068- Les "pas si fameuses" dick pic (10MAR23 1/1)!
..Ou si vous préférez, les fameux égoportraits du pénis! L'acronyme DP est également utilisé pour identifier le phénomène dick pic.. et sera utilisé pour faciliter la rédaction du billet. Ici, nous ne parlerons pas d'un échange consensuel entre deux individus, la DP se placerait alors sous la tutelle du sexting, un échange consensuel entre deux individus dans un but d'excitation sexuelle. Dans ce billet, j'y expose plutôt la dick pic non sollicitée, celle qui est reçue de façon random également envoyée par des hommes random.
Si vous sortez d'un hermitage de 15 ans, sans internet, lisez cette définition du phénomène. Une dick pic est une photographie de pénis, généralement en érection, envoyée par internet (réseau social, site de rencontres, messagerie instantanée, courrier électronique, etc.). Jusqu'ici, ça va.. lorsque utilisé comme forme d'excitation entre deux individus consentants.
Le concept de la DP non consentante est donc une forme d'exhibitionnisme à l'ère de la technologie. Je connais une femme qui m'a raconté ceci, il y a trente ans.. elle faisait son entrée dans le monde des adultes. Cette matinée d'été, elle roulait sur une route provinciale de la Montérégie, pour une destination qui n'est pas importante pour l'histoire (pour vrai, je ne m'en rappelle plus). Une voiture passe devant et accélère pour disparaître dans une longue courbe. Qu'est-ce que ma connaissance aperçoit au passage dans la courbe? Sur le bord de la route, l'homme, qui a pris le temps de dépasser sa voiture, il est debout sur l'accotement de la route, le manteau ouvert, le zizi à l'air!
Bien sûr qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle n'a pas pris le temps de noter le numéro de plaque.. disons qu'elle était bouleversée, pas d'avoir vu un pénis, plutôt que quelqu'un ait eu le culot et la préméditation d'accomplir son forfait. Aujourd'hui, c'est l'autoroute de l'Internet qui est utilisé pour commettre ces actes d'exhibitionnisme; la femme ouvre sa boîte de messagerie, elle ouvre une communication qui semble anodine puis.. pouf.. la photo d'un pénis s'affiche avec des commentaires pas mal explicites.
Et ça.. c'est une profonde insulte pour ces femmes, pourquoi elle? En fait, c'est littéralement une forme de harcèlement et d'abus sexuels. C'est un total manque de respect de la part de ces hommes, surtout que la plupart accompagnent la fameuse photo d'un texte à teneur explicite. J'ai lu quelque part que 50% des femmes et 80% des hommes gays ont reçu une DP non sollicité ou un message à connotation sexuelle non-consensuelle.
Coudonc.. c'est quoi la motivation de ces pervers pour envoyer des photos de leur phallus à.. n'importe qui? Une raison serait, la nature transactionnelle de la chose, genre, je t'expose mon pénis et en réponse, tu m'exposes quelque chose à ton tour. Donc, plus tu envoies des DP, plus tu as de chance de recevoir une rétroaction.
Deuxième chose, certains hommes ne sont excités que par la rétroaction positive ou négative suite à la réception de la photo. Les insultes sur le geste, sur l'apparence du zizi et de sa taille. Le dégoût exprimé est également un moteur de l'excitation pour cette catégorie d'homme.
Une troisième chose serait, à l'avis de certains hommes, un outil de flirt direct et sans détour, remplaçant les petites attentions usuelles genre, une fleur.. ouf.. méchante surprise.. "bonjour mademoiselle, il fait beau aujourd'hui! Il me fait plaisir de t'offrir une magnifique photo de mon pénis"! Ce n'est pour eux qu'un outil de flirt où le désir sexuel s'affiche directement par l'envoi d'une dick pic.
Et.. est-ce que j'ai déjà reçu des DP en étant un homme? Beeeen oui! En fait, c'est plus complexe. Étant donné que je place des annonces sur des sites à saveur libertine, je dois cumuler une centaine de demandes d'hommes qui voulaient voir une photo de mon pénis. Oui, parfois je leur envoyais, surtout si ce sont des hommes gays.. je sais que c'est ça qu'ils veulent voir. Leur rétroaction est strictement positive! Hihihi! Une fois qu'ils ont vu ce qu'ils voulaient voir, je clos la conversation.. aucun désir pour moi d'engager du dirty talk avec un homme. Les autres, c'est-à-dire les hétéros? Probablement qu'ils veulent se.. comparer! Un gars m'a déjà dit qu'il aimait les pénis. Bon bon bon! C'est vrai que cet appendice a un certain.. attrait!
En tout cas, méga coïncidence. Le lendemain de l'écriture de mon billet, Mélanie Maynard affiche, sur ses médias sociaux, un dick pic reçu le matin même incluant une conversation liée à la photo. Maudits hommes! Selon les histoires, une plainte a été déposée à la police, surtout que les détails sur l'homme étaient disponibles. Et ne vous en faites pas, je n'ai jaaaaamais envoyé de photo non désirée de ma verge.. et même que je ne me souviens pas si j'ai déjà envoyé un gros-plan de celle-ci! Oui, des nues.. ça arrive!
Sur ce.. je t'envois un remerciement non-sollicité!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #sexe #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #dickpic #dp #sexting #consensuel #sollicite #erection #passion #desirs
Et moi je suis plus exciter à recevoir une photo de pénis au repos hummm huummm mais je regard quand même quand un homme me partage une photo de son érection humm
RépondreEffacer