102- Kiss-O-Rama (22JUL23 1/3)!

Embrasser, frencher.. ouf.. vous aimez autant que moi? Vous frémissez d'envie à lire ces mots? Ouf.. je suis pareil! La ferveur populaire dit que pour faire l'amour, il DOIT y avoir une pénétration.. je dis que les french kiss (le baiser français ou le baiser amoureux) sont un échange sexuel qui va très haut dans l'échelle des feelings! Et pour faire l'amour, il doit nécessairement y avoir des freeeeench! Je suis certain que vous me comprenez si vous aimez embrasser. Les échanges de langue viennent chercher des ressentis tellement profonds que j'ai l'impression que le corps en entier y participe et en profite. C'est tellement facile de vérifier si votre partenaire masculin partage mon point de vue sur les baisers cochons, il devrait être bandé.. oooooh oui! Que ce soit le premier french kiss ou le millième, ça réveille l'ardeur sexuelle, comme un préléminaire. Si presque tout le monde se rappelle de son premier french (j'espère qu'il fut une expérience positive), il faut absolument donner un pouvoir surnaturel aux baisers.

D'abord, embrasser tire ses racines étymologiques du douzième siècle, embracier lui-même dérivé du latin imbrachiare, in‑ "dans" et brachium, "bras". Selon le Larousse, sa définition est "étreindre, enlacer, donner des baisers à quelqu'un".. ce qui s'approche vraiment du baiser romantique.. voilà. L'autre baiser, le french kiss, son origine est encore débattu. Selon un reportage CNN (Cable News Network), l'expression serait apparue en 1923 avec une petite histoire poétique où des voyageurs américains, n'ayant rien contre le romantisme et le libertinage des femmes françaises, eurent ramené des histoires passionnées de baisers avec la langue avec ces françaises! Wooooooow! Et l'histoire dit que c'est avec la fin de la Deuxième Guerre que la pratique du french kiss s'est démocratisée en Amérique. Dans le bon vieux temps, embrasser, c'était synonyme d'épouser (apparemment), puis, il est venue la pratique du baiser cochon, avec la langue. Adieu les principes moraux de l'époque! Chez les Anglais, le terme french kiss est même devenu un verbe dans le langage populaire alors que le Robert (la maison d'édition du fameux dictionnaire) a adopté dans ses pages le verbe galocher; embrasser avec la langue. N'oubliez pas, lors de votre prochaine date, de demander à votre partenaire de bien vouloir se galocher.. 😅

Alors, parlons-en des baisers (le bec je dis bien), du french kissing, d'embrasser ou de galocher, parce que l'activité est tout sauf anodine. Ce n'est pas comme dans les films se déroulant dans les années folles où il y avait un stand de fête foraine avec des filles qui offraient un french pour 1$.. hihihi.. j'imagine bien que j'aurai dépensé mon fond de pension dans ce genre d'offre de service. J'ajouterai que frencher est le point de départ ou la photo-finish d'une relation. Par expérience, une femme mariée qui tente un premier french kiss hors des sentiers battus, elle aura à faire face à de grandes réflexions avec elle-même. Les échanges de langues, ça vient te chercher dans les tripes.. ça déstabilise.. tes histoires de premier baiser que tu as oublié, son ressenti remontent en surface. C'est ici le carrefour vers la poursuite de l'aventure ou sur sa fin. Je dois préciser que je ne préconise que du consentement pur et dur où aucune menace, drogue, alcool, chantage, n'entre en fonctions pour le premier échange de salive.. oups.. oui.. les seules substances euphorisantes permises sont les hormones.. hihihi!

Parfois, ces femmes se rétractent après que l'aventure eût dépassé le fils des relations virtuelles. Je dirais que ça vient toucher une corde sensible de la nature même des femmes. On m'a déjà dit que les femmes aiment alors que les hommes sont sans attache.. hum.. à méditer! Dans ces cas, la relation entamée se termine par un moment de réflexion, des petits mots de remords, puis des souhaits de bonheur en se laissant pour ne plus jamais se revoir. Il y va de soi, la chicane et la vengeance ne sont pas la bonne carte à jouer! Nous nous connaissons intimement maintenant, alors que l'on s'engageait dans la voie d'une confiance aveugle. Tout est dans notre honneur que de se quitter sans animosité. Je garde de bons souvenirs de ces femmes qui ont eu le gut de "tester" leur soif d'aventure. Je raconte toujours aux enfants que vous ne pourriez jamais savoir ce que vous aimez si vous n'essayez rien! Bon.. ce n'est pas exactement pareil.. vous comprenez l'analogie. À force de réflexion diverse sur la chose, j'ajouterai (avec un bémol) que pour les gens de la génération X (1965-76), nous sommes encore sur les derniers bastions de la moralité religieuse. C'est une montagne à franchir pour atteindre enfin, une liberté que l'on ne s'imagine pas!

