimaliste. Pour tout dire en quelques mots, ce n'est pas chaleureux.

Je m'asseois à la table, placotant des petits trucs pour meubler l'écho des lieux. Le tablier vert est abandonné sur un dossier, deux verres dépareillés sont placés sur la table. Je dois convenir que ma nouvelle amie à une belle voix, les "r" sont savamment roulés. Sirotant lentement mon verre de cette boisson sucrée, les sujets de discussions s'éloignent des politesses et touchent des trucs plutôt intimes.. ooooh, dans mon innocence du moment, je ne croyais pas au concept de la femme cougar.. internet ne m'avait pas encore renseigné sur le sujet, hihihi!

C'est là que j'ai appris qu'elle n'a pas eu d'homme dans sa vie depuis dix ans et qu'elle.. était en manque de queue bien masculine! Mon esprit allait à 100 milles à l'heure.. j'étais pris au dépourvu.. j'étais convaincu que je ne sortirai pas sain d'esprit de l'appartement. Tétanisé parce qu'il est en train de se passer ici, elle m'a conduit dans la minuscule salle de bain et démarre la douche pour que l'eau devienne chaude. Elle me demande de me déshabiller en entier alors qu'elle quitte la salle de bain.. ouf.. complètement abasourdi.. je m'exécute.. ne croyant vraiment pas que c'était un moment peu usuel.

Elle revint et me somme d'aller sous l'eau, mains au mur. Elle s'entreprend à me savonner, me toucher dans des endroits où aucune femme n'a posé les doigts, me frotter des coins intimes que je ne visite pas souvent.. vous pouvez me croire, je capotais ma vie! Puis, un autre grand moment pour moi, elle s'est attaquée au pénis.. vraiment.. je n'oublierai jamais.. j'étais aux anges d'être l'objet (au sens propre et figuré) de désir pour cette femme. Elle prit ensuite soins de m'éponger et de me guider au salon.
 
Toujours nue comme un vers et bandé comme un puceau, elle m'invite à m'asseoir sur le sofa. Seigneur!!! C'est trop pour ma tête, je suis déjà en pilote automatique. C'est ici qu'elle se place à genoux devant moi, enlève son chemisier qui présente d'énormes seins posés sur son gros ventre. Inutile de dire que mon gland est déjà gorgé de sang, prêt à exploser. Après qu'elle m'eut masturbé, elle laisse glisser de l'huile entre ses seins et emprisonne ma bite gonflée.. c'est.. incroyable.. vraiment (encore en 2022, je fantasme sur ces moments)!

Inutile de vous dire que l'orgasme est arrivé dans le temps de dire.. ouf.. deux bonnes giclées de sperme que je ne pouvais pas contenir. Elle avait déjà prévu une débarbouillette chaude pour me nettoyer. Je sais que par la suite, je me suis habillé sans vouloir quitter. Elle s'était couvert la poitrine d'une serviette pour me servir un nouveau Pepsi. Avec son magnifique sourire, elle m'explique que je suis de nouveau bienvenue pour ce genre de gâterie.. et qu'elle avoue être en pâmoison devant ma queue.

Ce manège dura trois ou quatre mois, parfois nous soupions ensemble en écoutant les nouvelles, d'autres fois c'était uniquement le call de taxi. Lorsque la période du premier septembre arriva elle annonce qu'elle quitte ma ville pour vivre à Laval.. c'est presque une peine d'amour pour moi.. une impression de grandes pertes. Une semaine avant son départ, elle m'a demandé d'immortaliser son chat mourant en photo, avant de le faire euthanasier. En guise de remerciement, j'ai eu droit à un moment de bécotage fantastique! 

Puis.. elle disparut sans laisser de trace. J'ai tenté par bien des façons de la retrouver, Mais dans ce temps-là, pas de de Facebook pour aider. Elle ne m'a jamais rappelé et son numéro de téléphone n'était plus en service.. déception totale! Avoir été son bibelot ces quelques mois a été une période de ma vie qui ne reviendra jamais.. c'est une situation inusitée unique que j'ai compris avec le temps. Ce qui est spécial est que je n'ai jamais eu le droit de profiter de son corps d'une autre façon que celle exposée plus haut, par des profonds crosses-boules ou branlettes espagnols m'a-t-on dit. Ses yeux pétillants et son sourire à l'éjaculation, ils sont gravés dans ma mémoire pour l'éternité!

Hooooooooolala! J'espère que vous avez aimé cette histoire que je n'ai jaaaaamais raconté à personne! En fait, pratiquement tooooooutes mes histoires n'ont jamais été raconté.. sauf à vous chère lecteur et lectrice!!!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #intello #aventure #crosseboule #branlette

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!