055- Correspondante avec bénéfices (16FEV23 1/6)!

Je vais vous raconter une histoire, en plusieurs parties, qui aura bientôt dix ans. En fait, cette histoire est celle qui fut une révélation et point tournant de ma carrière de correspondant introverti. Après avoir vécu ma première rencontre éphémère à vie (voir les billets 037-038-039), je reçois une nouvelle correspondance genre, le lendemain de la rencontre relaté dans les billets 037 et +

M'afficher admirateur de rondeurs est finalement gage d'aventure.. et j'en suis surpris! Bon. Les conversations avec cette nouvelle amie sont amicales et sympathiques pendant la première semaine. Nous étudions nos stratégies chacun de nos côtés, avant de passer à l'attaque, hihihi! Je n'avais pas encore eu des photos de sa part, mais son profil indiquait un poids désire ne pas le spécifier! Ooooooh.. c'est comme dire 1+1=2.
Bien sûr, les conversations se glissèrent lentement vers.. l'intimité.. les fantasmes.. les désirs.. le sexe! Je ne me souviens plus des conversations, des échanges, des photos et de tous ces premiers instants avec exactitude. Ce que je me rappelle très bien, lors de nos premiers échanges, je lui ai demandé en cette journée de début d'automne, si c'était le temps de récolter les pommes de mes pommiers.. cuuuuuute.. le fruit défendu était mûr pour être croqué!

Parle parle, jase jase.. c'est toujours bon signe quand la correspondance se maintient après avoir abordé la sexualité. Puis un jour, j'ai la question ultime dans ma boîte courriel; est-ce que je suis prêt à sauter la clôture, elle m'explique qu'il n'y a pas de retour en arrière possible. "Oui, je le veux"!
C'est ici que j'ai appris un peu de son histoire, triste relation de couple toxique, avec violence et mutilation, bébé élevé en mode monoparentale sans garde partagée. Cette femme eut fait le choix de ne plus faire confiance aux hommes, puis, une vie de maîtresse avec d'autres hommes s'est présentée. Elle ne me l'a pas caché que sa quête d'une nouvelle vie de couple était en marche.. que je n'étais que de passage et que je pouvais être flushé n'importe quand.

Oui.. je me suis lancé dans l'aventure, pour les feelings qui m'étaient offerts. Alors.. quand la première rencontre? Je choisis le moment, genre un vendredi PM après nos boulots respectifs, lors d'une chaude journée de septembre, un soleil jaune doré se couchant tôt. Elle m'a prévenu qu'elle était une femme très ronde à gros seins.. je ne manquerai pas ce rendez-vous pour rien au monde!!!
To be continued.. dans un autre billet! Meeeeeerci de votre visite!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #dating #feelings #sexe #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #amieavecbenefice #relation #sauterlacloture

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!