027- Sublime Tess Holliday (07JAN23 1/1)!

Vous connaissez Tess Holliday? Huuuuuuummmm.. moi oui!!! Tsé, quand tu aimes les femmes de tour de taille plus que généreuses.. ouf.. madame Holliday a toute mon attention! Je suit sa carrière depuis 2014 et elle en brasse des affaires, davantage que vous ne le pensez. C'est une des premières modèles plus size à signer un contrat d'agence internationale. Ce n'est pas rien quand tu fais 5 pieds 3 pouces et que tu deviens vedette H&M, Vogue, Pennington, que tu fais la une du magazine People.. puis que ton salaire frise le 1,5 million de dollars par année!

Je vous fais une petite bio, un amalgame de toute sorte de chose trouvée sur le web. Tout d'abord, elle est née en 1985 au Mississippi, d'une famille où elle connut la violence verbale et physique de la part de son père. Tess fut forcée de quitter l'école à 17 ans, ses rondeurs étaient la cible constante d'intimidation et de violence à son égard. Sa mère l'a convaincu de se lancer dans le mannequinat.. sans succès à cette époque.

Ce n'est que depuis qu'elle fut installée à Los Angeles et qu'elle fit connaissance avec celui qui deviendra son mari jusqu'en 2020, que sa carrière de modèle fut mise de l'avant! Nick, son chum, est photographe et homme d'affaires. Écrivaine, blogueuse, mannequin, activiste.. elle s'est lancée corps et âme dans la vie publique alors qu'une partie de la communauté l'avait prise en grippe. 

À ce jour, sa campagne body positive "effyourbeautystandards" a fait des petits.. donc la prémices du succès est que nous arrêtons toutes réactions spéciales à la vue d'un corps gros (par contre, je ne suis personnellement pas capable de rester de marbre à la vue de grosses cuisses et de gracieux bourrelets, hooooooooolala). Depuis 2020, elle est séparée et s'est déclarée pansexuelle (elle peut être attirée, sentimentalement ou sexuellement, par un individu de n’importe quel sexe).

C'était sa grande histoire.. un parcours vraaaaaaaaaiment atypique. Inutile de vous écrire qu'en 2014, j'ai spotté madame Holliday par.. son physique qualifié d'ingrat par une armée de haters! Mais bon.. pour moi elle est l'image de la perfection de mes désirs les plus profonds.. ooooooooh boy! L'image qu'elle me donne, est celle d'une femme qui sait comment envoûter ses admirateurs, sachant utiliser chacune de ses courbes pour créer controverse et torrent d'amour.

Rendu où elle est, c'est certain qu'elle a atteint le septième chakra d'acceptation de soi! Elle n'hésite pas, sous l'œil d'un photographe, de montrer un petit peu plus de féminité. Tess exprime une sensualité bien maîtrisée pour ne pas tourner dans la vulgarité, un regard sur un corps que vous n'aurez jamais sur aucune autre femme sur cette Terre. Vous savez, être une grosse femme et s'afficher avec un tattoo de Miss Piggy.. avouez que ça a provoque un brin!!!

Pour finir, tout ce glamour ne rend pas invincible et place chacun de ses accrocs au-devant de son image.. oui, elle eut des troubles alimentaires, elle est humaine même si je place Tess sur le rang de la divinité de la beauté!! Je vous invite à parcourir ses photos que vous trouverez paaaaaaartout sur internet! Je suis certain que vous comprendrez pourquoi elle est tellement haïe et pourquoi je la place sur un piédestal!!!! Merci d'avoir lu jusqu'à la fin!

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #intello #aventure #sexe #tess #holliday #mannequin #vogue

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!