062- Un hétéro au 281 (25FEV23 1/1)!

Je n'écrierai pas l'histoire du mythique club 281, celui qui a ouvert en 1980 et fermé en 2020. Je suis certain que vous savez qu'à l'origine, le 281 était l'adresse du bâtiment, alors qu'en 2004, le mythique club d'emménagea au 94 rue Sainte-Catherine Est. Annie Deslisle en était alors propriétaire jusqu'à sa fermeture, ayant repris les rênes du club à la mort de son père. Tout est dit!
Puis la clientèle? Les femmes de 18 à 30 ans forment le gros de la clientèle. Les hommes ne sont pas admis uniquement s'ils sont accompagnés par le sexe opposé! C'est correct ça, sinon j'imagine que le club aurait perdu de sa mythologie. Ce lieu a été ouvert, justement, pour les femmes. En proportion, 6 à 8% de la clientèle était des hommes. Il est dit que la tenancière pouvait accueillir jusqu'à quinze enterrements de vie de fille dans la soirée du samedi.. wooooow!

Passons à ma visite là-bas. Est-ce que j'ai aimé? Je ne vous cacherai pas que j'ai aaaaaaadoré! C'était lors d'une soirée printanière froide, il y a vingt ans, une collègue avait eu 50 ans. Un groupe de femmes du boulot organisa une visite au 281 pour la fêtée, tout le monde était invité. Nous avions été deux hommes à avoir répondu à l'appel, ce qui correspond exactement à la statistique décrite plus haut. 
Nous nous y présentons tels que convenu, assez tôt car la réputation du club nous aurait obligé à rejoindre la file d'attente.. puis nous étions 15. Je ne me souviens pas de l'admission et de l'apparence du lobby, ni de l'accueil reçu, tout est oublié par ma fichue mémoire sélective. Je me rappelle toutefois de l'apparence de l'éééééééénorme salle de spectacle, tout était noir; le plancher, les tables, les murs, les rideaux, le stage. Les seuls trucs visibles étaient le bar dans le fond, l'immense foule, les serveurs et danseurs aux tables et.. le spectacle en avant!

Dès qu'il y avait des hommes qui sortaient de derrière les rideaux du stage surélevé, la foule féminine se levait d'une immense vague et criait à l'unisson. J'ai déjà vu des documentaires sur les Beatles.. et c'était pareil.. assourdissant! Moi qui n'avais jamais vu autant de femmes excitées en même temps, c'était un spectacle inoubliable, je vous l'assure.
J'arrête de tourner autour du pot.. comment ça se passait à l'intérieur des murs? Au meilleur de mes souvenirs, un groupe de danseurs habillé d'une thématique (construction, cowboy, businessman) s'avance sur le plancher de danse et s'exécute au rythme d'une musique populaire.. la foule se déchaîne.. les danseurs se trémoussent.. les femmes capotent davantage.. et moi.. je regarde le tout bien amusé! Je n'ai pas le choix de leur accordé que physiquement.. ils sont des Dieux Grecs. 

Lors de cette danse en groupe, les danseurs enlèvent des morceaux de vêtements, mais ne se dénudent entièrement. Puis, la fin du show s'annonce par la voix de l'animateur de foule, le groupe disparaît derrière le rideau. "Revenez-nous pour la suite du spectacle"! Justement, la suite, un des danseurs du groupe précédemment apparaît, seul, habillé, aguichant la foule, agaçant ses femmes de savants mouvements de hanches et d'un langoureux striptease.. affichant toujours plus de peau!

Les femmes font pratiquement la file devant le plancher de danse, avec un 2$ entre kes lèvres, tentant d'obtenir un baiser du danseur qui viendra chercher cette pièce de monnaie.. cuuuuuute! Puis, l'hystérie collective atteint un autre niveau lorsque les bijoux de famille du danseur font partie prenante du show! Bon.. on en entend des histoires sur ça; pompe à pénis, Viagra, chirurgie. De ma position, je peux dire que je n'ai pas été impressionné.. les pectoraux et abdominaux sont davantage remarquables. Mais j'en conviens que de voir un homme faire tournoyer une queue est un spectacle.. festif!
Il y a devant nous la succession de danseurs qui accumulent un certain magot. Il y a aussi des danseurs aux tables, sur leur piédestal. Bien sûr, nous avons payé "une danse" à notre fêtée.. bien sûr que c'est hypnotisant que d'avoir ce corps sculpté en action à 30 centimètres devant soi.. pas touche toutefois! D'ailleurs, tout près de nous, un couples de femme s'était entiché d'un danseur, le faisant danser sans relâche sur son petit banc. Les yeux d'une des femmes étaient.. pétillants.. et relativement absent sur ceux de la seconde. Entre les danses, ce danseur s'assoyait entre les deux femmes pour placoter.. accumulant davantage de capital de sympathie et de fric!

Je ne me souviens plus de comment s'est terminé la soirée, mais une chose est certaine, j'ai adoooooré mon expérience. Côté ambiance, c'est unique, le seul endroit sur Terre pour vivre une soirée qui ne donne pas le choix de crier sans que personne ne vous le demande! Vraiment! Si quelqu'un m'inviterait de nouveau dans ce genre d'endroit.. je dis OUI.. garantie!

Voilà. J'ai trop écrit, je sais! Merci d'avoir lu! 

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #sexe #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #281 #club #hommes #danseurs #striptease

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!