D'autres femmes en première aventure disparaissent quelque temps après ce premier baiser français.. pour réapparaître après mûres réflexions. Et c'est ici que je suis mis à rude épreuve.. elles veulent une pleine remorque de feeling.. pis viiiiiiite.. hihihi! À la deuxième rencontre pour un échange de french, nous ne mangeons pas notre frein, allez.. on s'embrasse.. drette-là! Tendrement pour nous dire que l'on s'est ennuyé, fougueusement pour nous dire que l'on capote! L'univers autour de nous disparaît alors pour faire place à une île déserte juste pour nous deux. Même si deux amoureux cinquantenaires qui s'embrassent n'ont plus le charme et l'élégance de la jeunesse, plus rien ne peut nous arrêter. En public ou en privé, debout ou assis, habillé ou flambant nue, avant ou après l'orgasme.. allez on se french, on se désire, on s'échange nos feelings tellement euphorisants!

Si je rencontre une femme qui accumule quelques aventures, elles savent ce qu'elles veulent. Disons que c'est plutôt difficile de leur présenter une carte de visite intéressante. Ce sont plutôt elles les chasseresse en quête de la proie idéale.. hihihi .. c'est pas mal extrême comme image, je sais! En mode relation virtuelle, elles veulent savoir qui tu es, si tu cadres dans leurs barèmes préétablis. Tu es l'heureux élu d'une première date? Saute dans l'aventure, c'est du long terme garanti si tu vibres à l'avoir dans tes bras.. ooooh oui! C'est justement au "premier" french kiss que les aventureux saurons s'ils sont fait l'un pour l'autre. Si ça te donne les papillons.. tu sais que c'est parce que ton corps et ton esprit sont chamboulés. Bon, prendre note que parfois, les Indiana Jones de l'aventure ne sont là que par besoin primaire d'un peu de chair humaine, en manque d'une queue.. le french se retrouve secondaire et la rencontre sera qu'un épisode non renouvelé.

Embrasser, c'est quoi? C'est d'aller à la rencontre de l'intimité de l'être désiré.. c'est de s'enlacer les doigts d'une main et déposer des baisers sur les lèvres. C'est de mettre une main sur la taille ou la cuisse en glissant des mots chaaaaauds directement sur les lèvres de votre partenaire. C'est également juste de s'étreindre, de ressentir un corps bouillant sur le vôtre ou de ressentir le souffle court d'une respiration sur sa peau du cou! Quelques mains baladeuses peuvent se déplacer sur le popotin.. puis glisser sur la figure.. s'emmêler dans les cheveux.. hooooooooolala! Si ça fait une éternité que vous n'avez pas embrassé, ne l'oubliez pas.. c'est complètement déstabilisant.. à en perdre ses repères! Pssssst.. ayant une préférence pour les femmes grosses.. ooooooooh.. j'adooooore déplacer une main sur la taille et la camper aux.. bourrelets.. ça aussi ça déstabilise parce que c'est, pour la totalité de mes partenaires que j'ai eue, une première que de se faire toucher de cette façon.

Frencher, c'est quoi? C'est la même chose que s'embrasser sauf que les lèvres (de la bouche) sont entrouvertes pour laisser libre expression à des jeux de langue coooooochons! La fusion totale des corps, c'est faire l'amour habillé! Frencher c'est avoir du sexe n'importe où sans que les escouades de la moralité ne viennent s'interposer. C'est ici que tu peux t'apercevoir que la langue est multifonctions; placoter, rigoler, grimacer, frencher, lécher.. et chacune de ses fonctions a un objectif d'échange avec un auditoire. Frencher c'est également se permettre de laisser nos mains se balader, explorer un corps qui nous est lancé dans un tourbillon de feeling. Fermez les yeux, laissez-vous envahir par tous ces ressentis! Déplacer une main sous les vêtements, utiliser les ongles pour faire frissonner votre vis-à-vis. Faites une pause sans french, plongez dans le regard de l'autre avant de retourner dans ces jeux de langue.. incroyable.. n'est-ce pas! Puis, si vous êtes un homme, c'est souvent à ce moment que votre partenaire laissera une main aller mesurer l'amplitude de votre excitation.. vous êtes averti!

