058- Mon côté post-pandémicologie (19FEV23 1/1)!

Ne soyez sans crainte, je ne vous jaserai pas de virus ou de mesures sanitaires.. ça non.. pas du tout. J'ai rangé ça dans un recycle bin de mon cerveau que j'ai vidé plusieurs fois pour que ça ne ressurgisse pas.. mais bon.. parfois un vent pousse des relents du virus à couronne par ici. Dites, laissez faire le corona, ce n'est pas de ça que mon billet se porte.. plutôt.. qu'est-ce qui a changé de mon côté, niveau dating, après cette fichue pandémie?

Toooooout plein de trucs que je ne contrôle pas ont changé. Premièrement, la cinquantaine est indéniablement un genre de petite limite où la vie te dit de passer à autre chose alors que je veux continuer dans la même veine. J'ai encore mes cheveux, je tiens encore la forme par du jogging, je me tiens loin des substances euphorisantes, je suis d'agréable compagnie, je bande toujours.. hihihi! Et surtout.. j'adooooore faire connaissance avec des gens originaux.. comme moi. À part ces fameux 50ans, c'est quoi le problème, pourquoi mes habituelles présences sur les réseaux n'attirent plus? Psssst, j'avais créer un masque covid où on y lisait j'aime les rondes et I love BBW.. peeeeeersonne n'a fait de remarque!

Avant, lorsque je plaçais un profil sur un site de rencontres, je recevais des messages d'hommes me demandant à voir mon pénis, réclamaient des relations sexuelles, des trucs pour rencontrer.. maintenant.. plus rien du tout, ça s'est arrêté sans avertissement.

Avant, je recevais quelques demandes de connexion de la part de femmes que mon profil eût captivé l'attention, résultant d'une correspondance plus ou moins soutenue, de rencontres éphémères et durables. Maintenant, les nouveaux matchs sont probablement résultat des systèmes de faux comptes des différents sites de rencontres. Vous savez, quand tu n'arrêtes pas de recevoir des "nouveaux matchs" d'un site payant et rien d'un site gratuit.. ben là.. vous comprenez que c'est de la frime.

Avant, lorsque l'on parlait de rencontre, c'était pour quelque chose de réel et tangible, réunissant autant du bécotage adossé sur un arbre dans un parc qu'une virée en motel pour diminuer cette pression sexuelle. Maintenant, planifier un rendez-vous signifie de se faire ghoster et bloquer dans tous les médias de communication.

Avant, je ne me compliquais pas la vie, recherchant exclusivement une relation du type hétéro avec des femmes d'un intervalle d'âge restreint. Aujourd'hui, je suis prêt à m'ouvrir à l'expérience en touchant mes propres tabous, n'ayant pratiquement pour seul critère que la Montérégie.

Bon, ce n'est pas un cri du cœur.. c'est plutôt un constat. J'essaye de retrouver ces papillons qui me gardaient vivant et jeune.. c'est une vraie drogue que la correspondance et les rencontres.. vraiment! Comprendre ce qui a changer est un vrai défi; la nouvelle révolution sexuelle, les vagues de dénonciation Me Too, les séries télévisées rapportant des arnaques du cœur, la médiatisation de l'envers des communications intimes.. tout plein de trucs qui brassent les "acquis" pré-pandémie.

Or, je sais que dans ma condition, je dois retrousser les manches, rester moi-même, et continuer ma route telle la quête de Dorothée au pays d'Oz ou comme Indiana l'aventurier intrépide.. l'intello admirateur de ronde à la recherche des feelings perdus.. ça pourrait être un bon film! Ne vous en faites pas, même si je ne pogne plus, je m'amuse beaucoup à essayer! Hihihi!

N'oubliez pas que je suis toujours ouvert à la correspondance.. qui sait?

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #sexe #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #sites #revolution #tabou #virtuel #romantisme

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!