BOOOOONNE FÊTE !
Selon le guide d’auto-diagnostic de l’Alzheimer (juste pour me rassurer), c’est parfaitement normal d’oublier des trucs à mon âge, tant que je ne me perds pas entre la cuisine et la salle de bain et que je sais encore en quelle année on vit. Pour ce qui est du jour de la semaine, c'est autre chose !
Mieux encore : selon une étude menée par des chercheurs de l’Université de Cambridge, je serais toujours officiellement dans ma phase adulte. Ouf, un autre groooos soupir de soulagement.
Ce que j’avais zappé, ce n’est pas banal, c'est le TROISIÈME ANNIVERSAIRE du blogue. Youppi ! Eh oui. Trois ans déjà que cette aventure dans la blogosphère a commencé, quelque part en décembre 2022, entre deux cafés chauds, quelques élans d’inspiration douteux et beaucoup trop de mots écrits tard le soir.
Trois ans de textes, de détours, de confessions plus ou moins sages et de plaisirs assumés partagé en pixel dans votre écran.
Comme quoi, même quand la mémoire oublie un peu, certaines passions tiennent encore très bien le fils cognitif.
🎶
Trois bougies, pas trop de fla-fla,
Des mots, des histoires, pis tout ça.
Un blogue de plus, un café de moins,
Bonne fête à moi… pis ça continue demain !
🎶
Merci énormément pour toute vos visites sur mes pages !
#anniversaire #blog #trois #cinquantaine #bloguequebecois #humour #quotidien #memoire #flanche #ecriture #passion #cafe #autoderision #bloglife
Bonne fête cher monsieur blogspot xx
RépondreEffacerOooooh meeeeeeeeeerci adorable inconnu !
Effacer