064- La technique pour rêver cochon.. c'est de la frime (28FEV23 1/1)!

Dans le billet 057, j'y exposais des trucs glanés sur le net pour réussir à rêver érotiquement.. pratiquement sur demande, comme ils disent. Dix jours consécutifs d'essais de la technique pour espérer faire une overdose de rêve cochon. La technique était ainsi;
- Penser au sexe toute la journée (c'est plutôt facile à faire, avouons-le)
- Vider son esprit (j'essaye de méditer au dodo, m'autosuggérant à faire des rêves cochons et de m'en souvenir)
- Ne pas se masturber avant le coucher (ouf.. c'est un combat de tous les jours, mais maîtriser le edging, ça aide)
- Penser à un fantasme (j'ai un fantasme récurrent.. faaaacile)
- Demeurer nue sous les couvertures (c'est ma plus grande découverte que de dormir nue.. le ressenti du pénis sur les couvertures est wooooow!)
- Dormir sur le ventre (i-m-p-o-s-s-i-b-l-e)

Je vous laisse ici avec mon expérience de dix jours d'essai à induire une pensée érotique dans mes rencontres quotidiennes avec Morphée! 

Jour 1
Excité par ce que j'ai lu, comme quoi il est possible de faire des rêves érotiques sur demande, je débute ma nuit avec tous les désirs du monde.. hâte de vivre cette expérience nocturne qui me laisse pantois la journée entière. Je pense même que c'est une de mes premières fois de ma vie adulte que je dors flambant nu. Verdict; nuit infernale après un cauchemar de.. noyade.. aaaaargh!

Jour 2
Bon, j'espère le mieux pour cette nuit, ayant du sommeil à rattraper. Finalement, absolument rien, aucun feeling, aucun rêve donc je me souviens, aucune érection matinale. Je m'aperçois que dormir sur le ventre est pratiquement impossible pour moi, trooop inconfortable comme position. Lorsque je me suis levé pour un pipi au milieu de la nuit, j'ai eu freeeette, flambant nu, sous ma couverture toute saison.

Jour 3
J'ai craqué, je me suis masturbé avant de me coucher, en prenant un bain chaud, mais j'ai évité d'éjaculer.. disons que je suis un adepte du edging (je vous en parlerai une autre fois). J'ai bien rêvé, rien d'érotique toutefois.. c'est plaaaaate.

Jour 4
Je me suis endormi trop rapidement pour me prêter au jeu de l'autosuggestion. J'ai rêvé, mais mes souvenirs sont trop ténus pour en avoir un souvenir clair. Une chose est certaine, ce n'est pas un rêve pour bander.

Jour 5
J'ai de nouveau craqué, que voulez-vous, je me suis masturbé avant de me coucher. Malheureusement, j'ai rêvé au boulot.. rien pour combler mes désirs. Je me suis réveillé une heure plus tôt que d'habitude, croyant avoir entendu mon réveil.. c'est vraiment bizarre.. première fois depuis une éternité qu'une chose pareil m'arrive. 

Jour 6
Endormissement trop rapide, bien avant de mettre en branle ma méditation. Ma nuit fut entrecoupée par des inquiétudes sans queue ni tête (le boulot)! Et cette nuit-là, elle se termine par un maudit rêve du boulot. Enfiiiiiin..une érection matinale.. c'est toujours un plaisir que de voir la fierté de l'engin. Je commence vraiment à aimer le contact des couvertures avec mon pénis.

Jour 7
Demi-érection au réveil, induite par un sommeil léger, des pensées cochonnes, le frottement de mon pénis sur les couvertures. Un rêve très vague pas érotique pour deux cennes.

Jour 8
Endormissement rapido presto, les journées aux boulots tirent tout mon jus. Réveil au milieu de la nuit, un repas copieux au restaurant m'a donné de fichus maux de ventre. Je me réveille tranquillement, me branlant un peu, pour mon propre plaisir, désespérant que la technique ne fonctionne guère.

Jour 9
Enfin, une érection nocturne suite à un rêve scénario-catastrophe; c'est une fausse apocalypse induite par une intelligence artificielle. Coincé dans un bunker maison d'une famille riche, la propriétaire des lieux qui est prise avec moi, elle m'offre une fellation.. wooooow! Je me réveille dans la nuit, la queue bien dressée, trop content des images de ce rêve. Malgré tout ça, je m'étais masturbé avant de me coucher!

Jour 10
Ben oui, je me suis encore laissé aller à l'autosatisfaction dans un bain chaud, tout en évitant l'éjaculation. Je rejoins Morphée trop rapidement.. nuit sans rêve et feelings. Uniquement l'appel de la machine à café.  

Et voilà, je vais continuer cette autosuggestion érotique pour essayer de convaincre mon subconscient que c'est important de rêver cochon.. hihihi! Ooooooooh oui! Et ça, même si la technique de base ne fonctionne pas, à première vue. Mais bon, un rêve érotique en dix jours, statistiquement, ça pourrait faire 36 par année.. huuuuuuum! Je vous tiens au courant de la suite! Bon wet dreams! 

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #sexe #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #rêve #dream #dormir #autosuggestion #meditation #erection #wetdreams

Commentaires

  1. Mais le plus important dormir habillé ou nu demain ??

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Dormir nu apporte plus de feelings que je ne le croyais; les frottements des draps sur la verge, être libre de la prendre à tout instant.. wooooow! Mais ça n'apporte rien de plus aux rêves.. hélas!

      Effacer
  2. Mais Monsieur vous n'avez pas répondu à ma question. Est ce que tu vas dormir nu demain pour le retour au travail ????

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Certainement! Même si je ne crois plus que ça influence les rêves. Savoir ma queue libre d'être touché.. c'est hoooooooot!

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!