Galocher, c'est quoi? Ça cher lecteurs-rices.. je m'en fous.. je n'accepterai jaaaaamais ce mot qui ressemble pas mal à.. taloche! Pour terminer, je me rappelle avoir écouté quelques émissions "l'amour est dans le pré" lors de la saison 2022. Vers les derniers épisodes, le plus vieux des candidats, un agriculteur de la cinquantaine passée, embrassait sa partenaire qu'il eut jeté son dévolu. Qu'est-ce qui m'a dérangé visuellement, c'est qu'il embrassait sa partenaire les yeux ouverts.. sacrilège! C'est.. étrange à regarder, de mon avis. On s'entend que c'est son choix, mais essayez donc de faire focus visuel sur votre partenaire à 5 centimètres de vos yeux! Ce que je vous propose, feelings garantis; fermez les yeux et laissez-vous envahir par ces sensations commandées par le jeu de langue.. vous allez avoir les frissons.. ce choc électrique qui descend dans votre colonne vertébrale jusqu'à votre sexe.. woooooooooow! Meeeeeerci encore d'avoir lu mon petit cours théorique.. maintenant c'est au tour de la pratique.. 1.. 2.. 3.. embrassez!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #french #frenchkiss #kiss #embrasser #baiser #bec #etreindre #blogger #blog #euphorie #galocher #aventure

Commentaires

  1. oh que oui les french ça chatouilles les entrailles ! Plate que certaines personnes parfois veulent vite passer à autre chose ou encore ne savent pas embrasser. Il faut de la douceur même si on est pressé. Faut faire ça langoureusement. Oh ça vient du mot langue ce mot ??? :)

    eh non l'âge n'a pas d'importance puisqu'il y a la magie ! Tu as bien écrit 'la bouche entrouverte'. à retenir car certains (et p-ê certaines, là je sais pas) ont la bouche grande ouverte et là euh.... mais non on veut pas se faire manger au complet ! ahha

    'les yeux ouverts' mais pourquoi ? Comme tu dis tu verras rien et en plus c'est étourdissant ! Ah les 'gentleman farmer' des fois ! Quoi c'est ce qui est écrit sur ton profil twitter non ahah!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. HAHAHAHA! Non, je ne suis pas le genre de farmer de "l'amour est dans le pré"! Ooooooooh.. c'est le mot que j'avais oublié, la MAGIE des frenchs! Meeeeeerci de ta visite cher lectrice!

      Effacer
    2. il y a une pub de uber avec une jeune fille dans sa voiture, pas mal belle la ville, même excessivement jolie et grassette, on voit juste son visage, je sais pas si elle est assez grosse pour toi ohihi ! Je pense à toi à chaque fois, elle est tellement belle ! Si je la trouve je ferai un copié collé.

      Effacer
    3. je l'ai trouvé la belle Marie Pier ! https://www.youtube.com/playlist?list=PLmVTG4mAK7nw6kEKiOP2zEbQHpwO1gMDd

      Effacer
  2. A lire ton texte je me demande si j'aimerais embrasser si j'ose un jour embarquer sur le sexe d'un homme. Oh avec le genre de baisers que tu offres j'aurais peur d'être exciter troooopppp et ejaculer à sentir ton sexe sur mon point g ohhhh peur du résultat ohhh. Donc Suzanne va juste l'inscrire sur sa liste de fantasme hi hi. Merci d'avoir partagé ta pensée. Je vais essayer de me fermer les yeux la prochaine fois mais je doute de m'en rappeler l'année prochaine hihi avec ma mémoire sélective Je préfère regarder les moves que l'homme veut faire pour être sur d'être capable de le suivre dans son french et ne pas lui faire honte je suis mal faite public ??

    RépondreEffacer
  3. Et le monsieur hier a frencher ma poitrine comme adieu !!! Une première comme finale hihi

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!