061- Les Mecs (24FEV23 1/1)!

C'est la troisième saison de la télésérie les Mecs à Radio-Canada que j'écoute.. wooooow! Qui l'aurait cru qu'une bande de cinquantenaire hétéroclite pouvait tenir la vedette dans un show comiquo-dramatique original? Je ne pouvais pas croire.. mais bon, ils m'ont conquis par leurs histoires qui présentent une sexualité.. désopilante! Attention, souvent la femme n'est pas représentée sous sa meilleure façade, plutôt matante je dirais.

La série présente l'histoire de quatre amis ayant connu l'échec amoureuse à l'âge des remises en question. Pour eux, reprendre leur vie en main se résume souvent à une nouvelle conquête féminine ou masculine et à scorer du membre viril! En tout cas, les histoires de dating ne sont pas toujours en l'honneur.. de leur réussite! J'imagine que les femmes tombant sous leur coupe ont eu pitié.

Je suis quand même jaaaaaloux de leur succès, même si je sais que ce n'est qu'une émission. Alors que moi-même je flirte avec la cinquantaine et que je vois ces hommes que je ne trouve particulièrement pas attirant couché pratiquement avec qui ils veulent.. wooooow.. dites..  comment je peux faire pour être dans leur bande!!!! À décortiquer les épisodes, je découvre que leurs techniques de drague n'innovent rien.. sauf pour le côté rigolo!
C'est ici que je m'aperçois qu'à 50 ans, certaines choses ne changent pas. Ça demeure toujours difficile de rencontrer des femmes, hihihi! J'ai deux collègues éternels célibataires qui abondent dans ce sens. Même si j'utilisais simultanément une dizaine de sites de rencontres, ça reste toujours le cas.. trèèèèèès difficile de rencontrer. À l'instar de leur téléphone cellulaire, les gars de les Mecs utilisent des stratégies de rencontres classiques; présentations par des amis, des blinds date, rencontres par le biais d'activités (travaille, sport..) ils ont des aventures paaaaaartout!
Tsé.. en théorie.. c'est niaiseux de dire ça.. mais les chiffres devraient jouer en faveur des hommes; les femmes ont une plus longue et espérance de vie. À 50 ans, ce serait une femme pour 0,97 homme et à 65 ans le ratio passe à 1 pour 0,90! Ok.. c'est minime.. j'en conviens. Mais je me demande si c'est assez significatif pour se résigner à attendre d'être choisi, comme Betty et Véronica qui s'entre déchirer pour Archie Andrews, hihihi!
Les Mecs, j'ai comme l'impression qu'ils ne datent pas.. ils s'accouplent.. hihihi! Dans la vraie vie, mettons que dépasser la quarantaine, vous devez jouer aux chercheurs d'or pour découvrir celle qui vous fera vibrer. Des tonnes de roche doivent être déplacés pour trouver des pépites! Même si vous l'avez bien en vue cette pépite, soyez prêt au refus.. analyser votre situation; votre habillement est capital, googlez votre nom parce qu'elle va le faire avant vous, souriez, soyez franc dans votre description physique. 

Et si par le plus heureux des hasards vous êtes l'élu pour cette femme "pépite", selon les Mecs, ayez toujours un condom tout près.. hahahaha! En tout cas, après analyse, j'imagine que nous pourrions placer la télésérie sous la rubrique.. documentaire et mode de vie!!! Bon. Ma cinquantaine est loin d'être une télésérie pleine de feelings.. c'est plutôt un Bescherelle que vous traînez depuis trente ans!!! Bye bye et bon visionnement!

admirateurderonde@gmail.com
 
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #sexe #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #lesmecs #radiocanada #mecs #rc #flirt

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!