047- Un pique-nique pour rêver (03FEV23 1/1)!

Dans mon cas, rencontrer une correspondante n'est pas égale à "coucher avec"! Oui, quand ça arrive, c'est un moment vavavoom à chaque fois, ça c'est certain. Il arrive que nous nous soyons entendus à ne pas nous toucher et de développer un lien tout à fait amical! Nous avons chacun nos histoires, nos règles et désirs à combler.. et le consentement est obligatoire (gagner la confiance est un combat de chaque instant). 

Je vous raconte cette histoire toute simple où j'ai rencontré une correspondante bien ronde qui travaillait sur un autre dossier, vous comprenez ce que je veux dire.. elle s'engageait lentement mais sûrement, dans une aventure conjugale avec une femme! Par l'entremise d'une petite annonce, nous avons matché pour discuter.. oui oui! Elle me révéla qu'elle eût laissé un homme pour une femme. Il faut dire que ce n'est pas la première connaissance à s'identifier bi (ou autres dénomination flexible).

Déception? Mais non, heureux pour elle, connaître d'autres personnes est un de mes plaisirs (j'aurais dû être un vendeur dans ma vie professionnelle.. juste pour placoter sans fin)! De fil en aiguille, nos conversations devinrent des lives, puis, arriva une proposition pour un pique-nique dans le coin. J'organise le tout, dans un espace vert de la ville.. un beau parc commémoratif. L'excitation de l'attente du midi est grande, ne nous nous étions encore jamais vu de la tête aux pieds.
L'heure des papillons est là! Le destin a bien organisé nos trucs, nous arrivons au parc en même temps! Je la vois.. je rêve.. une amie bien dodue, tout sourire, yeux pétillants, extravertie, pis toute! Elle revêt un débardeur d'été qui moulait bien ses seins menus et un short de jeans bombait les fesses et dissimulait son gros ventre.. huuuuuuummmm! Elle était devant moi, beeeeeeelle et craquante. Il fallut que je me donne symboliquement une douche d'eau froide, je n'étais pas ici pour dating.

Après les bises d'usages, nous choisissons une table de pique-nique à l'ombre d'un arbre géant, sûrement un érable argenté. Ooooooooh.. ce n'est pas long que nos langues se délies! Je bois ses paroles, je la mange du regard, je la déshabille dans un milliard de scénarios. C'est la première fois que je rencontrais une femme ronde végétarienne, bi, exposant plusieurs tattoos et piercings et propriétaire d'un magasin.. wooooow.. une amie originale et exceptionnelle! Inutile de vous dire que c'était un immense plaisir que de l'admirer pendant qu'elle savait que je la désirai!!!
Bien sûr, il y eût les discussions habituelles avec une nouvelle partenaire, genre; les hommes préférant les grosses sont une denrée rare, qu'est-ce qui m'attire chez les rondes, est-ce que je rencontre fréquemment.. hihihi! Il faut dire qu'en discussion tête à tête, je suis un livre ouvert, comme sur ce blogue.

Elle est consciente qu'elle est source de tension sexuelle pour moi et elle se fait agace avec ses discussions sur mon péché mignon (les femmes bien en chair). Tout plaisir ayant une fin, l'heure de la fin de la pause-dîner se pointe. Le parc se vide de ses dineurs travailleurs et nous allons faire de même. Tout juste avant de monter et disparaître dans son petit camion, elle me lance du rêve inespéré, prenant une pose de quelques secondes en bombant les fesses et m'envoyant un regard cochooooon..

..je fonds..

.. incroyable..

Nous nous sommes rencontré deux fois avant les vacances d'été.. le format de nos rencontres demeurait amical, tel que nous étions entendus. La relation avec sa blonde tendait vers l'officialisation.. alors je devais peser mes mots dans la correspondance et dans notre placotage.  Depuis deux ans, nous nous écrivons de temps en temps.. surtout sur ce que la vie nous livre!

Et je garde des souvenirs mémorables de ses courbes. Aujourd'hui, elle est déménagée dans une galaxie lointaine.. très lointaine, avec sa blonde, dans un beau coin de notre Québec! Au revoir belle correspondante, tout plein de feelings pour toi!
Et je vous dis merci de m'avoir lu jusqu'ici!!!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #dating #amie #fesses #over50 #50plus #piquenique #ssbbw #bbw #femmeronde #butts

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!